Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
04 Jan 2025, 22:26
C'est les remplaçants qu'on change
04 Jan 2025, 22:29
Luiz Felipe arrive pour être titulaire je pense.
04 Jan 2025, 22:30
Et Meite sera vendu
Après c'est trop tentant pour Longoria, 4 mois qu'il avait pas fait un transfert.....
04 Jan 2025, 22:36
M'avait pas manqué le mercato sérieux
Presque tous le monde disait qu'íl faut un défenseur droitier, un recrute un international Italien pour 0 euros et vous arrivez a râler et critiquer Longoria
Personne ne l'a vu jouez, mais vous savez qu'il est nul...
Sérieux a ce niveau de haine faut consulter
04 Jan 2025, 22:42
International : 1 sélection d'un pays devenu lamba
Donc on a pas le droit de s'interroger ?
D'après les supporters de la Lazio c'est très moyen mais pour ceux du Betis ça semble mieux...
On verra sur le terrain mais je suis assez dubitatif sur l'intérêt de ce recrutement
Modifié en dernier par
D-Dro le 04 Jan 2025, 22:43, modifié 1 fois.
04 Jan 2025, 22:42
The Flankeur, libre à toi de prendre le rôle du béni oui oui. Mais certains ici suivent encore le foot.
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
P.S: Personne ne dit qu’il est nul.
04 Jan 2025, 22:48
La question sera de voir si c’est mieux que Murillo
04 Jan 2025, 22:59
La chaussette. Tant d’années après, c’est émouvant !
04 Jan 2025, 23:13
Serber a écrit:Luiz Felipe arrive pour être titulaire je pense.
Il revient de blessure il va juste remplacer un mec qui jouait jamais
04 Jan 2025, 23:26
Evidemment. Je parle de statut lié probablement à un salaire non négligeable.
C’est un pari sur un poste très important. Murillo dépanne déjà à ce poste, si son futur remplaçant n’est pas fiable ce serait bien dommage.
04 Jan 2025, 23:35
Murillo est très bien a ce poste
04 Jan 2025, 23:42
Je ne sais pas si on peut se fier aux commentaires de personnes sur les réseaux sociaux, il y a toujours à boire et à manger.
Après c est normal, qu il y en est qui se pose des questions, au vu de ces stats ces 2 dernières années .
- 3 fois blessés , n a pas joué la moindre minute depuis le 28 août donc incertitude sur sa condition physique actuel et évolué en Saudi pro league.
Perso les souvenirs que j ai de lui à la Lazio, c était un joueur costaud, dur sur les duel, bon joueur de tête , en gros l’archétype du défenseur italien.
Après la question qu il faut aussi se poser , c est , est ce qu il est De Zerbi compatible. Car c est surtout ça qui faut regarder.
Brassière en est l exemple type, il a fait une très bonne saison à Brest l’année dernier mais cette saison chez nous il n y arrive pas car il a du mal à s adapter au consignes/jeu mis en place par DZ.
On pourrait tous en citer à la pelle des joueurs qui sont très bons dans un club et derrière n arrivent pas à reproduire les même performances dans leur nouveau club dû au style de jeu demandé. ( même si il y a aussi beaucoup d autres critères qui rentrent aussi en jeu).
Maintenant seul le terrain nous le dira , si on a bien fait ou pas .
04 Jan 2025, 23:51
Serber, que l'on se pose des questions c'est légitime vu les dernières années du garcon.
Mais décréter que c'est un recrutement pour assouvir les envies mercatals de Pablo et que le type est moins bon que Meité, c'est d'un autre niveau que le simple questionnement.
On est au mercato d'hiver, on recrute un joueur gratuit pour 18 mois (si ca raté c'est pas la fin du monde) qui correspond au manque identifié comme le plus important de l’équipe a l'instant T.
Oui c'est un pari, mais relativement peu risqué quand meme.
05 Jan 2025, 02:09
"Espère que [blabla] sera opérationnel fin janvier".
Instinctivement je dirais que ça sent le bourbier cette affaire...
À voir.
05 Jan 2025, 02:14
Quelqu'un a des nouvelles de Lauvergnatlas?
Je ne connais pas le joueur donc je n'en pense rien. Benatia a des connexions en Arabie Saoudite, il s'est peut-être dit qu'il y avait un coup à tenter. On verra.
05 Jan 2025, 07:26
boodream, en tout cas niveau caractère et professionnalisme il correspond au discours de Benatia
05 Jan 2025, 10:29
negrOM a écrit:boodream, en tout cas niveau caractère et professionnalisme il correspond au discours de Benatia
En tout cas il a du vécu et il colle au besoin. On va attendre de juger sur pièce, je ne suis ni positif ni négatif, peu importe ce que disent les autres. Certains trouvent que c'est un recrutement digne d'Angers, d'ailleurs en nous voyant prendre Luiz Felipe, SCO là rit actuellement, mais rira bien qui rira le dernier