Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Jonathan Rowe [-> Juin 2025] {Prêt d'1 an Norwich}

22 Sep 2024, 22:22

Le but qu'il met est fantastique!! Quel caractère !!
Quelle superbe façon de se faire adopter

22 Sep 2024, 22:27

Quel contraste avec wahi !

Bravo et merci pour les 3 points !

22 Sep 2024, 23:08

J ai toujours cru en lui

22 Sep 2024, 23:14

Wahi va vite devoir se bouger le cul parce qu’entre Rowe et Maupay il a deux clients prêts a lui piquer sa place

23 Sep 2024, 00:12

koesh, je suis pas loin de penser que c'est déjà cuit pour lui ou presque, au moins il réussit au plus il va tenter l'impossible et au plus il va se louper spirale infernale.

Et je dis pas ça parce que j'en voulais pas chez nous hein, non pas du tout. :mrgreen:

Je dis juste une chose : le but de Lirola, actuellement il le met pas. Et ça c'est TRÈS ennuyeux.

23 Sep 2024, 07:49

Pour Wahi, ce qui me rassure (un peu) c'est qu'il semble y avoir un esprit de groupe et RDZ semble attaché à ça. Comme il a dit pour Balerdi en conférence d'après match "Quand un coéquipier est en difficulté, on ne le laisse pas seul".

Sur Rowe, j'aime beaucoup ses entrées pleines d'envie.

23 Sep 2024, 07:59

Étonnamment je suis toujours pas inquiet pour Wahi
C’était le pire contexte pour un joueur comme lui de retour de blessure et avec un déficit de confiance .
Mais la façon dont il célèbre , tu sent qu’il est investi .
Avec en plus une vraie concurrence de Maupay ( le pressing sur le 3ème but qui force le gardien LoLien à dégager en catastrophe , c’est quasi une passe décisive pour moi et Rowe , ça me semble hyper positif

Rowe qui a tour du mec qui va jouer 38 matchs cette saison mais très peu en titulaire , en mode super sub décisif ,ça lui iras comme un gant

23 Sep 2024, 11:14

Pas inquiet non plus pour Wahi qui est jeune et qui bénéficie de la concurrence dans le sens où il a moins de pression puisque l’OM marque et gagne.

PourRowe, on a vu assez rapidement qu’il avait du ballon. Reste à la peaufiner.

Et enfin, merci aux fibres de collagène de Mombagba qui n’ont pas tenu. Ça a permis l’arrivée de Maupay.
Encore hier, il presse le gardien l’obligeant à dégager et se couche bien sur le tir de Rowe.
Il va nous faire tellement de bien.

23 Sep 2024, 12:31

Clair que l’upgrade avec Faris est assez violent dans l’intelligence de jeu

23 Sep 2024, 12:37

Pas inquiet pour Wahi, et puis hier à sa décharge, à 10 contre 11 au bout de 4 minutes, Harit qui sort, le déchet dans les relances et le peu de ballons à jouer, c'était compliqué. Il était tout le temps dos au jeu, à 60m du but, avec des charges dans le dos. Maintenant, bon c'est aussi le taff d'un attaquant de savoir tenir ses ballons pour permettre aux autres de remonter, mais les passes qu'il recevait étaient pas toutes des cadeaux. Après, il a une occasion mais sa frappe manque de conviction. Le bon côté, c'est que l'équipe gagne et que tout le monde semble concerné.

Concernant Rowe, en tout cas il nous a mis une belle pastille. C'est autre chose que Moumbagna, et même Vitinha.

29 Sep 2024, 19:44

La version originale:

03 Nov 2024, 23:29

Pas mal quand même.

04 Nov 2024, 08:48

Je le trouve mieux que pas mal, il ose, il à une vivacité et une fraicheur qui font plaisir à voir.

04 Nov 2024, 22:48

Il a de sacrés appuis, et cette volonté de toujours attaquer son vis à vis avec le ballon =D>
Par contre les gestes superflus comme son contrôle en touche c'est moyen
Répondre