Mason Greenwood [-> Juin 2029]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Mason Greenwood

Messagepar Dragan » 16 Juil 2024, 17:23

À lui de rendre la confiance des dirigeants vu le boulot qu’ils ont fait pour l’avoir.

Hâte de voir à qui il va être associé devant maintenant

Et je ne comprendrais pas qu’on garde Sarr avec son arrivée
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mason Greenwood

Messagepar Dragan » 16 Juil 2024, 17:24

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mason Greenwood

Messagepar TMIGER » 16 Juil 2024, 17:27

peezee a écrit:Génial !!

Mais du coup on a le droit de se demander pourquoi diantre un joueur de ce calibre viendrait se "compromettre" avec des Ounahi, Gigot et autres Moumbagna...?


On attendra la fin du mercato pour le dire mais déjà les joueurs autour de lui n'auront pas trop de soucis à se faire et je pense qu'il en viendra d'autres, un Sanchez par exemple ça lui changerai d'avoir à jouer avec un Greenwood plutôt que Vithina ou même Under et c'est autre chose qu'un Sarr pour le même poste.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Mason Greenwood

Messagepar Kim Nielsen » 16 Juil 2024, 17:31

Dragan, il me semble que Sarr a été mis avec ceux qui s’entraînent à part.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11712
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Mason Greenwood

Messagepar Pancho11 » 16 Juil 2024, 17:32

Après lui les rumeurs sur des recrues à 30M€ vont s'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Mason Greenwood

Messagepar selfmade footix » 16 Juil 2024, 17:45

Castor_Troy a écrit:peezee, il vient juste pour progresser auprès de RDZ 8)


Et pour se refaire une virginité médiatique en faisant parler de lui en bien sur les terrains au lieu du bad buzz sur les RS.
Ce cas me rend complètement schizo. J'ai ma part "morale et sociale" qui me hurle qu'un connard qui bat sa femme n'a rien à foutre dans mon club et ma part "supporter" qui exulte qu'on fasse un joueur de ce calibre et qui se dit que tout ça est derrière lui (on espère) et qu'il a droit a se repentir de ses "erreurs de jeunesse". Je m’écœure un peu quand même.




S'il fait une bonne saison, ma part morale fermera bien sa gueule, s'il est ne serait-ce que moyen, elle jouera les mères la vertu. Je suppose que c'est le calcul de Pablito, RDZ, du joueur et de ses agents... :deg:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 10545
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Mason Greenwood

Messagepar TMIGER » 16 Juil 2024, 17:49

S'il développe son jeu comme à United, il deviendra la coqueluche du Vèl, et s'il se tient tranquille, on ne reparlera plus de cette histoire après deux saisons sans accrocs.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Mason Greenwood

Messagepar Herpès Léonard » 16 Juil 2024, 17:53

Ouais on se demande bien ce qu'un tel talent à l'état pur vient foutre en L1 et accessoirement à l'OM une année blanche de coupe d'Europe.

Oh but wait certains dirigeants de clubs ont une éthique. D'autres en ont rien à cirer tant qu'ils peuvent jouer avec la CB du propriétaire.

Je suis cohérent avec mes valeurs, je lui souhaite le pire comme à toutes les pour***** dans son genre. Qu'il fasse lever les foules ne lui autorise aucun traitement de faveur à mes yeux, pour tabasser sa femme faut être une sacrée mer**, innocenté, ou pas jugé, on ne va pas relancer le débat
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mason Greenwood

Messagepar pretender » 16 Juil 2024, 18:44

Ça s'enflamme beaucoup sur lui.
Encore en plus alors qu'il n'a pas encore signé.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43610
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Mason Greenwood

Messagepar gigi » 16 Juil 2024, 18:46

pretender, 127 briques mon salaud :longoria:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58178
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mason Greenwood

Messagepar Lo Provençau » 16 Juil 2024, 18:57

Herpès Léonard a écrit:Ouais on se demande bien ce qu'un tel talent à l'état pur vient foutre en L1 et accessoirement à l'OM une année blanche de coupe d'Europe.

Oh but wait certains dirigeants de clubs ont une éthique. D'autres en ont rien à cirer tant qu'ils peuvent jouer avec la CB du propriétaire.

Je suis cohérent avec mes valeurs, je lui souhaite le pire comme à toutes les pour***** dans son genre. Qu'il fasse lever les foules ne lui autorise aucun traitement de faveur à mes yeux, pour tabasser sa femme faut être une sacrée mer**, innocenté, ou pas jugé, on ne va pas relancer le débat


On se doute bien que tu lui souhaites le pire, et particulièrement à l'OM.

Le mec va pas être tricard toute sa vie de toute façon, et oui, le fait qu'il n'ait pas été condamné ça joue quand même en peu. Dans l'exact même cas de figure, Hernandez a été condamné et je ne me rappelle pas que ça ait soulevé des torrents d'indignation (je l'ai d'ailleurs découvert ici même, en parlant de Greenwood).
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9667
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Mason Greenwood

Messagepar Kenshi » 16 Juil 2024, 19:01

Je comprends pas les comparaisons avec ce qui se passe dans les autres clubs. C'est devenu un objectif pour nous d'être un club sans âme comme l'OL ou le PSG ? Et quitte à regarder ce qui se passe ailleurs, pourquoi personne ne met l'accent sur le fait qu'il n'y a quasiment personne sur le dossier malgré le fait que, sur le plan sportif, ça soit une occasion rarissime ?
Modifié en dernier par Kenshi le 16 Juil 2024, 19:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25797
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Mason Greenwood

Messagepar gigi » 16 Juil 2024, 19:02

Lo Provençau a écrit:Le mec va pas être tricard toute sa vie de toute façon

FIGHT ! FIGHT ! FIGHT ! :trump:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58178
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mason Greenwood

Messagepar Kim Nielsen » 16 Juil 2024, 19:17

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11712
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Mason Greenwood

Messagepar TMIGER » 16 Juil 2024, 19:18

Herpès Léonard a écrit:Ouais on se demande bien ce qu'un tel talent à l'état pur vient foutre en L1 et accessoirement à l'OM une année blanche de coupe d'Europe.

Oh but wait certains dirigeants de clubs ont une éthique. D'autres en ont rien à cirer tant qu'ils peuvent jouer avec la CB du propriétaire.

Je suis cohérent avec mes valeurs, je lui souhaite le pire comme à toutes les pour***** dans son genre. Qu'il fasse lever les foules ne lui autorise aucun traitement de faveur à mes yeux, pour tabasser sa femme faut être une sacrée mer**, innocenté, ou pas jugé, on ne va pas relancer le débat


Moi je lui souhaite le meilleur parce que je souhaite le meilleur pour mon club, je laisse le reste pour Gala, Voiçi et les âmes sensibles, et à tous ceux qui croient encore que l'om est un club au dessus de tous soupçons.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Mason Greenwood

Messagepar pretender » 16 Juil 2024, 19:25

Les 50 % à la revente, ça contredit la rumeur selon laquelle ils ne portaient qu'en cas de revente à un club anglais.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43610
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Mason Greenwood

Messagepar oukimaya » 16 Juil 2024, 19:27

50% à la revente , c est énorme.

S il explose chez nous , on en tirera pas beaucoup plus que 25 30 du coup
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18663
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Mason Greenwood

Messagepar Herpès Léonard » 16 Juil 2024, 19:48

Lo Provençau a écrit:
On se doute bien que tu lui souhaites le pire, et particulièrement à l'OM.

Vous ne voulez pas changer de disque sans déconner, ouais je veux du mal à l'OM bien-sûr pfff.

Il y a les supporters comme toi et les autres je présume, et toi tu es évidemment du bon côté. Pourrais tu si tu as l'occasion m'envoyer le manuel du bon supporters de l'OM ? Ça m'intéresse

On peut être supporter et ne pas dire oui à tout. En l'occurrence j'estime et c'est mon droit qu'on fait de la merde sur le coup. Et j'espère de tout cœur qu'il va foirer sa VM
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mason Greenwood

Messagepar lordsinclair » 16 Juil 2024, 19:50

Peut-être plutôt 50 % de la plus value ?
Avatar de l’utilisateur
lordsinclair
En formation
En formation
 
Messages: 714
Enregistré le: 28 Mai 2011, 17:19
Localisation: Isère

Re: Mason Greenwood

Messagepar azerty06 » 16 Juil 2024, 19:56

selfmade footix a écrit:
Castor_Troy a écrit:peezee, il vient juste pour progresser auprès de RDZ 8)


Et pour se refaire une virginité médiatique en faisant parler de lui en bien sur les terrains au lieu du bad buzz sur les RS.
Ce cas me rend complètement schizo. J'ai ma part "morale et sociale" qui me hurle qu'un connard qui bat sa femme n'a rien à foutre dans mon club et ma part "supporter" qui exulte qu'on fasse un joueur de ce calibre et qui se dit que tout ça est derrière lui (on espère) et qu'il a droit a se repentir de ses "erreurs de jeunesse". Je m’écœure un peu quand même.




S'il fait une bonne saison, ma part morale fermera bien sa gueule, s'il est ne serait-ce que moyen, elle jouera les mères la vertu. Je suppose que c'est le calcul de Pablito, RDZ, du joueur et de ses agents... :deg:


Je suis exactement dans le même cas que toi. Sportivement c est le plus gros coup mercatal depuis Jardel :troll: Entre les présidents bureaucrates (Dassier, Eyraud), et ceux issue du sportif (Diouf, Longoria), l utilisation de l argent n’est pas la même.

Pour le même poste avec quelques caractéristiques similaires (ambidextre, provocateur), je le préfère à Ousmane Dembele. Pour les 50% à la revente, c est très majoritairement sur la plus value.
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1217
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité