Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mason Greenwood

18 Juil 2024, 22:31

Autant, j'ai souvent été en désaccord avec Herpes, autant là il exprime des valeurs, ça s'entend.

18 Juil 2024, 22:37

svinkelsoner, les attaques personnelles dès qu'on dit 2 mots, c'est tout ce dont on a le droit ici? Est-ce que je te manque de respect moi, juste pour savoir? Je ne pense pas

Je paris qu'à bientôt 40ans, t'es tout fier de vouloir amuser la galerie, c'est bien dommage

Encore une fois je ne suis pas contre la vanne quand c'est fait avec discernement, et je mérite de me faire vanner comme tout le monde pas de soucis. Mais là encore une fois ca va bien au delà du foot pour moi.

18 Juil 2024, 22:49

Bon bon bon... je crois qu'on a fait le tour de la question par rapport aux mœurs de Greenwood, tout le monde a clairement exprimé son avis, ils sont irréconciliables ces avis donc you know what ? ENOUGH !

Information
Parlons foot maintenant, MERCI. redaface2

19 Juil 2024, 05:46

On va rester sur le sportif : j'ai hâte de voir ce qu'il donne, s'il arrive a garder son calme, s'il a pas peur de la pression et qu'il arrive à retrouver le niveau qu'il avait a MU alors ça peux être un super joueur !

Et qui sait on le vendra 100 millions et on récupérera 35 millions de plus value =P~

19 Juil 2024, 06:16

Herpès Léonard a écrit:Kenshi, pareil, on nous prend pour des jambons au niveau des tarifs, et on nous prend des mecs insupportables au premier degrés franchement, je suis aussi à deux doigts de tout lâcher

[-o<

19 Juil 2024, 07:19

Il faudra des joueurs de ballon pour le servir dans les espaces

Pour l’instant on en a aucun

19 Juil 2024, 07:21

Il a l'ai capable de remonter lui même le ballon, mais après je suis d'accord il va falloir un bon organisateur en plus de verretou qui lui est capable de lancer un joueur dans la profondeur.

19 Juil 2024, 15:12

Pas vu la conf mais apparemment les "journalistes" ont été odieux avec lui

19 Juil 2024, 15:24

D-Dro a écrit:Pas vu la conf mais apparemment les "journalistes" ont été odieux avec lui

Incroyables.
A part 1 ou 2 questions sur le foot, le reste que sur ses histoires, alors même qu'il a apparement donnée une itw à la provence et l'equipe hier sur ce sujet, que Longoria a quand même parlé de tout ça pendant son intro.
Et l'attaché de presse qui dit qu'on n'abordera que le sportif. 1ère question du Canutti : est ce que vous compter vous impliquer dans les associations sur le sujet, blablabla :nawak:

Y'en a carrément un qui lui a demandé s'il était coupable ou pas #-o

Franchement, sur le sujet même de son recrutement (je ne connais absolument pas le niveau football du gonze), je suis mitigé.
L'histoire est trouble, et je trouve que c'est se mettre une épine dans le pied que d'associer le club avec le maëlstrom médiatique que ça attire. Dans le même lot, c'était assez similaire à l'idée de recruter Galtier quand il était embourbé dans les histoires en plein automne dernier.

Mais sérieux, quand on voit le traitement "journalistique" de la chose, tu aurais presque envi de se mettre de son coté

Il y avait aussi une question d'Avi ... :"Vous savez ce que veut dire votre nom en français...?"
Personne a rien compris lol. Même lui je sais pas s'il s'est rendu compte que sa question n'avait aucun sens.
Modifié en dernier par alexduke le 19 Juil 2024, 15:34, modifié 1 fois.

19 Juil 2024, 15:33

https://www.om.fr/fr/actualites/4803/eq ... -de-presse

Ouais y'a eu un vrai abruti qui a osé lui poser la question sèchement comme ça, mais Gensollen a pas laissé faire et le gars s'est fait ghoster sa question. :doubeul:

S'en sort très bien le Greenwood pour sa 1ère conf de Presse à l'OM, resté calme et bien répondu aux questions, il était évidemment briefé sur les questions tordues et s'y était préparé.

On aura toujours qq chose de négatif dans un coin de la tête, mais là faut passer au terrain, vraiment.

P.S. ah ouais la question d'Avi qui a voulu faire de l'humour... évidemment que le gars sait ce que veut dire "green wood" en 2 mots lol, je suppose qu'il a voulu faire allusion à l'expression "bois vert" dans "volée de bois vert", enfin va savoir, pas une lumière le gars quand mm. :lol:

19 Juil 2024, 15:40

Ça faisait davantage procès que présentation. On a tout dit sur cette histoire mais ça continue et ça continuera là où pas un mot avec Hernandez et d’autres. Ça pue franchement même sportivement.a l’extérieur, il sera tout le temps sous pression et je ne parle même pas de l’arbitrage qui laissera faire.

Mais d’une façon générale celle de brassier était toute aussi pourrie vu les questions. Ces présentations ne servent à rien vu la qualité des journalistes.

19 Juil 2024, 17:15

Les journalistes français sont merdiques, on le sait trop bien et ce seront les premiers a sucer Greenwood dans 3 mois si il enchante le vélodrome.

19 Juil 2024, 18:28

Fallait s'y attendre ! Cela dit, on le sait que nos "journalistes" sportifs sont daubesques

19 Juil 2024, 18:54

C'est Avi Assouly qui a posé cette question débile sur son nom de famille ?

Le niveau du journalisme sportif en France...

19 Juil 2024, 20:32

À son tour de se prendre une volée de bois vert :cretin:

19 Juil 2024, 20:35

Chris Red a écrit:C'est Avi Assouly qui a posé cette question débile sur son nom de famille ?

Le niveau du journalisme sportif en France...

Oui, c'est lui !

19 Juil 2024, 20:48

En tout cas quoi qu’on pense du transfert il faudra qu’il soit sacrément costaud dans sa tête parce que tous les week end a l’extérieur il va être la cible de huées et de banderoles.
En Espagne c’était passé comme une lettre à la poste mais la montée en épingle qu’on a ici est sans commune mesure avec ce qui s’était passé lors de sa signature a Getafe.

19 Juil 2024, 20:55

Les yeux de Pablo sur certaines questions, le type fulminait severe, ses petits yeux noirs lançaient de ces éclaires. :lol:
(ma fait penser au certaine mimique de Leonardo Dicaprio qui d'ailleurs serait parfait pour jouer son role :mrgreen: )

19 Juil 2024, 21:00

Thomasprice113, en Espagne il a été hué dans tous les stades où Getafe se déplacait d'après ce que j'ai lu, donc pas sur pour le "comme une lettre à la poste"

20 Juil 2024, 08:00

Putain, ça devient lourd d'une force.

Le gari est (ou a été) une tête de c... qui a certainement cogné sa nana, OK, c'est entendu. Pas question de l'excuser ou d'oublier les photos.

Mais il y a masse de footeux qui ont des affaires de ce type aux fesses (viol ou violences), et on n'en fait nulle part un fromage comme dans son cas à lui. La différence de traitement médiatique me gonfle au plus haut point. Même si je suis habitué à l'OM bashing, ça devient carrément ridicule. Comme déjà dit plus haut, ça donnerait presque envie de se ranger à ses côtés. J'ai bien écrit "presque", hein !

Il me semble que ça devrait être la seule réponse du staff de l'OM quand on pose des questions sur ce type d'affaire : "pourquoi n'allez-vous pas poser la même question à Hernandez ou Mendy, par exemple ?" Ça aurait le mérite de remettre l'église au centre du village et mettre en lumière le côté systémique du problème au lieu de crier "Haro sur le baudet !"

Le baudet étant une expression appropriée, car le gars doit être un bel âne pour se laisser aller à ce genre de saloperies, et plus encore en étant une personnalité publique et à l'ère des réseaux sociaux :nawak:
Répondre