Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Adrien Rabiot

16 Sep 2024, 20:08

16 Sep 2024, 20:26

Thomasprice113 a écrit:Ça dépend des phases, du bloc adverse, d la compo et de la situation de match
J’ai vu les 2 cette année de mémoire

Ben j'ai regardé par curiosité les heatmap des 4 défenseurs sur les 4 premier match de la saison et clairement ça donne l'arrière droit qui ressert dans l'axe, l'axe droit qui devient libéro, l'axe gauche qui est sensiblement pareil que l'arrière droit de l'autre côté et l'arrière gauche qui joue beaucoup plus haut.

Après que rongier ou brassier apporte un soutien au joueur de côté lorsqu'ils ont le ballon dans les 30 dernier mètres ça fait pas de eux des milieux.

M'enfin j'hallucine qu'on ai réussi à faire rabiot en plus de ce qui a été fait avant !

16 Sep 2024, 20:36

Quand on repense à Gueye / Onana / Ounahi :ptdr:

16 Sep 2024, 21:13

Gueye la joueur pilier de Gasset... :roll:

On s'est renforcé partout. Sauf (désolé) Mbemba versus Brassier et peut être Murillo versus Clauss. Mais je pense que Cornelius va mettre Brassier sur le banc et qu'on aura une charnière avec Balerdi.

Meme Merlin version De Zerbi est très très bon.

16 Sep 2024, 21:40

Soad a écrit:Quand on repense à Gueye / Onana / Ounahi :ptdr:

J'ai déjà oublié. :mrgreen:

16 Sep 2024, 22:25

Qu'en pensent les saoudiens ? :djellit:

16 Sep 2024, 22:43

Ce qui est bien avec ce transfert, c’est qu’il est très facile de reconnaître les journalistes fan du psg qui sont en train de rager.

-ils le voyaient au barca, à Liverpool ou à Man Utd il y a 3 semaines mais aujourd’hui il n’est pas si terrible

-c’est comparable au transfert de Tolisso quand il retourne à Lyon

- Il a juste signé pour faire chier Nasser et parce qu’il n’avait rien d’autre

Tout ceci a bien évidemment été réalisé sans trucages
Modifié en dernier par koesh le 16 Sep 2024, 22:55, modifié 1 fois.

16 Sep 2024, 22:43

Effectivement, Benatia semble avoir une vraie aura sportive

16 Sep 2024, 22:54

koesh a écrit:Ce qui est bien avec ce transfert, c’est qu’il est très facile de reconnaître les journalistes fan du psg qui sont en train de rager.

-ils le voyaient au barca, à Liverpool ou à Man Utd il y a 3 semaines mais aujourd’hui il n’est pas si terrible

-c’est comparable au transfert de Tolisso quand il retourne à Lyon

- Il à juste signé pour faire chier Nasser et parce qu’il n’avait rien d’autre

Tout ceci a bien évidemment été réalisé sans trucages

C'est de la paranoïa classique de supporter marseîlais anisé voyons. Leurs avis sont frappés du sceau de l'objectivité.
D'ailleurs, si il était si bon que ça, Nasser ne l'aurait jamais autorisé à partir.
:cretin:

17 Sep 2024, 07:24

J'aime bien quand tu fais du second degré. 8)

17 Sep 2024, 10:34

Hein ? Qui ça ?

Fake news, Monsieur Soad. Je n'ai aucun souvenir d'un tel milieu à l'OM [-X

17 Sep 2024, 10:46

Non mais c'est violent quand même de passer de :

Gueye-Onana-Ouhani-Sarr-N'Diaye

à Hojbjerg-Rabiot-Greenwood-le frere de Luis Henrique-Koné

Si tu es pas préparé c'est vraiment violent

17 Sep 2024, 10:55

Je sais pas de quels journalistes vous parlez, mais j'ai vu des réactions plutôt enthousiastes sur son retour. Forcément, ils ont pas sorti les confettis et le champagne mais ils ont plutôt mis en avant son retour en France comme une chose positive pour l'intérêt du championnat.

L'équipe a fait une jolie une Un minot nommé Rabiot.

17 Sep 2024, 11:39

17 Sep 2024, 12:29

Visite médicale OK pour Rabiot

Ouh puté, il est là ! :lol:

17 Sep 2024, 12:34

C'est un excellent joueur mais il ne va pas mettre 20 buts ou nous permettre clean sheet sur clean sheet.
Mais quand même, c'est tellement innatendu que jusqu'au dernier moment, je pensais que cela pouvait encore capoter. Bon là il est arrivé, il a parlé, il a passé la visite médicale...

Je pense que depuis Ravanelli (découvert en Une de l'équipe lors de vacances en Martinique à une époque sans internet), je n'ai pas été autant surpris positivement par un transfert. Pas vu venir le truc.

17 Sep 2024, 13:22

Bcp parle d’une interview de Benatia. On peut la voir où svp?
Merci :)

Edit: trouvé. Le bar massalialive.

17 Sep 2024, 13:30

lordsinclair a écrit:interview de Benatia

17 Sep 2024, 13:37

Merci ;)

17 Sep 2024, 14:23

320cds a écrit:Je pense que depuis Ravanelli (découvert en Une de l'équipe lors de vacances en Martinique à une époque sans internet), je n'ai pas été autant surpris positivement par un transfert. Pas vu venir le truc.

Je pense que personne ne l'a vu venir ! Pas moi en tout cas. :mrgreen:

Sinon, il ne marquera pas 20 buts etc..., certes, mais il peut rééquilibrer notre milieu et accélérer le jeu / casser les lignes / donner des solutions là ou Kondo le ralentissait et, sur les performances collectives, ça peut faire une énorme différence. Comme toujours, attendons de voir, le terrain parlera.
Répondre