Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Derek Cornelius

31 Juil 2024, 21:55

Accord avec Malmö selon Romano, 4,3M€ il est attendu ce week-end à Marseille

31 Juil 2024, 21:56

Elle est bonne la CB de Franky
Pendant qu’on paye Gigot et Mbemba à rien faire

31 Juil 2024, 21:58

C'est fait selon le phoc€€n

Deal incompréhensible on vire Gigot pour lui alors qu'il est pas meilleur

31 Juil 2024, 22:04

Pancho11, il est axial gauche car gaucher, voilà pourquoi. Mais effectivement, on est en droit de se demander pourquoi faire un deal de ce type. Surtout si c'est pour faire comme avec Garcia 6 mois après.

31 Juil 2024, 22:12

Voilà, si on était bluffé par les recrues depuis 1 an on pourrait être hypé, mais les derniers inconnus recrutés ayant été des cata c’est compliqué de vibrer
Surtout avec les joueurs qu’on a dans le loft

31 Juil 2024, 22:13

Pancho11 a écrit:C'est fait selon le phoc€€n

Deal incompréhensible on vire Gigot pour lui alors qu'il est pas meilleur

Tu le connais pour dire ça ?
D'après les retours ça semble pourtant une excellente pioche

31 Juil 2024, 22:17

Tu vas m'expliquer que vu son parcours il peut faire mieux qu'un Gigot qui est la depuis 2 ans?

Virer un mec moyen pour prendre un mec moyen que tu va payer plus cher ça sert à quoi?

31 Juil 2024, 22:28

Sur les forums de Malmo + les avis canadiens c'est dithyrambique
Il s'est baladé à la Copa aussi.
Ça me paraît réducteur de dire qu'un joueur moyen arrive
On verra sur le terrain assez rapidement. Mais à 4M c'est pas mal sur le papier il me semble

31 Juil 2024, 22:29

Ça ressemble à un Garcia ou autre Moumbagna...

31 Juil 2024, 22:30

Pas du tout je trouve . Plus Luan Pères
On verra bien

31 Juil 2024, 23:01

En tous cas on a un effectif avec en DC: brassier balerdi cornelius Meite gigot mbemba

Et avec en numéro 9: moumbagna

On apprend de nos erreurs c’est cool

31 Juil 2024, 23:08

Je ne savais pas que le mercato se terminait le 31 Juillet.

31 Juil 2024, 23:53

Je suis d'accord avec cet argument pour le coup. Je suis le premier à m'agacer des gens qui exultent parce qu'ils pensent avoir gagné le mercato mercato mercato mercato. Ça veut dire que le corollaire de ça c'est qu'on ne peut pas non plus le décréter raté avant d'avoir vu le résultat sur le terrain.

Ils ont sûrement une idée d'où ils veulent aller, ils ont pris un coach intéressant qui a sûrement une idée d'où il veut aller.

C'est trop tôt pour bander et c'est trop tôt pour se pendre.

Et si on doit attendre un peu plus longtemps pour avoir des recrues qui apportent une véritable plus-value sportive ça vaut le coup.

Le juge de tout ça c'est de savoir si l'été prochain ou même l'hiver prochain le cirque permanent recommencera. Si on essaie de construire quelque chose ça demande qu'on prenne notre temps une année sans coupe d'Europe.

Si tu as de nouveau des mouvements les mercati prochains ça voudra juste dire que Pablo aime les commissions inhérentes à chaque mouvement. Mais on ne peut pas se prononcer avant de le savoir. Et en tout cas le chef d'orchestre qu'il a choisi est excitant.

01 Aoû 2024, 05:45

On a tous compris que l’apprentissage tactique allait être capital avec RDZ.
Donc le plus tard les joueurs arrivent le moins ils auront eu de temps pour s’adapter.
Or aujourd’hui l’attaque doit être LA priorité à mon avis.
Plutôt que de recruter à 6eme DC (qui à 27 ans joue en Suède)

01 Aoû 2024, 06:20

C'est un projet sur 3 ans (bon après on connaît Longoria)
Drogba à 25 ans jouait à Guingamp je crois ou au Mans. Là 26 ans à Malmo qui se qualifie pour la LDC
Pour l'attaque, Nketiah devrait pas trop tarder (bien que je sois sceptique un peu sur lui). Sanchez peut être aussi

01 Aoû 2024, 07:01

Cela va précipiter le départ de Gigot voire celui de Chancel

01 Aoû 2024, 07:41

Arno26 a écrit:On a tous compris que l’apprentissage tactique allait être capital avec RDZ.
Donc le plus tard les joueurs arrivent le moins ils auront eu de temps pour s’adapter.
Or aujourd’hui l’attaque doit être LA priorité à mon avis.
Plutôt que de recruter à 6eme DC (qui à 27 ans joue en Suède)

Le gardien aussi tient un poste clé d'ailleurs dans ce dispositif. S'il y a des achats de dernière minute dans la panique à ces deux postes fondamentaux que sont le gardien de l'avant-centre, on pourra défoncer le mercato mercato mercato mercato. Si on attend justement parce qu'on a des idées précises et ambitieuses et qu'on veut prendre le temps de les réaliser ce sera autre chose. La méfiance est normale.

01 Aoû 2024, 13:15

Information
Derek Cornelius vu par
@Malmo_FF
:
" Il détruit le championnat à son poste, tout le monde reconnait ses qualités, c'est un showman à l'americaine, il aime mettre de l'impact athtlétique, c'est pas une suprise qu'il signe à l'OM"

01 Aoû 2024, 13:16

:roll:

01 Aoû 2024, 13:56

peezee, perso je râlerai pas la dessus, ça me va ce genre de coup à 4M€
On râle assez sur les montants astronomiques mis sur des joueurs pour un budget comme le notre, si tu tente pas ce genre de coup sur des joueurs de championnats exotiques faut arrêtez tout recrutement.
Répondre