par boodream » 31 Juil 2024, 23:53
Je suis d'accord avec cet argument pour le coup. Je suis le premier à m'agacer des gens qui exultent parce qu'ils pensent avoir gagné le mercato mercato mercato mercato. Ça veut dire que le corollaire de ça c'est qu'on ne peut pas non plus le décréter raté avant d'avoir vu le résultat sur le terrain.
Ils ont sûrement une idée d'où ils veulent aller, ils ont pris un coach intéressant qui a sûrement une idée d'où il veut aller.
C'est trop tôt pour bander et c'est trop tôt pour se pendre.
Et si on doit attendre un peu plus longtemps pour avoir des recrues qui apportent une véritable plus-value sportive ça vaut le coup.
Le juge de tout ça c'est de savoir si l'été prochain ou même l'hiver prochain le cirque permanent recommencera. Si on essaie de construire quelque chose ça demande qu'on prenne notre temps une année sans coupe d'Europe.
Si tu as de nouveau des mouvements les mercati prochains ça voudra juste dire que Pablo aime les commissions inhérentes à chaque mouvement. Mais on ne peut pas se prononcer avant de le savoir. Et en tout cas le chef d'orchestre qu'il a choisi est excitant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»