D-Dro a écrit:Pas vu la conf mais apparemment les "journalistes" ont été odieux avec lui
Incroyables.
A part 1 ou 2 questions sur le foot, le reste que sur ses histoires, alors même qu'il a apparement donnée une itw à la provence et l'equipe hier sur ce sujet, que Longoria a quand même parlé de tout ça pendant son intro.
Et l'attaché de presse qui dit qu'on n'abordera que le sportif. 1ère question du Canutti : est ce que vous compter vous impliquer dans les associations sur le sujet, blablabla
Y'en a carrément un qui lui a demandé s'il était coupable ou pas
Franchement, sur le sujet même de son recrutement (je ne connais absolument pas le niveau football du gonze), je suis mitigé.
L'histoire est trouble, et je trouve que c'est se mettre une épine dans le pied que d'associer le club avec le maëlstrom médiatique que ça attire. Dans le même lot, c'était assez similaire à l'idée de recruter Galtier quand il était embourbé dans les histoires en plein automne dernier.
Mais sérieux, quand on voit le traitement "journalistique" de la chose, tu aurais presque envi de se mettre de son coté
Il y avait aussi une question d'Avi ... :"Vous savez ce que veut dire votre nom en français...?"
Personne a rien compris lol. Même lui je sais pas s'il s'est rendu compte que sa question n'avait aucun sens.