Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Jonathan Rowe

23 Aoû 2024, 15:14

Sur la dernière vidéo, je trouve qu’il fait pas mal de belles passes justement ( quoiqu’un peu molles parfois).

À voir poli par RDZ

23 Aoû 2024, 15:17

Sur les vidéos, je trouve sa technique assez grossière. Il ne m’impressionne pas du tout. Si on compare à Ben Arfa, il avait une technique beaucoup plus « fine ». Même les skills du jongleur de St Charles étaient plus propres.
Après, on sait que ces vidéos sont loin d’être une vérité absolue et ne présagent de rien ou presque.

23 Aoû 2024, 15:27

Pour lui (comme d'autres) tout va reposer sur la capacité de RDZ à pouvoir les façonner pour s'adapter à ses principes tactiques.

23 Aoû 2024, 15:28

Kap Bambino a écrit:C'est assez plaisant vu comme ça.

Mais je me souviens avoir vu une vidéo similaire de Mitroglou en me disant que c'était le grantatakan parfait pour l'OM [-X

Idem pour ledribbleur fou de la gare ST Charles.
J'ai toujours un gros doute sur ce type de joueurs, surtout lorsqu'ils déboulent de la ligue 2 en carton anglaise

Mais bon vu la confiance que j'ai en RDZ, ma part de doute baisse un peu

23 Aoû 2024, 15:49

Moi je kiffe lire ceux qui trouvent Rowe très bon, comme on le voit jouer face à des défenses de Championship et qu'il va se retrouver face aux défenses de Ligue 1 ça va le faire, ça me rappelle 2 joueurs avec de super highlights et skills aussi mais lesquels... :-k

Rien n'est écrit et RDZ en fera p-ê un bon joueur de L1, mais bader ajd le joueur de l'exacte mm manière que certains/beaucoup avaient badé Ndiaye et Sarr l'été dernier c'est quand même assez extraordinaire. :lol:

23 Aoû 2024, 16:01

peezee, j'ai quand même lu un tweet à son sujet qui disait "qu'on avait jamais eu un aillier de ce niveau avant Greenwood." On dirait un supporteur qui découvre l'existence du QSG avec l'arrivée du Qatar. :lol:

23 Aoû 2024, 16:03

peezee a écrit:selfmade footix, "sans jamais tirer au but" serait même plus proche de cette triste réalité, comment on a pu autant se faire ch*er en matant l'OM, sérieux... :corde:

Amen, Poto !

23 Aoû 2024, 16:05

peezee a écrit:Moi je kiffe lire ceux qui trouvent Rowe très bon, comme on le voit jouer face à des défenses de Championship et qu'il va se retrouver face aux défenses de Ligue 1 ça va le faire, ça me rappelle 2 joueurs avec de super highlights et skills aussi mais lesquels... :-k

Rien n'est écrit et RDZ en fera p-ê un bon joueur de L1, mais bader ajd le joueur de l'exacte mm manière que certains/beaucoup avaient badé Ndiaye et Sarr l'été dernier c'est quand même assez extraordinaire. :lol:

Ah mais, je ne kiffe pas le joueur (je ne le connais pas) à l'avance, je cherche juste des raisons d'espérer. :wink:

23 Aoû 2024, 19:45

23 Aoû 2024, 20:18

La Viste aurait bien collé à Greenwood, la meilleure frappe de Mars.
(à interpréter comme vous voulez)

23 Aoû 2024, 20:19

Ou à Villas-Boas dont le Point de Viste ne mourira jamais.

24 Aoû 2024, 08:21

IceCold a écrit:La Viste aurait bien collé à Greenwood, la meilleure frappe de Mars.
(à interpréter comme vous voulez)

C'est libre à interprétation ? :lol:

24 Aoû 2024, 08:40

Re: Jonathan Rowe [-> Juin 2025] {Prêt d'1 an Norwich}

24 Aoû 2024, 08:51

Il est tout sourire mais il fera moins le malin dans le loft en juillet prochain. redaface2

24 Aoû 2024, 12:20

aristote2, tu lis dans la pensée de PL sur la photo on dirait. :lol:

25 Aoû 2024, 22:53

Rentrée très intéressante. Il a du ballon

26 Aoû 2024, 06:57

Bien aimé cette première de sa part. Malchanceux sur son tir sur le poteau.

J'attends néanmoins un autre 9 (que lui ou Faris M.).

26 Aoû 2024, 10:13

26 Aoû 2024, 10:51

Pour un mec qui est arrivé il y'a deux jours, il a fait une belle entrée en jeu. On ne l'a pas senti impressionné par le contexte du Vélodrome ni le scénario du match. Son entrée coïncide d'ailleurs avec la reprise en main du match par l'OM.

26 Aoû 2024, 12:42

Mentalement ça a l’air plus solide que iliman ouais
Répondre