Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
pretender a écrit: une idée de bourgeois, mais surtout complètement débile. Car c'est ce type d'investissement qui permettra ou non de renforcer l'équipe, et d'augmenter les chances que celle-ci soit performante, l'équipe qu'on supporte il me semble.
peezee a écrit:La dette de la France s'élève fin 2023 à 110% de son PIB annuel, soit plus de 3000 Milliards d'€€s.
"On s'en fout c'est pas notre thune"@.
nicoB a écrit:pretender a écrit: une idée de bourgeois, mais surtout complètement débile. Car c'est ce type d'investissement qui permettra ou non de renforcer l'équipe, et d'augmenter les chances que celle-ci soit performante, l'équipe qu'on supporte il me semble.
- j'étais pas prêt à me faire traiter de bourgeois
- Tu trouves que c'est débile. Pour moi c'est ton argument qui l'est, nous n'avons ne réalité absolument aucune idée précise des ressources financières de l'équipe. Qui aurait pu dire qu'on allait autant dépenser cet été ? Qui a pensé que renforcer notre équipe avec vithinia était intéressant ("permettra de renforcer l'équipe", comme si on savait à l'avance si le recrutement allait être une réussite ou non) ? Ton argument ne tient pas une seconde.
Bref, perso je suis très content de son arrivée, Nketiah aka le mec que personne n'a vu jouer c'était balle dans le pied direct.
si cela ne l'a pas été directement par son manque de contribution aux résultats positifs de l'équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités