Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valentín Carboni

28 Juil 2024, 10:00

D-Dro a écrit:
Arno26 a écrit:Désolé je capte pas ce deal
On va développer un joueur pour l’inter en gros
Espérons qu’il apporte une valeur ajoutée très vite, même si j’y crois assez peu vu son âge et son cv

Seul peddula a parlé d'un prêt payant de 5M
Les autres comme Romano ici ne le spécifient pas donc c'est déjà moins catastrophique
Déjà possible qu'il ne soit pas titulaire (Sanchez possible arrivée)
Et on a encore 6/7 joueurs à faire.. sachant qu'on a déjà dépenser bcp (Greenwood, Hojberg...). Tu es sans doute obligé de passer par des prêts.
Après je suis pas certain qu'il soit meilleur que ce qu'on a déjà en stock (Sternal, Lafont, Bakola). Enfin surtout Sternal

Ben le tweet confirme au contraire qu'on va payer le prêt.

28 Juil 2024, 10:03

Le mec va même prolonger à l'inter avant le prêt :ptdr:

Il a intérêt à être bon

28 Juil 2024, 10:03

Mefi quand même par rapport à Sternal and co.

Les gamins n'ont pas joué en pro et n'ont rien prouvé. Il y a un monde entre ça et même un joueur argentin qui dispute quelques minutes avec l'Albiceleste première du nom.

28 Juil 2024, 10:07

Sternal Bakola et Selaimi vont disparaître du groupe si ils signent pas

28 Juil 2024, 10:12

S'ils sont si convaincus d'être bons, ils vont signer. Et ils joueront puisqu'ils seront vraiment forts.

J'attends quand même parce que pour jouer à l'OM à notre niveau d'attente, il faut être vraiment au-dessus de la moyenne.

28 Juil 2024, 10:27

Ils ont refusé les propositions pour le moment

28 Juil 2024, 10:39

Ça a l'air très court termiste. Ça donne un peu l'impression que Pablo se fait plaisir une dernière fois avant de se barrer et qu'il se fout des conséquences, ce qui ne colle pas trop avec l'histoire du projet sur 3 ans.

28 Juil 2024, 10:56

Le coach le veut et c'était certainement la seule façon de l'avoir

28 Juil 2024, 11:27

boodream a écrit:Ça a l'air très court termiste. Ça donne un peu l'impression que Pablo se fait plaisir une dernière fois avant de se barrer et qu'il se fout des conséquences, ce qui ne colle pas trop avec l'histoire du projet sur 3 ans.

Se faire plaisir, oui en faisant plaisir également à RdZ. Se barrer, pour moi il entend plus du tout le faire.
Au contraire il repart sur du plus long terme en faisant table rase de ce qui a été fait niveau pro l'an dernier.

28 Juil 2024, 18:08

Carboni.png

28 Juil 2024, 18:11

Il a oublié de préciser que pour 1€ de plus, l'Inter peut prendre 2 joueurs de l'OM pour lesquels l'OM devra débourser 80M€ pour les récupérer dans 5 ans en prêt avec option de rachat pour l'Inter fixée à 2 M€.

28 Juil 2024, 18:36

En vrai je trouve déjà ça plus logique si l’inter peut annuler l’OA uniquement à la fin du prêt

Ce qui m’inquiétait c’est s’ils avaient une clause de rachat à 40M pendant tout son contrat

30 Juil 2024, 13:54

30 Juil 2024, 16:28

connais absolument pas.
Totalement subjectif mais je n'aime pas sa gueule.

30 Juil 2024, 16:38

Carboni.png

30 Juil 2024, 18:19

30 Juil 2024, 18:34

On a été intraitable sur ce deal.

30 Juil 2024, 18:40

Toutafé, ils demandaient seulement 30M€ pour l'OA, et on les a *obligés* à monter à 35M€ ! In-trai-ta-bles. 8)

30 Juil 2024, 18:41

Et bé c'est bien non ? On aurait dû faire cet accord pour Vitinha. :lol:

30 Juil 2024, 18:44

Lo Provençau, c'est ça de toute façon y a jamais rien qui va :mrgreen:

Et la seule vérité pour Carboni comme pour Greenwood ou le Danois ce sera le terrain
Répondre