Mason Greenwood [-> Juin 2029]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Mason Greenwood

Messagepar The Flankeur » 12 Juil 2024, 20:07

C'est quand meme assez incroyable
Personne ne sait ce qu'il c'est passé, mais tous le monde a un avis définitif sur le joueur.
Il y a eu une enquête, qui n'a abouti a rien, mais c'est pas grave, on sait rien mais ce fils de pute ne mérite que la mort... :shock:
J’espère au moins que ici, tous ce qui le condamne au nom de la sainte morale sont irréprochable, et l'ont toujours été


Carrément comparer Greenwood a un joueur condamné par la justice.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 9001
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Mason Greenwood

Messagepar peezee » 12 Juil 2024, 20:37

Personne ne sait ce qu'il c'est passé

ouais, si on met à part les photos, vidéos, audios, procès plus le fait que non seulement Manchester après enquête a décidé de ne pas le conserver mais qu'en plus aucun club anglais n'est intéressé bizarrement...

Si tu mets tout ça de côté, oui je crois qu'on peut même se demander si c'est pas sa femme qui l'a cogné en réalité.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Mason Greenwood

Messagepar Vodevil » 12 Juil 2024, 20:39

Laissons l'enquête déterminer si c'est elle ou non qui s'est jetée sur ses poings.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17456
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Mason Greenwood

Messagepar scrouitch » 12 Juil 2024, 22:08

The Flankeur a écrit:C'est quand meme assez incroyable
Personne ne sait ce qu'il c'est passé, mais tous le monde a un avis définitif sur le joueur.
Il y a eu une enquête, qui n'a abouti a rien, mais c'est pas grave, on sait rien mais ce fils de pute ne mérite que la mort... :shock:
J’espère au moins que ici, tous ce qui le condamne au nom de la sainte morale sont irréprochable, et l'ont toujours été


Carrément comparer Greenwood a un joueur condamné par la justice.


C'est pas une question de sainte morale. On en est loin là. Moi je serai mal à l'aise. Après oui la justice existe pour laisser la possibilité de réhabiliter. Mais là finalement et ce qui est gênant pour moi c'est qu'il n'y a pas eu justice. J'aurais préféré qu il soit condamné après avoir reconnu les faits et purgé une peine. Là les vidéos et photos font mal et la femme ne s'est pas faite ça toute seule...
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2989
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: Mason Greenwood

Messagepar Dragan » 12 Juil 2024, 22:09

Donc la justice anglaise a camouflé les faits

Et heureusement que nous sommes là pour soulever les problèmes de la justice anglaise. Ainsi que Benoît Payan
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mason Greenwood

Messagepar scrouitch » 12 Juil 2024, 22:59

Cest pas la justice à camouflé les faits cest qu'il n'y a pas eu de justice par retrait de plainte. Après oui le mec peut se racheter et se repentir mais bon j'avoue ça me gêne j'ai quand même le droit.
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2989
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: Mason Greenwood

Messagepar Dragan » 12 Juil 2024, 23:02

Ce n’est absolument pas ce que la justice anglaise a dit « Nous avons eu de nouveaux éléments matériels »
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mason Greenwood

Messagepar The Flankeur » 12 Juil 2024, 23:27

Retrait du témoin clef et de nouveaux elements font que l’enquête est close.
Mais oui, effectivement via les RS, vous savez mieux que la Police Anglaise, assez incroyable.

Ca me rappel le judoka accusé par une judokate (Margot Pinot avec qui il fricotait) de lui avoir pété la gueule avec photo et témoignage a l'appuie.
Bha en fait non, elle avait menti, mais ca n'a pas empêché le bon publique de lui chier dessus au nom de la bonne morale, le mec a manger une rivière de merde totalement injustifiée.

Apres ok. vous pouvez juger une affaire privé via Instagram ci ca vous chante, perso je préfère rester mesuré tant que rien n'est officiel
A chacun son boulot, les policiers enquêtent, lorsqu'ils ont trouvé le coupable, la justice les jugent, et moi supporter, je supporte mon équipe.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 9001
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Mason Greenwood

Messagepar Kenshi » 12 Juil 2024, 23:44

Mais en quoi t'es plus mesuré que nous ? On donne notre avis sur un forum de supporter, tu donnes ton avis sur un forum de supporter, nos avis sont juste différents. En l'occurrence les plus véhéments c'est même plutôt vous, a grand coup de caricatures comme vos délires de peine de mort ou de justice qui aurait camouflé l'affaire dont personne ici n'a jamais parlé.

Ce sujet est clivant parmi les supporters de l'OM, c'est un fait, que ça fasse l'objet de discussions ici c'est normal, faut arrêter avec les délires de tribunal populaire ou de sortir de son rôle de supporter. Juste faut être précis et arrêter de caricaturer les propos des uns et des autres, ça ne sert à rien. Tout comme ça ne sert à rien de ramener le sujet à Payan tous les 3 posts, on a pas besoin de lui pour se faire une opinion. D'ailleurs MU a pas eu besoin de lui non plus pour décider que Greenwood ne porterait plus jamais leur maillot.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25797
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Mason Greenwood

Messagepar Binouz » 13 Juil 2024, 02:42

Ci-dessous le lien vers le communiqué de Manchester United, publié le 21/08/23 suite à l'abandon des charges contre Greenwood :

https://www.manutd.com/en/news/detail/man-utd-official-club-statement-on-mason-greenwood-21-august-2023?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=twitter

Ci-dessous la traduction en Français :

Manchester United a conclu son enquête interne sur les allégations formulées à l'encontre de Mason Greenwood.

Notre processus a commencé en février 2023, après l'abandon de toutes les charges contre Mason. Tout au long de l'enquête, nous avons pris en compte les souhaits, les droits et le point de vue de la victime présumée, ainsi que les normes et les valeurs du club, et nous avons cherché à rassembler autant d'informations et de contexte que possible. Pour ce faire, nous avons dû faire preuve de sensibilité et de prudence afin d'obtenir des preuves qui n'étaient pas du domaine public, y compris auprès de personnes ayant une connaissance directe de l'affaire.

Sur la base des éléments de preuve dont nous disposons, nous avons conclu que le matériel mis en ligne ne donnait pas une image complète de la situation et que Mason n'avait pas commis les infractions pour lesquelles il avait été inculpé à l'origine. Cela dit, comme Mason le reconnaît publiquement aujourd'hui, il a commis des erreurs dont il assume la responsabilité.

Toutes les personnes impliquées, y compris Mason, reconnaissent qu'il est difficile pour lui de reprendre sa carrière à Manchester United. Il a donc été convenu d'un commun accord qu'il serait plus approprié pour lui de le faire loin d'Old Trafford, et nous allons maintenant travailler avec Mason pour parvenir à ce résultat.


Il y a beaucoup de zones d'ombres dans cette affaire :
- Quel est le témoin qui n'a pas souhaité témoigner dans cette affaire, et pour quelle raison?
- Quels sont les nouveaux éléments matériels qui se sont rajoutés au dossier?
- Pourquoi Manchester United n'a pas réintégré le joueur, si leur enquête a déterminé qu'il n'avait pas fait ce qui lui était reproché?
- Pourquoi Mason et sa femme, qui se sont remis ensemble et qui semblent aujourd'hui heureux (à en croire le post intagram publié par sa femme hier) ne communiquent t'ils pas sur le sujet pour faire taire la rumeur?

Cette affaire me fait penser à une histoire que j'ai rencontré récemment dans le cadre de mon boulot.
J'ai embauché, dans le cadre d'un programme de réinsertion, un jeune SDF pour le faire travailler sur mes chantiers. Ce dernier m'a rapidement fait bonne impression : motivé, volontaire, dynamique, sociable, bref, il avait tout de la bonne recrue. Quelques mois après son embauche, il m'apprend qu'il est convoqué au tribunal, pour une "ancienne affaire". J'apprends par la suite, via l'association qui pilote le programme de réinsertion, qu'il était convoqué pour une affaire de violence conjugale. Ma première réaction a été la stupéfaction, puis le dégoût. Je ne pouvais imaginer que ce type, qui m'avait fait si bonne impression, soit en réalité un sale type.
J'ai appris par la suite, que ce jeune était en réalité engagé dans une relation amoureuse toxique avec sa copine, qui était extrêmement jalouse, et qui l'avait un jour poignardé. Les coups qu'il lui avait porté, étaient à la suite de ce coup de couteau, qui, au vu de la cicatrice que cela lui a laissé, semblait particulièrement violent.
Il s'en est sorti avec du sursis, et vit aujourd'hui toujours avec la même compagne, avec qui cela semble aller mieux.
Sachant tout cela, mon sentiment sur la situation, et sur le bonhomme a quelque peu évolué.

Tout ça pour dire que je me garderai bien, au vu de l'absence d'information précise sur cette affaire, de porter le moindre jugement sur Mason Greenwood.
Si il venait à signer à l'OM, je pense en revanche qu'il serait indispensable qu'il (et sa femme ?) s'exprime(nt) clairement sur cette histoire.
Binouz
Newbie
 
Messages: 409
Enregistré le: 17 Déc 2006, 16:51

Re: Mason Greenwood

Messagepar Pancho11 » 13 Juil 2024, 07:50

Putain comment elle a pu pardonner puis l'épouser et lui faire un enfant ça me sidére
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Mason Greenwood

Messagepar Major Tonio » 13 Juil 2024, 09:51

Binouz a écrit:Ci-dessous le lien vers le communiqué de Manchester United, publié le 21/08/23 suite à l'abandon des charges contre Greenwood :

https://www.manutd.com/en/news/detail/man-utd-official-club-statement-on-mason-greenwood-21-august-2023?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=twitter

Ci-dessous la traduction en Français :

Manchester United a conclu son enquête interne sur les allégations formulées à l'encontre de Mason Greenwood.

Notre processus a commencé en février 2023, après l'abandon de toutes les charges contre Mason. Tout au long de l'enquête, nous avons pris en compte les souhaits, les droits et le point de vue de la victime présumée, ainsi que les normes et les valeurs du club, et nous avons cherché à rassembler autant d'informations et de contexte que possible. Pour ce faire, nous avons dû faire preuve de sensibilité et de prudence afin d'obtenir des preuves qui n'étaient pas du domaine public, y compris auprès de personnes ayant une connaissance directe de l'affaire.

Sur la base des éléments de preuve dont nous disposons, nous avons conclu que le matériel mis en ligne ne donnait pas une image complète de la situation et que Mason n'avait pas commis les infractions pour lesquelles il avait été inculpé à l'origine. Cela dit, comme Mason le reconnaît publiquement aujourd'hui, il a commis des erreurs dont il assume la responsabilité.

Toutes les personnes impliquées, y compris Mason, reconnaissent qu'il est difficile pour lui de reprendre sa carrière à Manchester United. Il a donc été convenu d'un commun accord qu'il serait plus approprié pour lui de le faire loin d'Old Trafford, et nous allons maintenant travailler avec Mason pour parvenir à ce résultat.


Il y a beaucoup de zones d'ombres dans cette affaire :
- Quel est le témoin qui n'a pas souhaité témoigner dans cette affaire, et pour quelle raison?
- Quels sont les nouveaux éléments matériels qui se sont rajoutés au dossier?
- Pourquoi Manchester United n'a pas réintégré le joueur, si leur enquête a déterminé qu'il n'avait pas fait ce qui lui était reproché?
- Pourquoi Mason et sa femme, qui se sont remis ensemble et qui semblent aujourd'hui heureux (à en croire le post intagram publié par sa femme hier) ne communiquent t'ils pas sur le sujet pour faire taire la rumeur?

Cette affaire me fait penser à une histoire que j'ai rencontré récemment dans le cadre de mon boulot.
J'ai embauché, dans le cadre d'un programme de réinsertion, un jeune SDF pour le faire travailler sur mes chantiers. Ce dernier m'a rapidement fait bonne impression : motivé, volontaire, dynamique, sociable, bref, il avait tout de la bonne recrue. Quelques mois après son embauche, il m'apprend qu'il est convoqué au tribunal, pour une "ancienne affaire". J'apprends par la suite, via l'association qui pilote le programme de réinsertion, qu'il était convoqué pour une affaire de violence conjugale. Ma première réaction a été la stupéfaction, puis le dégoût. Je ne pouvais imaginer que ce type, qui m'avait fait si bonne impression, soit en réalité un sale type.
J'ai appris par la suite, que ce jeune était en réalité engagé dans une relation amoureuse toxique avec sa copine, qui était extrêmement jalouse, et qui l'avait un jour poignardé. Les coups qu'il lui avait porté, étaient à la suite de ce coup de couteau, qui, au vu de la cicatrice que cela lui a laissé, semblait particulièrement violent.
Il s'en est sorti avec du sursis, et vit aujourd'hui toujours avec la même compagne, avec qui cela semble aller mieux.
Sachant tout cela, mon sentiment sur la situation, et sur le bonhomme a quelque peu évolué.

Tout ça pour dire que je me garderai bien, au vu de l'absence d'information précise sur cette affaire, de porter le moindre jugement sur Mason Greenwood.
Si il venait à signer à l'OM, je pense en revanche qu'il serait indispensable qu'il (et sa femme ?) s'exprime(nt) clairement sur cette histoire.


C’est exactement mon sentiment
On n’est personne pour juger
S’il n’a pas été condamné, il n’est pas coupable
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8492
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: Mason Greenwood

Messagepar zoranik » 13 Juil 2024, 10:13

La Lazio et Naples le veulent à nous de vite nous décider … et ce n’est pas un politicien qui va ramener sa fraise
zoranik
Habituel
Habituel
 
Messages: 5258
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 16:55

Re: Mason Greenwood

Messagepar lordsinclair » 13 Juil 2024, 10:47

Ce n'est pas le club qui fait trainer l'affaire mais le joueur qui semble hésiter depuis les propos de Payan. S'il dit OK l'affaire est faite tout simplement.
Au vu des propos exacts de Manchester United sa culpabilité est loin d'être indiscutable il me semble. Je n'irais pas jusqu'à clamer qu'il est complètement innocent, mais il n'est peut-être pas totalement coupable non plus, ou qu'à moitié (torts partagés) ou que sais-je...Cette histoire est loin d'être nette, on ne sait pas tout et si la justice a clos cette affaire ce n'est pas pour rien et elle aurait d'ailleurs pu continuer les poursuites après le retrait de la plainte en se constituant partie civile. Elle ne l'a pas fait, (ni la famille de sa compagne) et les conclusion de Man Utd sont comparables, alors bon peut-être pourrait-on arrêter de juger et condamner sans preuves indiscutables non ?
Avatar de l’utilisateur
lordsinclair
En formation
En formation
 
Messages: 715
Enregistré le: 28 Mai 2011, 17:19
Localisation: Isère

Re: Mason Greenwood

Messagepar 320cds » 13 Juil 2024, 12:00

https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/magny-le-hongre-77700/meaux-coman-condamne-a-5000-euros-d-amende-pour-violences-conjugales-14-09-2017-7259997.php

https://www.leparisien.fr/sports/football/football-theo-hernandez-condamne-pour-violences-conjugales-27-02-2017-6717351.php

J'en connais 2 qui ont été condamnés et qui était au calme en Edf cet été.

Le mec s'est marié, à eu un gosse ensuite. Je ne dis pas que c'est clean mais c'est pas Emile Louis, le gars ne va pas être traité comme un intouchable.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14685
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Mason Greenwood

Messagepar Dragan » 13 Juil 2024, 13:19

On propose bien une potentielle future premier ministre avec de sacrées casseroles hein Benoit Payan ? :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mason Greenwood

Messagepar TMIGER » 13 Juil 2024, 16:49

L'affaire Greenwood est à l'image de ce qu'est devenu la France et bien d'autres pays, le tribunal populaire l'emporte sur le tribunal légitime, tout part en vrille, si l'on veut être serein bientôt un homme devra faire signer une décharge pour séduire et plus, une femme, sous peine de poursuites, et même s'il est reconnu innocent, il sera coupable devant le tribunal populaire pour peu qu'il soit connu.
S'il arrive à un homme de péter les plombs une fois, pour de bonnes ou mauvaises raisons et d'adresser une gifle à une femme, il sera immédiatement jugé comme un criminel, pour peu qu'il soit connu.
On en arrive comme aux USA où prendre un ascenseur seul avec une femme relève de l'imprudence, ça devient n'importe quoi.
Bon sang, pour Greenwood on ne sait pas ce qui s'est passé, on était pas présent et tout le reste ce n'est que suppositions, on a juste des photos ou vidéos d'une femme battue mais en aucun cas l'enquête ou la justice ou le club de MU n'a pu établir une certitude quelconque.
Mais il y a le tribunal populaire, celui qui fait et défait comme il l'entend les choses, celui qui invente, puis affirme cela comme des certitudes, c'est à vomir.
Je souhaite à ce joueur de trouver son équilibre ainsi que sa petite famille loin des sensibilités soupçonneuses de la France et en particulier de Marseille, ville qui respire la sacro-sainteté.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Mason Greenwood

Messagepar Serber » 13 Juil 2024, 17:09

TMIGER, tu craques là et ce pour justifier le fait que tu veuilles le joueur. Tu vas bientôt nous raconter qu’il y a plus de cagole qui inventent des mythos pour faire cracher des biftons que de violences conjugales ou de féminicides.
À aucun moment, un mec ne peut justifier, ne serait-ce que de foutre une gifle (et là ça a été bien plus encore) à sa compagne.
Certains n’ont pas envie de voir ce mec évoluer sous nos couleurs, c’est leur droit. D’autres estimeront qu’il a droit à une 2ème chance, une fois la justice ayant fait le taf. C’est comme ça, mais ne vient pas la faire à l’envers ou la jouer c’est la société le blème.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10252
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Mason Greenwood

Messagepar Kim Nielsen » 13 Juil 2024, 17:19

TMIGER, tu dis qu'il ne faut pas juger, tout en jugeant ceux qui ont des valeurs différentes. Ça manque de cohérence.
Chacun place le curseur de sa propre "tolérance" où il l'entend.
Je suis contre la venue de Greenwood parce que mes valeurs me l'imposent.
Je passe sur le couplet "on ne peut plus rien dire".
Un peu de mesure serai bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11715
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Mason Greenwood

Messagepar TMIGER » 13 Juil 2024, 17:49

Kim, je ne juge pas au sens ou tu l'entends, je dis simplement que tout ce qui ne relève pas d'un tribunal donc d'un jugement légal est un non sens, tu peux avoir un avis ou une sensibilité différente et je ne te jugerai pas pour cela, tu parles de valeurs, la mienne est certainement la même que la tienne au sujet de la violence faite à qui que ce soit et pas seulement aux femmes d'ailleurs, notre grand désaccord est que je ne considère jamais quelqu'un qui est innocenté comme quelqu'un de coupable, si Greenwood avait été jugé coupable, je serai sur ta ligne, mais ce n'est pas le cas, tout ce qui tourne autour de cette affaire ne sont que des suppositions, rien d'autre, la seule chose qui est certaine c'est que sa femme a été battue, par qui? nous on n'en sait rien, ça ce sont les faits et notre grande différence c'est que je m'en tiens aux faits et rien d'autre.
D'ailleurs la sortie de Payan jugeant Greenwood coupable alors qu'il n'y a eu aucune charge contre lui pourrait relever de la diffamation, Payan est un homme public, il devrait faire plus attention dans ses sorties, sa sortie sur Atal est une position qui peut être légitime, pourquoi? tout simplement parce qu'Atal a été reconnu coupable par la justice et condamné, très grosse différence avec Greenwwod.
Partant de là je suis effectivement pour la venue de Greenwood parce que c'est un super joueur et qui factuellement n'a subit aucune condamnation ni poursuite.
Je suis contre la venue d'Atal, même si on peut donner une seconde chance à tout le monde, parce qu'Atal de par les raisons de sa condamnation, ne correspond pas à ma sensibilité, de plus, ce n'est plus le joueur qu'il était il y a trois saisons.
Voilà comment je fonctionne, je ne juge en rien les sensibilités des gens, seulement je ne tiens jamais comme vraie une histoire que tout le monde raconte, estropie à souhait, sans avoir aucune certitude, et dont la justice a été rendue innocentant la personne, faire cela c'est grave, quand on est supporter sur un forum on ne risque pas grand chose, mais un élu de la république c'est un vrai problème.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités