Herpès Léonard a écrit:TMIGER, il y en avait peut être beaucoup mais j'en faisais pas parti, je ne dis pas que j'ai raison, mais la morale est pour moi au dessus de tout, surtout pour des faits pareils. Une femme meurt tous les trois jours sous les coups d'un homme, je ne pardonnerai jamais ces ordures qui lèvent la main sur leur femme, on ne parle pas d'un délit mineur
Sans parler de pardonner, parce que je ne pense pas qu'on a à lui pardonner, dans le privé, on n'est pas concernés, après on l'est sur le plan collectif et du message que ça envoie sur le traitement que l'on accorde aux agressions et violences faites aux femmes. Pour le coup, j'avais pas complètement un avis tranché, mais je suis plutôt d'accord avec Herpès quand il dit "la morale est pour moi au dessus de tout"... Les images postées par sa femme, si elles sont authentiques et elles ont l'air de l'être, c'est chaud... J'ai pas tellement envie qu'il porte le maillot de l'OM, ce qui est frustrant s'il est effectivement très bon.
Evidemment, il y a le côté "deuxième chance", mais je ne crois pas que l'on change sur ce point-là en si peu de temps, dans 10 ans, il évoluera peut-être et réalisera ce qu'il a fait, mais dans l'immédiat, il a de la chance de ne pas être en prison et de garder son travail qui lui permet d'être millionnaire.