Puisqu'il faut aller dans la caricature, allons-y a fond, je ne vais pas me gêner :
OK, alors on va dire que sa tête en sang, sa lèvre éclatée, c'est parce qu'elle a éternué près d'un mur. Que les marques sur son corps, c'est parce qu'après avoir éternué, elle est allée faire un match de foot américain où elle a été bien secouée et les enregistrements, on va dire que c'était une répétition de pièce de théâtre. Voilà, ça va comme scénario ? Comme ça, il peut jouer au foot et MU encaisser un beau chèque ?
Ce document de MU ne vaut rien. Ils disent eux même qu'il n'ont pas eu accès à toutes les preuves.
Comme nous n'avons pas pu accéder à certaines preuves pour des raisons que nous respections,
Rien que cette phrase rend caduque tout le document. Et leur avis n'est que parcellaire.
Document écrit par les "propriétaires de Mason" qui cherchent à s'en débarrasser au meilleur prix. MU est partie prenante dans l'affaire, alors leur avis...
Pour rappel, ce type, même s'il n'a pas été condamné par la justice car la plainte a été retirée, c'est ça :
Je ne prétends pas me substituer à la justice. Je ne demande pas un procès. Puisque Mme Greenwood n'a pas voulu continuer la procédure qu'elle avait entamée, je respecte son choix. Mais en aucun cas je ne veux de ce type à Marseille.