Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Dragan a écrit:On vient de finir 8ème avec une équipe qui n'a tenu la 1ère partie de tableau que grâce aux buts d'Aubameyang.
boodream a écrit:Le problème n'est pas de tout changer cette année le problème est de tout changer tous les ans, ce n'est pas la même chose quand même.
Dragan a écrit:Pancho11, pour Gigot je ne suis pas d'accord avec toi outre le fait qu'il est nul. Si l'entraineur veut 2 défenseurs gauchers dans son effectif, Gigot ça ne matche pas avec ce que veut l'entraineur. Point. D'où Cornelius
Pour Chancel vs Meité je suis d'accord avec toi sportivement. Mbemba était parfait dans ce rôle là.
Après il y a des considérations et salariales et de transfert qui rentrent en compte. Et un actionnaire qui demande à sa direction des comptes. D'où ce qu'il se passe avec Mbemba à un an d'un départ libre.
gob a écrit:41 buts et 12 PD en L1 en 112 matchs ( 6557 minutes)
Décisif toutes les 123 minutes.
Pas mal à 21 ans quand même .
Gastibelza a écrit:gob a écrit:41 buts et 12 PD en L1 en 112 matchs ( 6557 minutes)
Décisif toutes les 123 minutes.
Pas mal à 21 ans quand même .
Les qualités et les stats ne sont pas un problème en ce qui concerne Wahi à mon avis. Pour moi, l'inquiétude vient plutôt de sa solidité psychologique sachant qu'il a eu une crise de confiance importante à Lens, qu'il dégage parfois sur le terrain un sentiment de nonchalance et qu'il n'a pas été très malin de dire qu'il ne signerait jamais à Marseille.
Ça sent quand même le garçon pas super mature
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités