Mason Greenwood [-> Juin 2029]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Mason Greenwood

Messagepar TMIGER » 30 Juin 2024, 11:14

Herpès, c'est tout simplement le meilleur joueur que l'on peut faire, c'est même inespéré avec nos moyens, tant qu'aux emmerdes, il n'y a factuellement, aucun procès en cours pour le joueur, le reste c'est la sensibilité de chacun.
C'est un joueur avec du caractère c'est certain, mais on en a tellement peu, voire pas du tout dans cette équipe que ça ne ferait pas de mal, sur le terrain il répond présent et c'est pour moi l'essentiel, en dehors du terrain et à partir du moment ou il n'y a factuellement aucun risque judiciaire, je ne m'en mèle pas, les problèmes passés de couple, ce n'est pas mon affaire, j'essaye autant que possible de ne regarder que le volet football.
Donc pour te répondre, si l'on prenait ce joueur alors qu'il y a encore une instruction judiciaire contre lui, je comprendrai ton raisonnement, mais cela n'est plus le cas.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Mason Greenwood

Messagepar scrouitch » 30 Juin 2024, 11:35

Le risque c'est qu'il y ait de nouvelles affaires judiciaires s'il recommence à frapper sa femme...
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2989
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: Mason Greenwood

Messagepar Herpès Léonard » 30 Juin 2024, 11:53

TMIGER, on n'est pas un centre de réhabilitation, son passé lui colle à la peau, et à part des emmerdes on n'a rien à gagner dans ce genre de deal. Le mec va se faire pourrir à juste titre dans tous les stades de France, et nous on n'a pas à ternir notre image avec un gars comme ça
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mason Greenwood

Messagepar TMIGER » 30 Juin 2024, 15:22

Il n'y a pas plus de risque qu'il recommence qu'un autre joueur en fasse de même sur d'autres délits peut-être, tant qu'à l'OM et Marseille, il n'ont pas attendu Greenwood pour tenir leur image, matchs truqués avec un DS et un président en prison, cambriolage et tentative d'homicide en fin de saison sur joueurs, la ville elle, détient le record d'homicide en France.
Si les coachs ou joueurs regardaient les coulisses de ce qui se passe dans l'environnement, ils ne viendraient jamais, il n'y a que le terrain et l'ambiance dans le stade qui sauvent les meubles, donc le football et pas les choses à côté, tant qu'au supporters à l'om et d'ailleurs qui s'amuseraient à siffler un joueur en raison de ses frasques conjugales passées, je dis juste: qui ils sont pour ne pas pardonner comme sa propre épouse a pu le faire et lui confiant en plus la responsabilité de faire de lui le père de ses enfants.
Pour ce qui est Herpès ton avis sur: pourquoi irait-on s'enquiquiner avec ce joueur? je réponds simplement qu'à son niveau de jeu, et le prix auquel on peut l'avoir, il n'y en a pas d'autres.
Il y a combien de supporters qui étaient tous hype par le retour de Mendy à l'om, beaucoup je crois.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Mason Greenwood

Messagepar Verbal Kint » 30 Juin 2024, 21:59

Mendy a été totalement blanchi...

Je ne vois pas trop l'intérêt de la comparaison ?
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 651
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: Mason Greenwood

Messagepar boodream » 30 Juin 2024, 22:14

"Il y a des supporters qui". Ouais ouais, il y a même Thibaud Vézirian. Ca change quoi?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mason Greenwood

Messagepar Herpès Léonard » 30 Juin 2024, 23:29

TMIGER, il y en avait peut être beaucoup mais j'en faisais pas parti, je ne dis pas que j'ai raison, mais la morale est pour moi au dessus de tout, surtout pour des faits pareils. Une femme meurt tous les trois jours sous les coups d'un homme, je ne pardonnerai jamais ces ordures qui lèvent la main sur leur femme, on ne parle pas d'un délit mineur
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mason Greenwood

Messagepar aristote2 » 01 Juil 2024, 10:56

Pffff... Je préfèrerais qu'il ne signe pas chez nous.
Pas besoin d'avoir un connard dans l'effectif, aussi bon footballeur soit-il.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14983
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Mason Greenwood

Messagepar Chris Red » 01 Juil 2024, 11:06

Herpès Léonard a écrit:TMIGER, il y en avait peut être beaucoup mais j'en faisais pas parti, je ne dis pas que j'ai raison, mais la morale est pour moi au dessus de tout, surtout pour des faits pareils. Une femme meurt tous les trois jours sous les coups d'un homme, je ne pardonnerai jamais ces ordures qui lèvent la main sur leur femme, on ne parle pas d'un délit mineur


Sans parler de pardonner, parce que je ne pense pas qu'on a à lui pardonner, dans le privé, on n'est pas concernés, après on l'est sur le plan collectif et du message que ça envoie sur le traitement que l'on accorde aux agressions et violences faites aux femmes. Pour le coup, j'avais pas complètement un avis tranché, mais je suis plutôt d'accord avec Herpès quand il dit "la morale est pour moi au dessus de tout"... Les images postées par sa femme, si elles sont authentiques et elles ont l'air de l'être, c'est chaud... J'ai pas tellement envie qu'il porte le maillot de l'OM, ce qui est frustrant s'il est effectivement très bon.

Evidemment, il y a le côté "deuxième chance", mais je ne crois pas que l'on change sur ce point-là en si peu de temps, dans 10 ans, il évoluera peut-être et réalisera ce qu'il a fait, mais dans l'immédiat, il a de la chance de ne pas être en prison et de garder son travail qui lui permet d'être millionnaire.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6514
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Mason Greenwood

Messagepar Herpès Léonard » 01 Juil 2024, 11:16

Chris Red, il y a les images et les vocaux, ca ferait beaucoup pour du fake, je ne veux pas d'un type comme ça dans mon équipe, perso
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mason Greenwood

Messagepar D-Dro » 01 Juil 2024, 12:27

Information
La Lazio recrute deux ailiers : Noslin et Tchaouna
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3406
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Mason Greenwood

Messagepar Arno26 » 01 Juil 2024, 21:03

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Mason Greenwood

Messagepar Chris Red » 01 Juil 2024, 22:12

Herpès Léonard a écrit:Chris Red, il y a les images et les vocaux, ca ferait beaucoup pour du fake, je ne veux pas d'un type comme ça dans mon équipe, perso


Oh, je pense qu'elles sont authentiques, mais je préfère quand même rester un peu prudent.

Cela dit, je ne crois pas que l'on peut sortir 35-40M sur un joueur cet été.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6514
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Mason Greenwood

Messagepar zoranik » 02 Juil 2024, 07:43

40M€ pour un joueur qui était à la cave à cause de ses ennuis judiciaires et qui s’est relancé dans un petit club et qui ne pourra jamais rejouer en PL … la hype des joueurs Anglais me,fait halluciner
zoranik
Habituel
Habituel
 
Messages: 5258
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 16:55

Re: Mason Greenwood

Messagepar Kim Nielsen » 04 Juil 2024, 00:26

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11715
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Mason Greenwood

Messagepar Kim Nielsen » 04 Juil 2024, 01:14

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11715
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Mason Greenwood

Messagepar paradoxe » 04 Juil 2024, 11:26

We are waiting for you !
Welcome home Mase
Avatar de l’utilisateur
paradoxe
Newbie
 
Messages: 422
Enregistré le: 21 Mai 2003, 00:54
Localisation: Saint Antoine

Re: Mason Greenwood

Messagepar jax » 04 Juil 2024, 13:42

Troll de compet ?
jax
Newbie
 
Messages: 460
Enregistré le: 03 Déc 2002, 17:19

Re: Mason Greenwood

Messagepar Dragan » 04 Juil 2024, 13:46

Au-delà de l'extrasportif, que vaut il sportivement ? Parce que si on met 25 millions sur lui, j'espère que c'est pour avoir quelques certitudes sur le terrain.

Greenwood.png
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mason Greenwood

Messagepar Herpès Léonard » 04 Juil 2024, 15:23

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités