TMIGER a écrit:Personne n'est à l'abri d'un pétage de plombs et l'on peut le regretter toute sa vie.
C'est vrai, mais tu parles sans savoir toi aussi, il y a également des types sanguins qui suivent des thérapies à long terme, qui font des récidives... surtout quand tu vois les blessures, c'est pas une baffe qu'elle a pris a priori. Si on dit que Herpès est too much, vaudrait mieux éviter le couplet du type qui a fait une erreur dans sa vie... parce que tu n'en sais rien et tu pourrais très bien te tromper.
Je suis assez mitigé, je comprends le volet justice mais Herpès a raison sur le volet moral. Je pense que ça compte dans le recrutement d'une personne.
Personne n'est irréprochable, mais perso j'ai jamais levé la main sur une femme, ça me paraît assez inconcevable. Il y a probablement des contextes plus "acceptables" genre violences réciproques, provocations volontaires... et j'aurais plus de compréhension et de tolérance pour un type qui a plaidé coupable devant la justice, là en l'occurrence, c'est très flou... il a nié les faits, non ? Ça ne ressemble pas à des violences réciproques...
Enfin bon, je crois qu'on a tous exprimé notre point de vue.