Mason Greenwood [-> Juin 2029]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Mason Greenwood

Messagepar Serber » 14 Juil 2024, 10:59

TMIGER a écrit:Malheureusement j'ai bien peur qu'il ne vienne pas avec tout ce tapage classique en France ou le présumé innocent devient coupable et lorsqu'il n'y a aucune charge retenue et qu'un individu est blanchi, il subsiste toujours le doute. J'espère pour lui et sa famille qu'ils pourront se reconstruire dignement.

Si la France n’en veut pas, je ne m’inquiète pas pour lui, il restera toujours de beaux pays moins liberticides, comme l’Afghanistan par exemple, pour l’accueillir et lui permettre d’exprimer son talent…de boxeur de meuf. :roll:
Modifié en dernier par Serber le 14 Juil 2024, 11:04, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kim Nielsen » 14 Juil 2024, 11:03

Puisqu'il faut aller dans la caricature, allons-y a fond, je ne vais pas me gêner :
OK, alors on va dire que sa tête en sang, sa lèvre éclatée, c'est parce qu'elle a éternué près d'un mur. Que les marques sur son corps, c'est parce qu'après avoir éternué, elle est allée faire un match de foot américain où elle a été bien secouée et les enregistrements, on va dire que c'était une répétition de pièce de théâtre. Voilà, ça va comme scénario ? Comme ça, il peut jouer au foot et MU encaisser un beau chèque ?

Ce document de MU ne vaut rien. Ils disent eux même qu'il n'ont pas eu accès à toutes les preuves.
Comme nous n'avons pas pu accéder à certaines preuves pour des raisons que nous respections,

Rien que cette phrase rend caduque tout le document. Et leur avis n'est que parcellaire.

Document écrit par les "propriétaires de Mason" qui cherchent à s'en débarrasser au meilleur prix. MU est partie prenante dans l'affaire, alors leur avis...

Pour rappel, ce type, même s'il n'a pas été condamné par la justice car la plainte a été retirée, c'est ça :

Spoiler: montrer

Je ne prétends pas me substituer à la justice. Je ne demande pas un procès. Puisque Mme Greenwood n'a pas voulu continuer la procédure qu'elle avait entamée, je respecte son choix. Mais en aucun cas je ne veux de ce type à Marseille.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 14 Juil 2024, 11:04

Putain de charabia verbose ce pavé émis par Man U. :roll:

Vais voir l'original pour me faire une meilleure idée, mais je m'attends pas à être convaincu.

Information
Comme nous n'avons pas pu accéder à certaines preuves pour des raisons que nous respections

Ok...

Edith : posté en mm temps que ci-dessus ^^
Ça me fait penser à ce genre de vanne : "Greenwood est innocent. Source : trust me bro'" :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kim Nielsen » 14 Juil 2024, 11:09

lordsinclair a écrit:Et bien il dérange à tort.
tu te bases sur un document écrit par ceux là même qui ont un intérêt à le vendre le plus cher possible à d'autres et donc à le faire paraître plus blanc que neige (sans second degré). Paye la crédibilité.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 14 Juil 2024, 11:14

l'enquête interne de MU on s'en branle un peu non ?

Ce qui est important c'est l'enquête officielle ? C'est elle qui a déclaré qu'elle avait eu accès à "de nouveaux éléments matériels" (et pas uniquement le retrait de plainte de certains témoins), qui lui avaient fait conclure qu'elle pouvait clore cette enquête.

Mais on est sans doute tous meilleur enquêteurs que la police en charge.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar uToPi » 14 Juil 2024, 11:16

Le nombre de pages de ce topic montre que c’est de toute façon plus une bonne idée.
Déjà que c’est dur de s’imposer à l’om… là qu’il performe ou sous performe il va se trainer ces affaires
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar lordsinclair » 14 Juil 2024, 11:19

Kim Nielsen a écrit:
tu te bases sur un document écrit par ceux là même qui ont un intérêt à le vendre le plus cher possible à d'autres et donc à le faire paraître plus blanc que neige (sans second degré). Paye la crédibilité.

La justice a également déclaré qu'il n'y avait plus lieu de continuer les poursuites, si elle avait considéré Greenwood potentiellement coupable et dangereux pour sa compagne (ou d'autres) elle aurait continué la procédure, même après le retrait de la plainte. Et tu crois que la famille de sa compagne aurait accepté ça sans rien dire ? Allons, allons...
lordsinclair
En formation
En formation

Messagepar Kim Nielsen » 14 Juil 2024, 11:25

Dragan, sauf que tu n'as aucune idée de ce que sont ces "nouveaux éléments". Je me trompes ?

Selon un porte-parole du Crown Prosecution Service (CPS, le parquet britannique), "le retrait de témoins clés et de nouveaux éléments" ont motivé l'abandon des charges. "Dans ces circonstances, a-t-il ajouté, nous sommes dans l'obligation de clore l'affaire." Mason Greenwood,

Les nouveaux éléments, ça peut être n'importe quoi, comme par ex, le pardon de sa femme qui a aussi retiré sa plainte.
Bref, on n'en sais que dalle et toi, naturellement, tu vois ça comme la preuve formelle de son innocence.
Pour rappel, on peut-être coupable de choses, même si on n'a pas été jugé par un tribunal.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lordsinclair » 14 Juil 2024, 11:28

Cette affaire n'est quand-même pas nette bordel. S'il est coupable des accusations il doit être condamné sans état d'âme. Mais il ne l'a pas été donc bon. Peut-être qu'il a préféré prendre sur lui pour ne pas exposer publiquement quelqu'un d'autre, un ami, un proche, sa compagne, que sais-je...
lordsinclair
En formation
En formation

Messagepar Kim Nielsen » 14 Juil 2024, 11:37

lordsinclair a écrit:
Kim Nielsen a écrit:

La justice a également déclaré qu'il n'y avait plus lieu de continuer les poursuites, si elle avait considéré Greenwood potentiellement coupable et dangereux pour sa compagne (ou d'autres) elle aurait continué la procédure, même après le retrait de la plainte. Et tu crois que la famille de sa compagne aurait accepté ça sans rien dire ? Allons, allons...

Bon, j'abandonne. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut voir. Et je connais très biens cette méthode qui consiste sort un point d'un ensemble et en faire une vérité absolue. Je me fritte régulièrement avec des complotiste, j'ai l'habitude.
Soyez nombreux à l'accueillir à l'aéroport et régalez-vous de ses entrechats sur le terrain pendant que j'irai vomir.

Et il faudra m'expliquer comment la justice peut continuer des poursuite quand la victime ne le veut pas. Je suis curieux.
Ou plutôt, non, pas la peine, ça remettrait 10 francs dans le nourrain.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kim Nielsen » 14 Juil 2024, 11:42

lordsinclair a écrit:Cette affaire n'est quand-même pas nette bordel. S'il est coupable des accusations il doit être condamné sans état d'âme. Mais il ne l'a pas été donc bon. Peut-être qu'il a préféré prendre sur lui pour ne pas exposer publiquement quelqu'un d'autre, un ami, un proche, sa compagne, que sais-je...

J'ai dit que j’arrêtais, mais c'est plus fort que moi.
Ouais, tu as raison, dans l'enregistrement audio, c'est Émile Louis qui parle et qui cherche à la violer, pas Greenwwod :roll:
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 14 Juil 2024, 11:46

Je rappelle quand même un truc: 30M + 50% à la revente pour un mec qui vient de mettre 8
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dxd92 » 14 Juil 2024, 12:23

8 à un dîner presque parfait ?
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 14 Juil 2024, 12:28

Kim Nielsen a écrit:Dragan, sauf que tu n'as aucune idée de ce que sont ces "nouveaux éléments". Je me trompes ?

Selon un porte-parole du Crown Prosecution Service (CPS, le parquet britannique), "le retrait de témoins clés et de nouveaux éléments" ont motivé l'abandon des charges. "Dans ces circonstances, a-t-il ajouté, nous sommes dans l'obligation de clore l'affaire." Mason Greenwood,

Les nouveaux éléments, ça peut être n'importe quoi, comme par ex, le pardon de sa femme qui a aussi retiré sa plainte.
Bref, on n'en sais que dalle et toi, naturellement, tu vois ça comme la preuve formelle de son innocence.
Pour rappel, on peut-être coupable de choses, même si on n'a pas été jugé par un tribunal.
oui on en sait rien.

On ne connaît que la conclusion officielle. Et ce n’est pas une condamnation de Greenwood

Donc je me garderai bien d’affirmer l’inverse
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lordsinclair » 14 Juil 2024, 13:27

Bon basta pour moi. S'il vient j'apprécierai pendant que d'autres vomiront. Chacun son ressenti.
lordsinclair
En formation
En formation

Messagepar Arno26 » 14 Juil 2024, 15:21

Faut se rendre compte que si on file vraiment 50% à la revente, faut le vendre le double de ce qu’on l’achèterait pour amortir

Donc si on paye 32M faudra le vendre 64M pour arriver à l’équilibre en gros. (Oui je sais c’est pas aussi simple avec l’amortissement, mais c’est pour dire qu’on n’aura jamais vu un transfert comme ça chez nous). S’il est black listé en Angleterre, je me demande bien qui pourra / voudra mettre plus de 60M sur lui

Rappelons qu’il a marqué 8 buts en Liga la saison dernière le crack
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 14 Juil 2024, 16:31

On a le droit aussi de penser à son apport sportif et sur l'équipe avant de penser forcément revente par ailleurs.

Je vois la différence qu'il peut faire sur la rapidité et sur l'intensité dans son jeu.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar D-Dro » 14 Juil 2024, 16:45

S'il nous aide à nous qualifier en LDC il aura déjà bien amorti son transfert
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar zoranik » 14 Juil 2024, 18:29

Sa réponse est longue c’est pour cela qu’on a les deux autres piste de l’ivoirien de Brigthon et l’ailier de l’Ajax
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 14 Juil 2024, 20:12

pretender a écrit:On a le droit aussi de penser à son apport sportif et sur l'équipe avant de penser forcément revente par ailleurs.

Je vois la différence qu'il peut faire sur la rapidité et sur l'intensité dans son jeu.

Moi je le pense comme un tout
- sportivement
- niveau image
- niveau financier
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM