Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Elye Wahi

12 Aoû 2024, 12:55

Information
Accord OM - Lens selon l’Equipe

25 millions + 5 de bonus

12 Aoû 2024, 12:56

Je le préfère à Nketiah. C'est plutôt bien même si à Lens c'était moyen. Après ses stats sont vraiment pas mal à son âge

12 Aoû 2024, 12:56

12 Aoû 2024, 12:59

Je sais pas si il sera trop adapté à RDZ, il était très bon à 2 devant mais moins seul et à gauche ça me paraît pas du tout être son poste.
Par contre 25+5 c'est une très bonne affaire, il a une grosse côte en Angleterre et il peut véritablement exploser chez nous.

12 Aoû 2024, 13:00

La bonne affaire, on la verra s'il explose chez nous. Il a le potentiel chez nous, mais on ne lui passera rien, donc il devra changer certaines choses dans son comportement parfois peu pro.

A lui de bosser un max pour, et de ne pas se voir trop vite star à l'OM avant de l'être, et ce, au moindre petit succès du club.

12 Aoû 2024, 13:08

A priori ça ne me plaît pas :| Sans parler qu'il arrive avec sa décla dans la besace.

Après, De Zerbi est aux commandes donc j'ai tendance à faire confiance dans ce qu'il fait

12 Aoû 2024, 13:08

Purée mais on sort d'où toutes ces thunes ? #-o

12 Aoû 2024, 13:14

alexduke a écrit:A priori ça ne me plaît pas :| Sans parler qu'il arrive avec sa décla dans la besace.

Savoir que le mec aujourd'hui puisse se faire "chambrer" parce qu'il va signer à l'OM, j'avoue ça rassure pas.

12 Aoû 2024, 13:31

:deg:

12 Aoû 2024, 13:33

Je remets ici parce que j'avais posté sur le topic de Rowe. Pretender m'avait répondu mais je crois qu'il avait pas compris ma question qui n'était sûrement pas assez claire.

Sa décla sur le fait qu'il porterait jamais le maillot de l'OM. J'avais cru lire que c'était une blague hors contexte mais je sais pas si c'était du fake

12 Aoû 2024, 13:35

L'équipe a retiré son tweet
Accord proche mais pas total semble-t-il

12 Aoû 2024, 13:40

Dragan, pour anecdote, l'Equipe a retiré le lien sur le fil Chrono. correspondant (dans les premiers temps après cette suppression, l'article existait toujours avec l'URL suivante : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... i/1490899; mais l'URL a été supprimée depuis). J'ai les captures d'écran de l'article :mrgreen:

Et pour Mohamed Toubetster, il n'y a pas encore d'accord et il y a à cette heure une guéguérre entre rédacs de FM et L'Equipe (à mon avis, L'Equipe n'a pas d'info mais est dans la primeur de l'exclu, à chercher à être le 1er qui sortirait l'exclusivité)

Sinon, présentations en cours de Koné sur le Twitch du club. A venir celles de Cornelius et Hojbjerg.
Longoria est en train de présenter Ravanelli, "si besoin est".

12 Aoû 2024, 13:43

Ça va faire 8 ans qu'on recrute en permanence des 2e attaquants de 4 4 2 c'est quand même un truc de fou.

Je maintiens que c'est extrêmement cher. Personne n'est content de lui mais ils récupèrent leur mise?
Modifié en dernier par boodream le 12 Aoû 2024, 13:51, modifié 1 fois.

12 Aoû 2024, 13:47

12 Aoû 2024, 13:48

boodream a écrit:Ça va faire 8 ans qu'on recrute en permanence des 2e attaquants de 4 4 2 c'est quand même un truc de fou.

Je maintiens que c'est extrêmement cher. Personne n'est content de lui annonce mais ils récupèrent leur mise?

On avait Milik, on en a rien fait pour autant donc 1er ou 2nd attaquant, c'est le même gâchis.

12 Aoû 2024, 13:59

Franck a explosé le PEL

12 Aoû 2024, 14:01

boodream a écrit:Ça va faire 8 ans qu'on recrute en permanence des 2e attaquants de 4 4 2 c'est quand même un truc de fou.

Je maintiens que c'est extrêmement cher. Personne n'est content de lui mais ils récupèrent leur mise?

Le coup des 2emes attaquants de 4-4-2 c’est très chiant en effet. C’est le syndrome Bamogo / Luyindula pour remplacer Drogba

12 Aoû 2024, 14:03

J'ai tendance à le préférer a l'anglais si c'est l'un ou l'autre

12 Aoû 2024, 14:05

Trop cher

12 Aoû 2024, 14:08

Je le préfère aussi à Nketiah mais pas à ce prix là.
Il connait la L1 et a un ration de buts meilleurs que celui d'Arsenal.

Mais bon de là à foutre 25 barres dessus :shock:
Répondre