Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valentín Carboni

12 Juil 2024, 09:06

320cds a écrit:j'ai regardé une compil de ses skills sur Youtube, d'habitude même une chevre parait doué mais là, c'était très très médiocre. Une compil de ses bons moments qui m'a fait peur.

A son sujet, quelques argentins plutôt raisonnables (est-ce si contradictoire ? :lol:) se gardent quand même de le voir trop beau trop vite parce qu'ils en ont vu passer des "nouveaux Messi" annoncés. Lamela, Piatti, Buonanotte, Lavezzi, Salvio, Barco, etc. etc.
Le dernier en date étant Echeverri.

12 Juil 2024, 09:40

15 Juil 2024, 15:23

Carboni.png
(327.75 Kio) Téléchargé 343 fois

15 Juil 2024, 15:26

Information
L’OM a fait une offre pour le milieu argentin de l'Inter, Valentin Carboni

L’Olympique de Marseille s’intéresse de près au jeune milieu de terrain de l’Inter Milan Valentin Carboni, prêté la saison passée à Monza. D’après le média italien Mediaset, l’OM aurait formulé une offre de 30 millions d’euros. Selon nos informations, le club phocéen aurait bien fait une proposition à l’Inter pour Carboni mais elle serait beaucoup moins élevée. Agé de 19 ans, l’international argentin (3 sélections), fraichement vainqueur de la Copa America, est sous contrat avec le club lombard jusqu’en juin 2028.

RMC

15 Juil 2024, 16:46

D'après RMC, ce serait beaucoup moins que les 30M annoncés.
Ouate hand scie !

15 Juil 2024, 19:17

Carboni, ça me fait penser à chaque fois à ça :

Spoiler: montrer

La belle époque. :mrgreen:

16 Juil 2024, 07:25

Il a joué à la Copa America ?

16 Juil 2024, 07:28

13 minutes contre le Pérou.

16 Juil 2024, 07:32

13 minutes ? C'est pas le Perou...

16 Juil 2024, 07:37

13 minutes ou 0, du moment qu'il est sélectionné, ça veut dire qu'il doit être désormais en vacances et n'arriverait pas dans le groupe avant plusieurs semaines

16 Juil 2024, 07:41

Et vu qu’il devait être dans le bus quand les argentins ont chanté leur chant raciste à l’encontre de l’équipe de France je pense que de toute façon Payan s’opposera à sa venue.

16 Juil 2024, 20:41

Nouvelle recrue requérant l’intervention de Benoit Payan

PS: lamentable cette vidéo

16 Juil 2024, 20:49

On le repère pas super bien mais si c'est lui, non merci.

Sinon, vu la tendance des noms qu'n annonce au club proches d'y signer, ça donne clairement pas envie ce mercato et notre future équipe qui se dessine. Et malgré un pognon de dingue qui serait dépensé.

Mercato qui prend des airs de Tapie 2. Comment dire que j'aime pas trop ça.

16 Juil 2024, 21:04

Du coup, c'est la nouvelle stratégie de Longo de prendre des gars avec des casseroles au cul?

16 Juil 2024, 21:08

En même temps les premiers contacts datent d'avant ce chant

16 Juil 2024, 21:14

on compte se composé une équipe de cassos en fait? Après avoir passé la saison à nous dégouter, ils passent à la vitesse supérieure en nous dégoutant même pendant intersaison? Des champions

16 Juil 2024, 21:17

pretender a écrit:On le repère pas super bien mais si c'est lui, non merci.

Sinon, vu la tendance des noms qu'n annonce au club proches d'y signer, ça donne clairement pas envie ce mercato et notre future équipe qui se dessine. Et malgré un pognon de dingue qui serait dépensé.

Mercato qui prend des airs de Tapie 2. Comment dire que j'aime pas trop ça.

Ce qui est assez déroutant et un peu agaçant c'est que comme tu l'as déjà dit, c'est une impression qu'il ne prend pas du tout en compte le fait que ça soit sa dernière chance ou alors qu'il s'en tape complètement. Mais c'est dommage parce que le recrutement de ce coach ressemble à une décision de joueur de poker comme avait fait pétales avec Bielsa.

16 Juil 2024, 21:25

Je rajouterais à cela le fait que dans ce club plus que dans beaucoup d'autres, quand tu vas contre l'avis de certains supporters, que tu multiplies cela sans trop t'en soucier, ça finit par te revenir en boomerang tôt ou tard puissance 10.

C'est jamais bon pour le club. Depuis le temps qu'il est à l'OM, il devrait le savoir et l'avoir intégré.

Il y a des choses sur lesquelles tu peux t'arranger, d'autres beaucoup moins.

16 Juil 2024, 22:04

Connais pas Valentín Carboni
J'aurais tendance un penser qu'un gamin de 19ans qui rentre lors d'une final de Copa ne doit pas être si nul que ca

En revanche, la chanson est pour vous une raison suffisante d’abandonné son transfert ?? :shock:

16 Juil 2024, 22:05

Oui la vindicte populaire a parlé
Répondre