Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Jonathan Rowe

20 Aoû 2024, 13:49

Il est dans le top 3 des buteurs des - 21 ans l'an dernier tout championnat confondu (buts dans le jeu hors péno)

Il peut faire une Iliman Ndiaye c'est sûr, mais il a aussi quelques promesses en magasin sur le papier.

Ca crachera peut-être car trop jeune mais tous ces jeunes prometteurs avec de Zerbi devant (Greenwood - Wahi - Rowe - Carboni - Koné - Sternal), ça donne AU MOINS envie de voir.

20 Aoû 2024, 13:50

C'est le même ben Jacobs qui nous cassait les couilles avec la vente om du coup ?

20 Aoû 2024, 13:51

boodream, oui celui qui a toujours dit que l'AS ne voulait pas de l'OM. Et qui a eu raison chaque année où il l'a dit.

20 Aoû 2024, 14:14

Dragan a écrit:Il est dans le top 3 des buteurs des - 21 ans l'an dernier tout championnat confondu (buts dans le jeu hors péno)

Il peut faire une Iliman Ndiaye c'est sûr, mais il a aussi quelques promesses en magasin sur le papier.

Ca crachera peut-être car trop jeune mais tous ces jeunes prometteurs avec de Zerbi devant (Greenwood - Wahi - Rowe - Carboni - Koné - Sternal), ça donne AU MOINS envie de voir.

Me gusta les stats stats stats stats :ptdr:

Par contre il est derrière un joueur qui est au grand Réal Salt Lake redaface2
Heureusement il a mis plus de but que le joueur du Cucariczikitsachtstach, celui de Mirandes et de Gangwon \:D/

#Crack??

20 Aoû 2024, 14:24

Il dose Musiala et Wirtz 8)

20 Aoû 2024, 14:32

20 Aoû 2024, 14:35

R.png

Spoiler: montrer

20 Aoû 2024, 14:40

Yes c'est mieux que Lauriente

20 Aoû 2024, 14:41

Dragan a écrit:Il est dans le top 3 des buteurs des - 21 ans l'an dernier tout championnat confondu (buts dans le jeu hors péno)

On compare vraiment des joueurs de Liga avec des joueurs de Championship ? :mrgreen:

Rowe n'a fait qu'une saison à 12 buts à 21 ans, ça reste un gros pari. Avec de meilleures stats, Ndiaye s'est planté à l'OM.
Néanmoins, si l'autre option est Maupay dont on connaît déjà les limites, autant tenter ce pari avec Sternal en backup. Si ça marche, il prend un cote de fou. S'il se foire, je pense que les anglais se revendent très facilement ... en Angleterre. :lol:

20 Aoû 2024, 14:56

D-Dro a écrit:Yes c'est mieux que Lauriente

Et que Maupay je pense aussi.

20 Aoû 2024, 15:00

On m'ôtera pas de la tête qu'on rame vachement sur ce transfert.

20 Aoû 2024, 15:00

Je l'ai.

20 Aoû 2024, 15:14

Je l'ai aussi. Merci les JO. :D
Cette piste est intéressante. Et oui ca peut faire une Ndiaye vu que c'est encore un joueur de D2 Anglaise mais pour moi le problème avec Ndiaye c'était pas le talent.
De toute façon à ce moment là du Mercato, soit tu te retrouves avec un mec dont son club ne veut plus soit tu fais un pari.

20 Aoû 2024, 16:57

IceCold a écrit:On m'ôtera pas de la tête qu'on rame vachement sur ce transfert.

Pas mal.

Mais pour le premier degré, on a plus d’argent tant qu’on aura pas vendu.

20 Aoû 2024, 17:28

Vous avez quoi ? :oops:

20 Aoû 2024, 17:38

Pareil, je ne l’ai pas !

20 Aoû 2024, 17:46

20 Aoû 2024, 17:48

Waouhhh! Faut connaitre ! De toute façon j'aime pas à rame, je préfère à moteur... redaface2

20 Aoû 2024, 18:22

On y est preque

20 Aoû 2024, 18:26

On s'approche du 20ME donc
Edit, plutôt 15 en fait. Je pensais que le taux était plus élevé que ça
Répondre