Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Elye Wahi

12 Aoû 2024, 17:55

Et comme je l’avais aussi écrit, avec wahi on a enfin un profil à la niang pouvant jouer devant et sur un côté.

12 Aoû 2024, 17:56

Perso j'ai envie d'y croire ! Par contre, peut être vous l'avez partagé quelques parts. Mais d'où sort tout ce pognon ? Une année sans LDC...

12 Aoû 2024, 17:56

Beaucoup de ventes et des économies de salaire ?

12 Aoû 2024, 17:59

gob, oui aussi mais des transferts aussi décalés à l’année prochaine . Longoria refait comme l’année Sampaoli en espérant que ça soit payé grâce à la ldc.

12 Aoû 2024, 18:17

excellente nouvelle sa signature, pour en avoir parlé a 2suiveurs du mhsc le constat est le meme : on fait une mega recrue, j'ai mm senti le seum :D seul bemol c'est un enfant le gars
un portrait cool de lui
https://www.sofoot.com/articles/elye-wa ... u-vendredi

12 Aoû 2024, 18:26

Depuis ses débuts en pro, c'est un but tous les 3 matchs (même a Lens) on peut espérer qu'il ait une large marge de progression mais c'est déjà pas mal a 21 ans

12 Aoû 2024, 19:03

On verra ce qu'il donne, le tarif est un peu élevé après à une saison mitigée à Lens.

Le GROS point positif étant qu'on s'évite l'arnaque anglaise, ça n'a pas de prix. :pfiou: :pfiou: :pfiou:

En tout cas, McCourt avait dit qu'il allait remettre de l'argent pour améliorer l'équipe, on peut dire qu'il tient ses promesses. =D>

12 Aoû 2024, 19:08

pas fan (a priori) du gars (je me base sur le ressentit de l'humain).

Mais RDZ est à la manoeuvre donc ça me va.

Et pour le prix, je ne trouve pas ça abusé au vu de sa côte sur le marché et de son âge.
Et je trouve même que Lens ne nous a pas appliqué la fameuse taxe OM, de mise quand on achète en L1. Je suis persudé que Wahi partait en Angleterre dans 2 semaines pour la même somme ou un peu plus.
Mais on profite d'un Lens aux abois et qui doit vendre vite.

12 Aoû 2024, 19:32

Je préfère wahi à nketiah.
Mais ses propos qu’il a eu sur un club auquel il ne pourrait jamais signé. Ça me reste grandement en travers de la gorge.
Qui dit qu’il se donnera au max…

12 Aoû 2024, 20:31

12 Aoû 2024, 20:37

tsi-na-pah a écrit:Pas emballé par sa venue mais j'espère qu'il me fera me tromper. Par contre on ne sait pas trop s'il vient pour jouer en AC ou à gauche ?

Les seules fois où il a joué à gauche, c'était en début de carrière au MHSC. Apres le départ de Delort de Montpellier, il a toujours joué en pointe.
Fichiers joints
20240812_213706.jpg
Modifié en dernier par LorikForever le 12 Aoû 2024, 20:40, modifié 2 fois.

12 Aoû 2024, 20:38

Ryo Saeba a écrit:Je préfère wahi à nketiah.
Mais ses propos qu’il a eu sur un club auquel il ne pourrait jamais signé. Ça me reste grandement en travers de la gorge.
Qui dit qu’il se donnera au max…

Moi j'adore les joueurs qui sont supporters de Paris et qui flambent chez nous, c'est un super trip.

12 Aoû 2024, 20:51

Oui mais bien souvent ils n’étaient pas supporter de Paris. Hormis fiorese qui pour moi était un vrai supporter de Paris à l’image d’un rothen.

Les autres venus à Marseille en étant fan de Paris, je me souviens pas.
Jérôme Leroy peut être? Et encore c’était plus un mercenaire

12 Aoû 2024, 20:59

Wahi n'est pas non plus un mega supporter de Paris

12 Aoû 2024, 21:18

12 Aoû 2024, 21:23

12 Aoû 2024, 21:24

Voici l'équivalent de ce que j'avais lu. Ça vaut ce que ça vaut...

https://le10sport.com/football/mercato/ ... ash-708597

12 Aoû 2024, 22:37

Arno26 a écrit:Il a les meilleurs stats pour un joueur de -20 ans depuis Mbappé en France je crois
Le talent est la
Est-ce que le reste suivra…

De toute façon on ne va pas tourner autour du pot : la question à se poser est de savoir s'il est capable de montrer le professionnalisme suffisant pour réussir à l'OM. Parce que les qualités il les a. Il est à la fois jeune et acclimaté à la ligue 1.

On a très rarement eu à se réjouir de nos gros investissements ces 30 dernières années, il n'y a plus qu'à espérer très fort que ça soit le cas avec lui. S'il y arrive, il y a de très bonnes chances que cela signifie que l'OM ira très bien aussi. Comme pour beaucoup de choses, le coach est un motif d'espoir aussi avec son animation offensive qui se veut a priori très mobile et dynamique, ce qui semble correspondre aux qualités du garçon.

On va croiser les doigts. Je pense que c'est mieux qu'un délire anglais. Par contre on arrivera pas à me convaincre que c'est une somme anodine ou parfaitement raisonnable. Mais si on est déraisonnables et que ça paye on sera très heureux.

13 Aoû 2024, 06:48

22h chanter pour wahi j’ai du mal

13 Aoû 2024, 06:55

Qu'est ce que çà peut me gonfler ces arrivées de rockstar à l'aéroport ...surtout pour des mecs qui ont encore quasi tout à prouver
Putain que çà fait footix
Répondre