Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Jeffrey de Lange

07 Aoû 2024, 14:43

Le mercato me fait penser à 2001.

07 Aoû 2024, 14:53

L'odyssée de l'espace ?

07 Aoû 2024, 14:55

07 Aoû 2024, 15:00

Information
Selon RMC Sport il vient en 1 bis. Il sera mis en concurrence avec Rulli

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 70350.html

07 Aoû 2024, 15:31

On a trouvé une nouvelle filiale aux Pays Bas ? L'impression que beaucoup de pistes de gardien sont venues de là bas

07 Aoû 2024, 15:37

boodream a écrit:Le mercato me fait penser à 2001.

Pareil...

07 Aoû 2024, 15:49

Non mais on va râler parce qu'on recrute un gardien pour palier à la blessure de Blanco c'est sérieux la?
Il vaut mieux prendre ce mec et prêter Simon que personne a jamais vu jouer et qui a vraiment besoin de temps de jeu.

Je comprends pas ce qui se plaignent si Blanco est out plusieurs mois c'est normal de le remplacer

07 Aoû 2024, 16:15

J’adore l’analyse de FootNL sur la page précédente

« Il serait un très bon numéro 2.
En numéro 1 en revanche non.
Mais cest mieux que Rulli »

La vache.

On avait 2 gardiens moyens on prend 2 gardiens moyens de plus.
Comme ça on a 4 gardiens moyens sous contrat.

Nickel

07 Aoû 2024, 16:17

Sur 4 gardiens t'en a 1 qui est apparament blessé lourdement et un qui va partir donc je vois pas le soucis

07 Aoû 2024, 16:17

Pancho11 a écrit:Non mais on va râler parce qu'on recrute un gardien pour palier à la blessure de Blanco c'est sérieux la?
Il vaut mieux prendre ce mec et prêter Simon que personne a jamais vu jouer et qui a vraiment besoin de temps de jeu.

Je comprends pas ce qui se plaignent si Blanco est out plusieurs mois c'est normal de le remplacer

Disons que s'il a le niveau de Simon, c'est encore une dépense dont on se passerait bien.

07 Aoû 2024, 16:18

On le connaît le niveau de Simon?

Puis pour la progression de Simon c'est quand même mieux de le prêter plutôt que de le garder en doublure non?

07 Aoû 2024, 16:19

Pancho11 a écrit:Sur 4 gardiens t'en a 1 qui est apparament blessé lourdement et un qui va partir donc je vois pas le soucis

Mais il est pas parti
Et on le paye 275k par mois.
Et on le remplace par 2 gars qui n’apportent pas beaucoup plus de garanties

07 Aoû 2024, 16:21

Donc on le remet dans l'effectif? Il finira par partir autant les prendre avant le début de la L1.

07 Aoû 2024, 16:24

Pancho11 a écrit:On le connaît le niveau de Simon?

Puis pour la progression de Simon c'est quand même mieux de le prêter plutôt que de le garder en doublure non?

S'il était si bidon, il serait déjà plus dans l'effectif.
Maintenant, j'attends de voir la plus-value pour un joueur comme de Lange.

07 Aoû 2024, 16:30

En numéro 2 il va faire combien de matchs Simon?

07 Aoû 2024, 16:31

Sauf si Blanco est indisponible pour les 12 prochaines années, c'est quand même assez ridicule d'acheter un numéro 1 bis.

07 Aoû 2024, 16:40

Même pour 6 mois faut le remplacer si on veut pas bloquer la progression de Simon

07 Aoû 2024, 16:42

Et bien tu te fais prêter quelqu'un , tu n'achètes pas un numéro un bis. On risque de se retrouver avec deux ou trois gardiens à vendre dans quelques mois. Bon, ça fera des commissions.

07 Aoû 2024, 16:42

Mais on le bloque depuis 3 ans, pourquoi pas 6 mois de plus

On empile les gardiens moyens c’est n’importe quoi

La seule chose qui me ferait changer d’avis c’est si Pau Lopez part pour 7-8M dans les prochaines semaines

Mais pour le moment, on paye 4 gardiens dont aucun n’est reconnu pour être super fort

07 Aoû 2024, 17:22

Pau Lopez c'était Côme en prêt, alors je veux bien qu'une offre de 7 briques tombe mais j'y crois moyen. Ça va se finir en prêt sec avec le salaire à notre charge en Italie ou Espagne
Répondre