14 Juil 2024, 10:59
TMIGER a écrit:Malheureusement j'ai bien peur qu'il ne vienne pas avec tout ce tapage classique en France ou le présumé innocent devient coupable et lorsqu'il n'y a aucune charge retenue et qu'un individu est blanchi, il subsiste toujours le doute. J'espère pour lui et sa famille qu'ils pourront se reconstruire dignement.
14 Juil 2024, 11:03
Comme nous n'avons pas pu accéder à certaines preuves pour des raisons que nous respections,
14 Juil 2024, 11:04
14 Juil 2024, 11:09
tu te bases sur un document écrit par ceux là même qui ont un intérêt à le vendre le plus cher possible à d'autres et donc à le faire paraître plus blanc que neige (sans second degré). Paye la crédibilité.lordsinclair a écrit:Et bien il dérange à tort.
14 Juil 2024, 11:14
14 Juil 2024, 11:16
14 Juil 2024, 11:19
Kim Nielsen a écrit:tu te bases sur un document écrit par ceux là même qui ont un intérêt à le vendre le plus cher possible à d'autres et donc à le faire paraître plus blanc que neige (sans second degré). Paye la crédibilité.lordsinclair a écrit:Et bien il dérange à tort.
14 Juil 2024, 11:25
Selon un porte-parole du Crown Prosecution Service (CPS, le parquet britannique), "le retrait de témoins clés et de nouveaux éléments" ont motivé l'abandon des charges. "Dans ces circonstances, a-t-il ajouté, nous sommes dans l'obligation de clore l'affaire." Mason Greenwood,
14 Juil 2024, 11:28
14 Juil 2024, 11:37
lordsinclair a écrit:Kim Nielsen a écrit:tu te bases sur un document écrit par ceux là même qui ont un intérêt à le vendre le plus cher possible à d'autres et donc à le faire paraître plus blanc que neige (sans second degré). Paye la crédibilité.lordsinclair a écrit:Et bien il dérange à tort.
La justice a également déclaré qu'il n'y avait plus lieu de continuer les poursuites, si elle avait considéré Greenwood potentiellement coupable et dangereux pour sa compagne (ou d'autres) elle aurait continué la procédure, même après le retrait de la plainte. Et tu crois que la famille de sa compagne aurait accepté ça sans rien dire ? Allons, allons...
14 Juil 2024, 11:42
lordsinclair a écrit:Cette affaire n'est quand-même pas nette bordel. S'il est coupable des accusations il doit être condamné sans état d'âme. Mais il ne l'a pas été donc bon. Peut-être qu'il a préféré prendre sur lui pour ne pas exposer publiquement quelqu'un d'autre, un ami, un proche, sa compagne, que sais-je...
14 Juil 2024, 11:46
14 Juil 2024, 12:23
14 Juil 2024, 12:28
oui on en sait rien.Kim Nielsen a écrit:Dragan, sauf que tu n'as aucune idée de ce que sont ces "nouveaux éléments". Je me trompes ?Selon un porte-parole du Crown Prosecution Service (CPS, le parquet britannique), "le retrait de témoins clés et de nouveaux éléments" ont motivé l'abandon des charges. "Dans ces circonstances, a-t-il ajouté, nous sommes dans l'obligation de clore l'affaire." Mason Greenwood,
Les nouveaux éléments, ça peut être n'importe quoi, comme par ex, le pardon de sa femme qui a aussi retiré sa plainte.
Bref, on n'en sais que dalle et toi, naturellement, tu vois ça comme la preuve formelle de son innocence.
Pour rappel, on peut-être coupable de choses, même si on n'a pas été jugé par un tribunal.
14 Juil 2024, 13:27
14 Juil 2024, 15:21
14 Juil 2024, 16:31
14 Juil 2024, 16:45
14 Juil 2024, 18:29
14 Juil 2024, 20:12
pretender a écrit:On a le droit aussi de penser à son apport sportif et sur l'équipe avant de penser forcément revente par ailleurs.
Je vois la différence qu'il peut faire sur la rapidité et sur l'intensité dans son jeu.