Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Joli coup, sportivement une belle plus value. Vous allez conserver le même système ?
koesh a écrit:Je regardais de vieux articles et Riolo a tjs eu la haine contre Rabiot en fait.
J'ai vu un article par exemple de janvier 2023 qui parlait de Rongier ou il disait qu'il n'avait rien à envier à Rabiot
Pareil en mars de cette année ou il disait qu'il ne reviendrait pas à Paris et qu'il n'aurait que peu d'offres sur la table
Je croyais également qu'il avait la rage mais en fait il déteste juste le joueur n'ayant jamais digéré son départ je pense
Travis Bickle a écrit:j'ai pas tout lu, on a une idée de son salaire?
Joli coup, sportivement une belle plus value. Vous allez conserver le même système ?
Kim Nielsen a écrit:Un joueur libre n'est pas considéré comme joker.
320cds a écrit:C'est évidemment un très beau coup mais dans ce rôle de MD, la plus value à l'équipe sera réelle mais, à mon avis, pas décisive.
Ajouter un Griezmann à la place d'Harit, pour donner un exemple, cela nous aurait d'avantage changé la vie que Rabiot à la place de Kombo ou Rongier je pense.
Bon en tout cas, il faut qu'il prenne son temps pour reprendre en match car ses premières sorties vont être scrutées : on monte vite les gens pour vite les descendre en France. Tous les rageux vont espérer un fail.
the big boss a écrit:Travis Bickle a écrit:j'ai pas tout lu, on a une idée de son salaire?
Joli coup, sportivement une belle plus value. Vous allez conserver le même système ?
Ça parle d’un salaire divisé par deux en fixe ( donc j’imagine autour des 450/500k brut, soit un salaire aligné sur celui de peh ) Mais avec des énormes primes en cas de qualification pour l’Europe et d’autres objectifs
Ça semble la meilleure manière de faire pour ce type de salaires .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités