Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
05 Jan 2025, 11:09
Pourquoi viser un nouveau DC gaucher alors que tu as Cornelius et Kondogbia ?
Si c'est pour faire remonter Kondogbia au milieu alors qu'il est nul à ce poste.. et plutôt correct en défense
Cornelius dans ce qu'il a montré ça a l'air pas mal quand même. On verra ce soir contre le Havre
05 Jan 2025, 11:17
Peut être parce qu'il est droitier.
05 Jan 2025, 11:22
Odd,
Je réagis à l'article de l'équipe qui dit qu'en plus de Felipe Luis, on cherche également un DC gaucher
05 Jan 2025, 11:31
Sans parler de la qualité du joueur que je ne connais pas, le doute on le voit déjà venir avec les blessures. J’espère que l’on ne va pas faire n’importe comme pour Bailly par exemple alors que c’était sûr. Le doc a intérêt à faire son travail et les dirigeants à l’écouter.
05 Jan 2025, 11:32
Ah mb
05 Jan 2025, 11:58
boodream a écrit:negrOM a écrit:boodream, en tout cas niveau caractère et professionnalisme il correspond au discours de Benatia
En tout cas il a du vécu et il colle au besoin. On va attendre de juger sur pièce, je ne suis ni positif ni négatif, peu importe ce que disent les autres. Certains trouvent que c'est un recrutement digne d'Angers, d'ailleurs en nous voyant prendre Luiz Felipe, SCO là rit actuellement, mais rira bien qui rira le dernier
05 Jan 2025, 13:09
En lisant "opérationnel fin janvier", je croyais qu'il était encore blessé mais il est en fait hors de forme parce qu'il ne joue plus depuis un moment. Un mois donc pour le préparer.
05 Jan 2025, 13:17
boodream a écrit:...en nous voyant prendre Luiz Felipe, SCO là rit actuellement, mais rira bien qui rira le dernier
Houlà ! tu devais attendre l'occasion de la placer depuis longtemps, celle-là
05 Jan 2025, 13:31
Je ne te cache pas que je suis très heureux.
05 Jan 2025, 17:22
Son arrivée entraînera un départ de Meïté, qu’on prête ce dernier rapidement, je pense qu’une autre arrivée sera conditionnée par un départ de M’Bemba
05 Jan 2025, 17:24
Pourquoi une arrivée pour un mec qui n’a pas joué une seule minute et qui n’apparaît pas dans le groupe pro?
Une arrivée conditionnée par un départ de Brassier ok, mais pas MBemba je pense.
05 Jan 2025, 17:28
boodream a écrit:Je ne te cache pas que je suis très heureux.
06 Jan 2025, 14:28
pantalon slim voire skinny, sac à dos, perso il me fait une mauvaise première impression.
Très déçu de son arrivée du coup.
06 Jan 2025, 15:01
le trolling existe encore sur ce forum, merci.
Une arrivée en jupe avec un sac à main Hermès tah Jules Koundé aurait eu plus de style, certes.
06 Jan 2025, 15:38
Ouais niveau fashion c'est TRÈS décevant.
06 Jan 2025, 17:07
Arno26 a écrit:pantalon slim voire skinny, sac à dos, perso il me fait une mauvaise première impression.
Très déçu de son arrivée du coup.
Il s’est touché sous les côtes en descendant les 2 marches en sortant de Marignane. Le club espère qu’il sera opérationnel pour la fin de saison.