Jonathan Rowe [-> Juin 2025] {Prêt d'1 an Norwich}

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Jonathan Rowe

Messagepar azerty06 » 14 Aoû 2024, 23:22

Après dans l idée, je préfère une équipe ou 3 joueur peuvent facilement marquer leur dizaine de but dans la saison qu’à l’image de l’année dernière ou uniquement 1 joueur marquait nos buts, et quand il passait à côté, notamment à l extérieur, c était le no man land
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2024, 02:35

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2024, 07:47

Ce n’est pas du tout le trio auquel j’aurais pensé pour l’OM mais si on le fait je suis quand même très curieux de voir ce que ça donnera entre Rowe / Wahi / Greenwood

Ça a l’air très rapide et très technique
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2024, 07:55

Ben non il faut bien un concurrent à LH
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar azerty06 » 15 Aoû 2024, 08:52

Oui mais on est full en extracom
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 15 Aoû 2024, 09:22

On a encore une place pour lui il me semble. Henrique, Murillo et Greenwood, sauf si j'oublie quelqu'un, il reste une place il me semble. Par contre pour moi il faut un départ. Genre c'est pas pour rien qu'ils poussent Harit
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar zoranik » 15 Aoû 2024, 21:26

Parce qu’il va réellement signer Rowe vous pensez ?
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar D-Dro » 16 Aoû 2024, 13:02

Tottenham vient de mettre 40M sur un ailier fr de championship
Ils avaient déjà mis 40M je crois sur un autre milieu de Leeds (championship)
Tu m étonnes que ça soit compliqué avec Norwich... Au final 15M pour Rowe c'est même assez bon marché :mrgreen:
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 16 Aoû 2024, 13:14

C'est vraiment une énorme plaie le délire débile des clubs anglais.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 16 Aoû 2024, 13:56

Ça dépend dans quel sens tu le vois.
C'est ce qui permet de nous sauver quand on a des joueurs plus que moyens pour les vendre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 16 Aoû 2024, 14:15

Oui, c'est sûr que vu comme ça :mrgreen:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar zoranik » 16 Aoû 2024, 22:22

On revend plus chers qu’à l’achat Sarr et N’Diayebqui sortent d’une mauvaise saison imaginons si nous faisons une grande saison emmenée par Greenwood et Rowe …
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Chris Red » 16 Aoû 2024, 23:03

D-Dro a écrit:Tottenham vient de mettre 40M sur un ailier fr de championship
Ils avaient déjà mis 40M je crois sur un autre milieu de Leeds (championship)
Tu m étonnes que ça soit compliqué avec Norwich... Au final 15M pour Rowe c'est même assez bon marché :mrgreen:

Tottenham ils ont aussi mis 70M sur Solanke de Bournemouth qui a mis 47M sur Evanilson de Porto.

Et Bournemouth te sort des transferts alors que pour les avoir vus jouer plusieurs fois, c'est des pipes.

Les droits TV ne sont pas les mêmes non plus. Le problème, c'est qu'ils faussent le marché en utilisant leur argent n'importe comment.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2024, 08:20

Information
L'OM en quête de liquidités, presse aussi pour Rowe

Sur le front de l'attaque, l'OM continue de ferrailler pour l'ailier gauche de Norwich, Jonathan Rowe, âgé de 21 ans. Auteur d'une belle saison 2023-2024 en Championship, le joueur anglais (sous contrat jusqu'en 2025, avec une année optionnelle activable par le club de Norwich) a plusieurs prétendants, un en Série A, deux autres en Premier League, ainsi que Leeds United (Championship), mais l'OM semble tenir la corde. En Angleterre, on évoque déjà deux offres de l'OM repoussées, mais le club marseillais n'a pas renoncé.

L'Equipe

Maintenant c'est lui que j'attends le + sur la base de toutes les rumeurs actuelles.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2024, 10:06

Allez on croise les doigts (alors qu'il y a 15 jours on en avait jamais entendu parler :mrgreen: )

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2024, 10:32

Information
L'OM insiste pour Jonathan Rowe, qui veut signer à Marseille

Comme précisé ce week-end par RMC Sport, la volonté de l’OM de trouver un attaquant pour pallier la blessure de Faris Moumbagna n’empêche pas le club olympien de vouloir se renforcer au poste d’ailier gauche. Ce sont deux dossiers bien distincts aux yeux des dirigeants marseillais. Dans cette optique, la piste la plus sérieuse mène à Jonathan Rowe, le joueur de Norwich City.

Marseille a effectué une nouvelle offre au club anglais, un prêt avec option d’achat estimée à environ 15 millions d’euros. Rowe veut venir à Marseille et les deux parties espèrent un dénouement positif cette semaine.

Allez mon petit. On veut te voir rentrer en jeu sur la pelouse du Vél dimanche soir 8)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 20 Aoû 2024, 10:35

On ne sait même pas s'il est bon. J'ai l'impression de revoir la hype Illiman Ndiaye. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shakarf^ » 20 Aoû 2024, 11:40

franchement je le sens pas
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 20 Aoû 2024, 13:23

Information
Les dirigeants marseillais ont formulé une nouvelle offre à Norwich ce mardi pour enrôler l'ailier anglais. Avec l'espoir de le voir sur la pelouse du Vélodrome dimanche soir contre Reims. Neal Maupay est également dans le viseur après la grave blessure de Faris Moumbagna.
La fin du mercato estival approche et l'OM a toujours plusieurs dossiers à régler. Le club olympien cherche en priorité, après les récents investissements effectués sur le marché des transferts, à vendre ses indésirables (Samuel Gigot, Jordan Vérétout, Chancel Mbemba, Ulisses Garcia) et ses éléments perçus comme des remplaçants pour la saison à venir mais avec une belle valeur marchande (Bamo Meïté, Amine Harit, Azzedine Ounahi).

Mais la maison ciel et blanc est tout de même prête à prendre un risque en essayant d'enrôler l'ailier Jonathan Rowe, avec l'espoir que le deal avec Norwich soit bouclé avant ce week-end pour que l'international Espoirs anglais soit disponible pour le premier match de la saison à domicile contre Reims dimanche soir (20h45).

La Provence
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2024, 13:48

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM