Mason Greenwood [-> Juin 2029]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Mason Greenwood [-> Juin 2029]

Messagepar Jester » 11 Mar 2025, 16:06

Thauvin avait le même "profil", toutes proportions gardées sur le level des 2 joueurs. Il pouvait faire des matchs pouraves et marquer en fin de match débloquant le score.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 11 Mar 2025, 23:15

Il n'éliminait à peu près plus jamais
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar aristote2 » 17 Mar 2025, 20:09

Qu’est ce qui se passe avec Greenwood ?
Incompréhensible sa baisse de niveau.
Il se voit déjà ailleurs ? Mental défaillant ? Problèmes personnels ? Les nuits de bébé ?
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 17 Mar 2025, 21:37

Ça coïncide avec la naissance de son enfant en tout cas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 17 Mar 2025, 22:49

Avec du recul, il n'a jamais été stratosphérique chez nous. Il avait quand même un impact mais pas exceptionnel
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Serber » 18 Mar 2025, 07:53

Encore quelques jours et certains seront enclin à le prêter à Krasnodar, alors qu’il fait une bonne saison. Il est encore jeune et a un creux actuellement, mais je compte sur lui et le staff pour qu’il aide à atteindre l’objectif sur cette fin de saison.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 18 Mar 2025, 19:28

J adore les 2 derniers posts

On peut dire qu il n a été top sans vouloir l envoyer à Krashnodar :lol:

Soit il était en surregime en debut de saison et il a un sérieux coup de mou ( et ça ne date pas de la naissance de son fils ) , soit il était à son niveau en début de saison et il ne fait plus du tout les efforts nécessaires.

Sur les 8 10 derniers matchs , j avais quand même l impression , et vu de Ganay haut on le remarque bien , le gars ne fair strictement AUCUN effort mis à part demande la balle et partir tout seul en dribble sans lever la tete
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 20 Mar 2025, 20:40

Bonne initiative de sa part que de reprendre l’entraînement avant le reste du groupe, malgré les quelques jours de repos accordés par le coach et son staff.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » 20 Mar 2025, 21:23

oukimaya a écrit:J adore les 2 derniers posts

On peut dire qu il n a été top sans vouloir l envoyer à Krashnodar :lol:

Soit il était en surregime en debut de saison et il a un sérieux coup de mou ( et ça ne date pas de la naissance de son fils ) , soit il était à son niveau en début de saison et il ne fait plus du tout les efforts nécessaires.

Sur les 8 10 derniers matchs , j avais quand même l impression , et vu de Ganay haut on le remarque bien , le gars ne fair strictement AUCUN effort mis à part demande la balle et partir tout seul en dribble sans lever la tete

Je trouve ce genre de posts oufs quand même, venant notamment de quelqu'un qui prenait des joueurs valeureux comme Sakai en grippe =D>

Punaise, je sais pas combien de débats il y a eu sur le grandattakant sur le forum, où gigi a régulièrement expliqué l'apport essentiel d'un mec décisif. Même si c'est pas un 9 Greenwood, on a un type qui en est à 15 buts 3 passes en février, peut-on vraiment se permettre de faire la fine bouche ?

A la finition, il assure, avoir un mec de cette trempe dans le dernier geste et le critiquer à la première période de moins bien, je comprends pas...

Et on parle d'un mec qui a 23 ans, qui a des axes de progression, pas d'un Sanchez en fin de carrière.

J'espère qu'il va se ressaisir et arriver à se remettre dans le bon sens en tout cas.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar destination unknown » 30 Mar 2025, 10:38

Quelqu'un a une info fiable sur le deal avec United? C'est 50% de la plus value (donc à partir de 30M) ou 50% du montant de la future vente?

Je ne le vois pas rester, il vise autre chose vu son comportement.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 30 Mar 2025, 11:01

Pour l’avoir observé du stade, je ne note pas vraiment de problème d’attitude. Je vois davantage un problème de confiance avec des ratés inhabituels de sa part. Malgré cela, avec un arbitrage impartial il bénéficie d’un peno hier.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 30 Mar 2025, 11:29

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 30 Mar 2025, 12:38

Il prend aucune responsabilité RDZ à toujours taper sur les mêmes ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 30 Mar 2025, 15:45

Un peu ingrat je trouve. C'est marrant parce qu'en début de saison, il a sorti à Harit un truc comme quoi il devait être capable de marquer une dizaine de buts et/ou de faire une dizaine de passes dé, il était exigeant avec lui, et là il a un mec qui assure au niveau des stats, et il va quand même lui chercher des poux. Je dis pas qu'il a tort car pour le coup, oui y a une action où j'ai cru que Greenwood allait marquer et qui ressemblait au genre qu'il mettait avant, mais un peu d'indulgence merde... C'est pas vraiment Greenwood pour moi le problème dans cette équipe, et pour ce qui est de la nonchalance, de son état d'esprit, ça doit pouvoir se gérer en interne, en semaine, à l'entraînement...

Je comprends pas trop sa gestion humaine en fait, d'après ce que l'on voit dans les média, je pense aussi à Rowe et à d'autres.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 30 Mar 2025, 16:07

Faut voir la réaction complète aussi. C'est une phrase sortie du contexte. En plus, le twitt interprète la phrase
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 30 Mar 2025, 16:11

Je capte pas non plus pourquoi il cherche des noises (de nouveau) à Greenwood sur le match ignoble hier, c'est à peu près le seul qui a réussi à percer la défense faire des gestes techniques utiles (y compris sa roulette qui élimine 2 défenseurs d'un coup) bref à tenter des choses pendant que les autres se branlent les nouilles à faire des passes latérales.

Parce que si Greenwood fait "pas son meilleur match", que dire de la prestation de Louise Henri la trouillarde alors ? Et même Gouiri c'est pas fameux fameux hier (et je parlerai pas de la défense par charité chrétienne), bref j'ai de plus en plus l'impression que RDZ est en train de perdre contact avec la réalité à s'entêter avec un schéma qui ne fonctionne pas et faire des déclas à deux balles, il nous avait habitués à mieux, _beaucoup_ mieux... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 30 Mar 2025, 20:19

Ce sont des réponses à des questions de journalistes. Ce sont eux qui orientent les réponses, DZ n'a pas parlé de la perf de Greenwood de lui même sans raison.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar negrOM » 31 Mar 2025, 08:31

Odd a écrit:Il prend aucune responsabilité RDZ à toujours taper sur les mêmes ?

Le journaliste lui demande ce qu'il a pensé de la prestation de Greenwood, il répond... Dans la suite de sa réponse, il noie même le poisson en parlant de la perf collective qui n'a pas été bonne
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 31 Mar 2025, 09:06

:merci:

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Chris Red » 31 Mar 2025, 19:03

Au temps pour moi.
Chris Red
Habituel
Habituel

Précédente