Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Adrien Rabiot [-> Juin 2026]

Hier, 11:07

C'est seulement moi qui ait ressenti un malaise sur le but de Rabiot? J'ai eu l'impression que ça venait au ralenti le féliciter.

Hier, 11:11

Hier, 11:11

Non, j'ai aussi eu cette impression, je pense que sa décla de fin de match n'a pas du être au goût de certain...
Même si c'est vrai, personne n'aime se faire afficher par son collègue.

Le groupe vit bien :cretin:

Hier, 11:36

Pourtant depuis 1 bon mois, c'est le seul qui tient la route, même Rulli a eu une légère baisse de niveau. Donc total soutien à Rabiot pour ses propos car il fait le boulot sur le terrain et à un poste d'ailier qui n'est pas le sien.

Hier, 11:56

Sur l’interview après Reims, il perd un peu son sang froid. Ce qu’il dit est entendable, mais ça doit rester dans le vestiaire et ce même si son attitude sur le terrain est irréprochable.

Hier, 12:40

Peut-être que ça a été déjà dit dans le vestiaire sans aucun résultat. On voit bien que RDZ a essayé de piquer Greenwood, LH, Rowe etc en les mettant sur le banc pour aucun résultat.

Désolé mais on ne se rend pas bien compte de la chance d'avoir des joueurs ambitieux (et pas que dans les paroles) tels que Rabiot et Hojbjerg. Donc les joueurs à câliner, exit!

Hier, 12:45

destination unknown a écrit:C'est seulement moi qui ait ressenti un malaise sur le but de Rabiot? J'ai eu l'impression que ça venait au ralenti le féliciter.

J'ai lu plusieurs fois ça depuis hier soir, mais vous semblez oublier que sur le CSC il reste par terre et les 9 joueurs de champ viennent direct le féliciter en courant.

Hier, 13:01

Pas faux, j'avais zappé :cretin:

Hier, 13:08

Je crois pas non plus qu'il y ait un vrai malaise entre Rabiot et certains autres joueurs - qui méritaient d'ailleurs des critiques autrement plus virulentes soit dit en passant.

En revanche j'ai vu sa non-célébration de son but, que perso j'analyse comme signifiant "je vais pas non plus exulter de plaisir vu la mayrde qu'on produit depuis 2 mois, c'est le minimum qu'on puisse offrir à nos supporters !", ou qq chose du style, ce qui est à mettre à son crédit, en plus de son implication et apport énorme en match. =D>

Hier, 18:23

destination unknown a écrit:C'est seulement moi qui ait ressenti un malaise sur le but de Rabiot? J'ai eu l'impression que ça venait au ralenti le féliciter.

Carrément, c'est évident. Et tu as vu qu'ils lui faisaient des passes à contrecœur aussi ?

Hier, 22:38

La louche de Greenwood ne lui était même pas adressée au départ d'ailleurs

Aujourd’hui, 00:24

Ah ouais c'est vrai en plus lol. :lol:
Répondre