Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
peezee a écrit:Génial !!
Mais du coup on a le droit de se demander pourquoi diantre un joueur de ce calibre viendrait se "compromettre" avec des Ounahi, Gigot et autres Moumbagna...?
Castor_Troy a écrit:peezee, il vient juste pour progresser auprès de RDZ
Herpès Léonard a écrit:Ouais on se demande bien ce qu'un tel talent à l'état pur vient foutre en L1 et accessoirement à l'OM une année blanche de coupe d'Europe.
Oh but wait certains dirigeants de clubs ont une éthique. D'autres en ont rien à cirer tant qu'ils peuvent jouer avec la CB du propriétaire.
Je suis cohérent avec mes valeurs, je lui souhaite le pire comme à toutes les pour***** dans son genre. Qu'il fasse lever les foules ne lui autorise aucun traitement de faveur à mes yeux, pour tabasser sa femme faut être une sacrée mer**, innocenté, ou pas jugé, on ne va pas relancer le débat
Lo Provençau a écrit:Le mec va pas être tricard toute sa vie de toute façon
Herpès Léonard a écrit:Ouais on se demande bien ce qu'un tel talent à l'état pur vient foutre en L1 et accessoirement à l'OM une année blanche de coupe d'Europe.
Oh but wait certains dirigeants de clubs ont une éthique. D'autres en ont rien à cirer tant qu'ils peuvent jouer avec la CB du propriétaire.
Je suis cohérent avec mes valeurs, je lui souhaite le pire comme à toutes les pour***** dans son genre. Qu'il fasse lever les foules ne lui autorise aucun traitement de faveur à mes yeux, pour tabasser sa femme faut être une sacrée mer**, innocenté, ou pas jugé, on ne va pas relancer le débat
Lo Provençau a écrit:
On se doute bien que tu lui souhaites le pire, et particulièrement à l'OM.
selfmade footix a écrit:Castor_Troy a écrit:peezee, il vient juste pour progresser auprès de RDZ
Et pour se refaire une virginité médiatique en faisant parler de lui en bien sur les terrains au lieu du bad buzz sur les RS.
Ce cas me rend complètement schizo. J'ai ma part "morale et sociale" qui me hurle qu'un connard qui bat sa femme n'a rien à foutre dans mon club et ma part "supporter" qui exulte qu'on fasse un joueur de ce calibre et qui se dit que tout ça est derrière lui (on espère) et qu'il a droit a se repentir de ses "erreurs de jeunesse". Je m’écœure un peu quand même.
S'il fait une bonne saison, ma part morale fermera bien sa gueule, s'il est ne serait-ce que moyen, elle jouera les mères la vertu. Je suppose que c'est le calcul de Pablito, RDZ, du joueur et de ses agents...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités