Valentín Carboni [-> Juin 2025] {Prêt d'1 an Inter Milan}

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Valentín Carboni

Messagepar The Flankeur » 16 Juil 2024, 22:11

Donc un gamin de 19ans (en enfant donc) qui, grisé par une victoire avec sa selection national suit c'est coéquipier (qui était de model pour lui il y a pas longtemps) dans une chanson plus triste qu'autre chose, suffit a ce qu'il soit banni de notre club ??

Vraiment j'y reviens mais les réseaux sociaux c'est vraiment le fléau de notre époque.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 16 Juil 2024, 22:15

pour le coup c'est le racisme et la violence qui sont un fléau et non les réseaux sociaux.

Ils se sentent tellement intouchables qu'ils vont jusqu'à publier tout ça sur les réseaux sociaux.

Se faire traiter de singe d'angola c'est juste une blague d'ado faut prendre de la hauteur voyons
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » 17 Juil 2024, 05:10

boodream a écrit:Ce qui est assez déroutant et un peu agaçant c'est que comme tu l'as déjà dit, c'est une impression qu'il ne prend pas du tout en compte le fait que ça soit sa dernière chance ou alors qu'il s'en tape complètement. Mais c'est dommage parce que le recrutement de ce coach ressemble à une décision de joueur de poker comme avait fait pétales avec Bielsa.

Je l’ai dit l’autre jour mais il fait ALL IN

Si ça marche pas cette année on sera dans une merde noire je pense
Mais un truc me dit que lui se cassera dans 1 an si ça a pas pris
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 17 Juil 2024, 05:16

The Flankeur a écrit:Connais pas Valentín Carboni
J'aurais tendance un penser qu'un gamin de 19ans qui rentre lors d'une final de Copa ne doit pas être si nul que ca

En revanche, la chanson est pour vous une raison suffisante d’abandonné son transfert ?? :shock:

En l'occurrence, ce n'était pas une finale de Copa mais un vulgaire match de poules pour pas même 15 minutes.

Sinon, plus que les RS, c'est surtout le racisme et la xénophobie dont il ferait part qui suffit à cela oui. Anti-francais notamment arrivant dans un club français, c'est vrai que ce serait pas choquant une seconde...

A mettre en relation avec ce discours de Longoria ne serait-ce qu'en novembre 2022 :
https://www.footmercato.net/a3448049601 ... -personnes
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 17 Juil 2024, 06:28

Herpès Léonard a écrit:pour le coup c'est le racisme et la violence qui sont un fléau et non les réseaux sociaux.

Ils se sentent tellement intouchables qu'ils vont jusqu'à publier tout ça sur les réseaux sociaux.

Se faire traiter de singe d'angola c'est juste une blague d'ado faut prendre de la hauteur voyons

Jaminet, c'est les réseaux sociaux aussi sans doute...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar aristote2 » 17 Juil 2024, 12:33

The Flankeur a écrit:Donc un gamin de 19ans (en enfant donc) qui, grisé par une victoire avec sa selection national suit c'est coéquipier (qui était de model pour lui il y a pas longtemps) dans une chanson plus triste qu'autre chose, suffit a ce qu'il soit banni de notre club ??

Vraiment j'y reviens mais les réseaux sociaux c'est vraiment le fléau de notre époque.

Pour toi, les propos racistes et xénophobes, sont "tristes" ? :laporte:
Et si je comprends bien ton propos, le prétexte de l'âge (19 ans tout de même) l'excuserait presque de suivre une bande connards ? D'ailleurs, il est tellement détendu qu'il se met à chanter aussi.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 17 Juil 2024, 14:30

Et en plus ça publie ça décomplexé sur les réseaux
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar The Flankeur » 17 Juil 2024, 20:55

aristote2, quand je dis triste c'est que ca fait plus de peine qu'autre chose, les types se sentent obligé de penser a nous, on vie gratuit dans leur esprit, ils nous kiff de trop en vrai.

Et oui a 19 ans t'es un gamin, il est en selections avec des gens qui était ses idoles il y a peu, il les suis dans leur bêtise, ca ne me parait pas une raison suffisante de le lapider sur la place publique...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar aristote2 » 17 Juil 2024, 22:08

On ne le lapide pas, on veut juste qu’il soit loin de l’OM.
M’enfin, quand on voit les scores des différents candidats d’extrême droite à Marseille, dans les Bouches du Rhône et plus largement en France, le racisme va devenir une norme. :nawak:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 18 Juil 2024, 20:59

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar aristote2 » 19 Juil 2024, 14:18

Ah merde, on a vraiment fait une offre. :nawak:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TMIGER » 19 Juil 2024, 17:29

aristote, tout le monde ne partage pas ton avis, et surtout pas RDZ qui en fait sa priorité en interne, le seul la dedans qui a fait une connerie c'est celui qui a publié cela sur les RS, qui ne doit certainement pas être plus raciste qu'un autre, stupide oui c'est certain, car un vrai raciste ne pourrait jouer avec un black par exemple, en Italie il y a chez certains supporters de vrais racistes, il arrivaient même à siffler un joueur de leur propre équipe nationale que l'on a bien connu à Marseille, parce qu'il était noir;
Je pense que l'équipe d'argentine c'est plus une connerie de plus d'un groupe sans cerveau qu'un acte intrinsèquement raciste. Dans le football je ne peux pas imaginer un joueur raciste.
Alors pour Carboni ne recommençons pas comme Greewood, ça devient aussi stupide que des journalistes de Closer.
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar aristote2 » 19 Juil 2024, 23:47

T’as raison. Le racisme n’existe pas dans le football.
Di Canio, que enfant de cœur ! Vu que tu cites les supporters italiens…
Je préfère que tu considères mes propos comme stupides. Les tiens le sont tout autant.
La banalisation des paroles racistes atteint même ce forum. :nawak:
Même s’il n’y a que moi que ça choque, je reste droit dans mes bottes (référence, tout ça…).
Comme tu le suggères, je ne reviendrai plus dessus.

Vivement les lendemains qui chantent.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 20 Juil 2024, 02:00

Carboni semble doué d'après les vidéos mais c'est trop trop risqué pour nous de mettre 30 M€ sur un par pareil.

je préfère mettre 15 à 20 M sur un Ben Seghir like par exemple.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar D-Dro » 20 Juil 2024, 06:55

C'est clair que ça paraît de la folie de mettre 25M sur un jeune qui n'a rien prouvé
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 20 Juil 2024, 08:13

D-Dro, "Loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance !" :mrgreen:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar TMIGER » 20 Juil 2024, 09:26

Si RDZ en fait sa priorité en 10, c'est qu'il doit avoir vu quelque chose qui nous a échappé, alors oui 30M€ c'est cher mais si le paiement est échelonné et que l'on a le futur crack au milieu, c'est que dalle, le joueur est très jeune, au pire on fera comme vithina, on ne perdra pas beaucoup d'argent, en revanche on peut gagner beaucoup sur tous les tableaux si ça fonctionne.
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 20 Juil 2024, 10:54

J'ai pas regardé de vidéos, j'en regarderai une pour me faire une idée mais je pense que c'est une connerie de coller 30M€ sur un jeune argentin pour mener le jeu. Je pense qu'on aurait plutôt besoin d'un joueur d'expérience dans ce secteur de jeu, un type avec de la bouteille et un peu aboyeur sur les bords.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar TMIGER » 20 Juil 2024, 14:14

Un 10 c'est déjà rare alors un 10 aboyeur!! en fait il n'y a pas beaucoup de monde sur le marché à cette place.
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 20 Juil 2024, 14:19

Non mais aboyeur, pas comme un Guendouzi, mais un cadre, un taulier, un leader technique, à l'image de ce que pouvait être Payet.
Chris Red
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM