Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Adrien Rabiot [-> Juin 2026]

15 Sep 2024, 19:55

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-en-negociations-avancees-pour-faire-venir-adrien-rabiot/1507941

:shock:

J'avais pas vu qu'il en était question dans l'autre fil. Je ne viens quasiment jamais sur ce sous-forum. :cretin:

Re: Adrien Rabiot

15 Sep 2024, 19:57

Information
L’ancien joueur du PSG est en discussion depuis la fin du mercato avec l’Olympique de Marseille et sur le point de signer libre avec le club marseillais. Les discussions se sont intensifiés ces derniers jours quand Marseille s’est rendu compte qu’il n’avait pas trouvé de club. L’OM. pensait que ce dossier serait impossible mais les conversations ont été très positives. Le projet attire l’international français et un accord pourrait intervenir dans les prochaines 48 heures. L’OM considère rabiot comme une grande opportunité et un profil précieux poir l’effectif.

F.Germain

15 Sep 2024, 20:01

Un immense oui.
Super technique, box to box, fait le pressing, intelligent, gros cardio. Joueur de top niveau mondial.
Rien à branler du fait qu'il ait été formé au PSG.
Modifié en dernier par guts64 le 15 Sep 2024, 20:02, modifié 1 fois.

15 Sep 2024, 20:01

Je n’aime pas le personnage, très ou trop assimilé au PSG. Mais pour l’OM… :shock:

15 Sep 2024, 20:03

guts64 a écrit:Un immense oui.
Super technique, box to box, fait le pressing, intelligent, gros cardio. Joueur de top niveau mondial.
Rien à branler du fait qu'il ait été formé au PSG.

+1000

15 Sep 2024, 20:05

Ce serait un énorme coup
Techniquement pour le jeu de RDZ ce serait dingue

15 Sep 2024, 20:06

Ce serait un coup énorme, aussi bien sportivement qu'économiquement 8)

15 Sep 2024, 20:07

J'espère juste que les demeurés habituels sur les réseaux sociaux ne vont pas le dissuader de signer en l'insultant parce que c'est un ancien du PSG.
A un moment donné Mbappé aussi c'est un ancien du PSG et je le prends tout les jours à l'OM.
Après les gens font ce qu'ils veulent mais si l'objectif c'est le podium, un Rabiot en plus peut pas faire de mal.

15 Sep 2024, 20:10

L’an dernier on a vu des matchs avec Ounahi Onana dans le 11 de départ et là on va potentiellement passer à Hojberg Rabiot

C’est irréel franchement

15 Sep 2024, 20:12

Est-ce qu'il a le niveau pour mettre Kondogbia sur le banc ?

15 Sep 2024, 20:14

Euuuh, on s'y attendait pas à celle-là. :shock:

Hojbjerg-Kondogbia-Rabiot-Rongier pour 2 postes, c'est un milieu de Ligue des Champions, c'est pas un peu too much pour jouer Le Havre ou Auxerre tous les 7 jours? Il va falloir faire une sacrée gestion humaine.

15 Sep 2024, 20:15

De large. T'as pas regardé son niveau en edf ?

15 Sep 2024, 20:16

A mon humble avis de demeuré, ce serait une erreur extra sportive que de recruter ce mercenaire

15 Sep 2024, 20:17

aristote2 a écrit:Je n’aime pas le personnage, très ou trop assimilé au PSG. Mais pour l’OM… :shock:

Cana l’était aussi
Et de notoriété publique qu’il était supposé de l’OM quand il était jeune

15 Sep 2024, 20:18

Vodevil a écrit:Est-ce qu'il a le niveau pour mettre Kondogbia sur le banc ?

Tu trolles la rassure moi ?

15 Sep 2024, 20:18

Faudra quand même qu'il soit solide mentalement pour résister à la concurrence de Bakola.

15 Sep 2024, 20:20

Un triangle Rabiot Hojbjerg et Koné.... Avec Greenwood... Décidément y'a que derrière sur notre droite que ce sera compliqué. Parce que pour le reste c'est un 11 tellement meilleur que la dernière saison sans la coupe d'Europe...

15 Sep 2024, 20:24

Cecco a écrit:Euuuh, on s'y attendait pas à celle-là. :shock:

Hojbjerg-Kondogbia-Rabiot-Rongier pour 2 postes, c'est un milieu de Ligue des Champions, c'est pas un peu too much pour jouer Le Havre ou Auxerre tous les 7 jours? Il va falloir faire une sacrée gestion humaine.

Rongier revient d’un an de blessure, le temps de retrouver sa forme et ses sensations, sans oublier que de zerbi le considère comme un polyvalent et peut dépanner ailleurs dans son système.
Kondogbia a alterné les petits pépins l’an passé et ses performances sont quand même en deçà de ce que l’on pouvait espérer, même un zambo anguissa était plus performant à son époque.
La seule valeur sûre reste hojbjerg, mais pas à l’abri d’une blessure, suspension etc…

Rabiot ça serait le top, un peu comme lors de l’arrivée de lassana diarra.

Alors oui il a joué au psg, mais vu comment il a été traité là bas quand il a pas voulu prolongé en étant mis au placard. Ça serait bon de le voir ici et performer.

15 Sep 2024, 20:27

el loco a écrit:A mon humble avis de demeuré, ce serait une erreur extra sportive que de recruter ce mercenaire

Mercenaire, ça tombe bien pour Longoria qui aime tout chambouler.
Et il est pas si mercenaire que ça dans le sens où il a duré au psg et à la juve. Après oui il a tjrs eu des principes sur l’argent avec sa mère derrière.
Mais venir à l’OM quand on vient de la juve et le psg, là où l’argent couler plus à flot que chez nous, c’est un peu moins mercenaire pour le coup

15 Sep 2024, 20:27

Information
D’après La Provence il pourrait arriver à marignagne demain
Le club espère finaliser dans les 24h
Répondre