Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valentín Carboni

02 Aoû 2024, 13:02

Et là c'est plus du football "liquide", c'est carrément du football gazeux là. :mrgreen:

02 Aoû 2024, 13:32

Gastibelza a écrit:Qui peut dire par exemple quel était exactement le poste de Gerson avec Sampaoli ? Le mec était tour à tour relayeur/ ailier/ buteur. Voire piston gauche parfois.

Quand tu dis "le poste de Gerson", tu veux dire par terre en train de regarder l'arbitre avec agacement parce qu'on lui a bousculé les seins?

02 Aoû 2024, 13:33

J'espère que ce Valentín a une meilleure frappe que Valentin

02 Aoû 2024, 13:55

boodream a écrit:
Gastibelza a écrit:Qui peut dire par exemple quel était exactement le poste de Gerson avec Sampaoli ? Le mec était tour à tour relayeur/ ailier/ buteur. Voire piston gauche parfois.

Quand tu dis "le poste de Gerson", tu veux dire par terre en train de regarder l'arbitre avec agacement parce qu'on lui a bousculé les seins?

kilécon :lol: :lol:

02 Aoû 2024, 14:43

boodream a écrit:

Ça c'est le Gerson diva paillette. Moi, je parle de l'autre, celui qui a fait 6 mois stratosphériques en mode "je suis partout" (rien à voir avec le journal du même nom).

02 Aoû 2024, 16:02

La minute étant bien informé il a toujours indiqué que l’objectif c était Hwang à gauche et Nketia devant

Le problème de Hwang c’est que même à 25 millions offerts par l’OM la porte pour un départ n’était pas ouvert par son club

02 Aoû 2024, 16:17

gob a écrit:Ça fait tout sauf rêver ce graphique comparatif avec Harit

Il est quand même nettement meilleur en tacles glissés

03 Aoû 2024, 09:36

Gastibelza a écrit:
boodream a écrit:

Ça c'est le Gerson diva paillette. Moi, je parle de l'autre, celui qui a fait 6 mois stratosphériques en mode "je suis partout" (rien à voir avec le journal du même nom).

Je suis personnellement toujours inconsolable de la disparition de ce Gerson là. Qu'elle demi-saison...

03 Aoû 2024, 09:51

On aurait dû construire autour de gerson, guendouzi, Kamara et rongier au milieu.
On avait exactement les profils qu’il fallait.

03 Aoû 2024, 10:15

Here we go !

04 Aoû 2024, 16:15

Il doit arriver dans 48h c est ça ??

04 Aoû 2024, 16:46

04 Aoû 2024, 17:38

spy a écrit:On aurait dû construire autour de gerson, guendouzi, Kamara et rongier au milieu.
On avait exactement les profils qu’il fallait.

Et oui.
C'est là que j'ai eu du mal avec Tudor. Son délire d'intensité (sans beaucoup de maîtrise) qui a mis au ban Gerson, agacé Guendouzi, mis sur le banc un temps Rongier.

04 Aoû 2024, 17:46

Après j’aime bien sur le papier le milieu qu’on est en train de constituer.

Mais il manque quelques joueurs clés au système :

- Un buteur plus expérimenté que le joueur de Dortmund même si je ne suis pas contre le pari en prêt

- Un gardien de but titu

- Un ailier gauche titu

04 Aoû 2024, 18:13

Un offensif gauche également

04 Aoû 2024, 18:57

Le nouveau Montenegro 99/00.

On verra bien ce qu’il vaut, Mais sa carte de visite est légère
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 04 Aoû 2024, 20:32, modifié 1 fois.

04 Aoû 2024, 19:05

svinkelsoner a écrit:
Gastibelza a écrit:
boodream a écrit:

Je suis personnellement toujours inconsolable de la disparition de ce Gerson là. Qu'elle demi-saison...

Mais quelle life de merde mon pauvre :lol:

Tacle gentillounet à part, des gars avec une bonne demi-saison, autre qu'une demi-molle, ça me donne surtout des envies d'amorcer la machine à baffe. Ca veut juste dire que ces trous du cul ont des capacités mais un mental friable associé à une capacité de travail en braille.

04 Aoû 2024, 19:51

D'ailleurs Gerson a fait une gigantesque carrière au top du football mondial depuis.

04 Aoû 2024, 20:22

Gerson était une putain de diva et tombe sur chaque léger contact, faut avoir la mémoire courte pour se rappeler seulement de 4 voir 5 mois de prestations correctes :mrgreen:

Tu n aurais jamais pu construire avec un gars non fiable, avec une mentalité qui me fait penser à Neymar

05 Aoû 2024, 07:04

Après Carboni, nous sommes tous d’accord qu’il nous faudra dès que possible un gardien, un MOG et un AC.
Répondre