Mason Greenwood [-> Juin 2029]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Mason Greenwood

Messagepar Dragan » 12 Juil 2024, 14:24

Extrêmement choqué par les photos.

Mais la justice anglaise au-delà du retrait de témoins clés, a aussi dit publiquement avoir eu de nouveaux éléments amenant à la clôture de la plainte.



Après on peut mettre ça aussi à la poubelle. La justice ce n'est pas très important

Benoit Payan est beaucoup plus important
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mason Greenwood

Messagepar Dimeco63 » 12 Juil 2024, 14:30

Dragan, bien sur il a droit à l'oubli et un procès équitable, ce n'est pas un ancien étudiant en droit qui te dira le contraire. :wink:
Simplement chacun place le curseur en matière de morale selon ses convictions et son éthique personnelle, on à le droit en tant que supporter de ne pas être heureux de voir un joueur avec ce passif à l'OM c'est tout. Aprés moi je ne suis pas juge d'instruction en effet donc mon avis n'a aucune importance, à part pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4740
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Mason Greenwood

Messagepar Dragan » 12 Juil 2024, 14:31

Capture d'écran 2024-07-12 143120.png
(26.85 Kio) Téléchargé 217 fois
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mason Greenwood

Messagepar boodream » 12 Juil 2024, 14:32

Il faut avoir les couilles de résister à la mode féministe. Des très très grosses couilles. D'ailleurs si elles font encore chier, on va vite régler le problème comme de vrais hommes et elles fermeront bien leurs gueules, ça suffit le tribunal populaire des féminazies là, la lessive, le ménage, le dîner et la petite pipe ça va pas se faire tout seul hein.

D'ailleurs, comme Payan est un con, ça prouve qu'on exagère avec ces histoires de violences.
Modifié en dernier par boodream le 12 Juil 2024, 14:33, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mason Greenwood

Messagepar Dragan » 12 Juil 2024, 14:33

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mason Greenwood

Messagepar Arno26 » 12 Juil 2024, 15:09

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Mason Greenwood

Messagepar Chris Red » 12 Juil 2024, 15:27

Dragan a écrit:Extrêmement choqué par les photos.

Mais la justice anglaise au-delà du retrait de témoins clés, a aussi dit publiquement avoir eu de nouveaux éléments amenant à la clôture de la plainte.



Après on peut mettre ça aussi à la poubelle. La justice ce n'est pas très important

Benoit Payan est beaucoup plus important


Oui, ça reste vague.

Je suis pour la présomption d'innocence personnellement, mais ce n'est pas parce que la justice ne déclare pas coupable quelqu'un qu'il est innocent, dans ces histoires de viols/agressions/violences conugales, c'est souvent parole contre parole, des femmes qui s'expriment tardivement, je pense que beaucoup de fautifs s'en sont bien sortis devant la justice, faute de preuves évidentes, peut-être que les victimes sont aussi sujettes à pression, je ne serais pas étonné que cette nana soit sous emprise, incapable de se dépêtrer d'un homme violent, et puis quant à la "deuxième chance"... Sans thérapie à long terme, je ne crois pas qu'un homme violent puisse se remettre en question tout seul en six mois.

Vu les éléments que sa femme a montré sur les RS, disons que pour moi sa présomption d'innocence chute considérablement.

Disons que pour moi, c'est surtout la responsabilité de Longoria, le maire n'avait pas à intervenir, mais si ça se passe mal avec Greenwood, ça va lui retomber dessus à Longoria, je pense que c'est important de prendre ça en considération au-delà du sportif. Tu prends un type qui a un supposé passif de violences conjugales, tricard en Angleterre visiblement... Sachant que l'OM, en France est suivi par un maximum de charognards prêts à ronger le moindre os qui traîne... On verra bien ce que ça donnera, j'ai envie d'espérer que les apparences sont trompeuses et que la justice anglaise a eu raison de clôre le dossier...

Après bon, on a bien eu un joueur qui est devenu un professionnel du trafic de drogues :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6512
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Mason Greenwood

Messagepar Pancho11 » 12 Juil 2024, 15:52

Si on a proposé 25M€ pour Hwang c'est que ça sent pas bon pour Greenwood
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Mason Greenwood

Messagepar pretender » 12 Juil 2024, 15:54

Rien ne dit à cette heure que ce soit lié.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Mason Greenwood

Messagepar TMIGER » 12 Juil 2024, 16:27

Chris Red a écrit:
Dragan a écrit:Extrêmement choqué par les photos.

Mais la justice anglaise au-delà du retrait de témoins clés, a aussi dit publiquement avoir eu de nouveaux éléments amenant à la clôture de la plainte.



Après on peut mettre ça aussi à la poubelle. La justice ce n'est pas très important

Benoit Payan est beaucoup plus important


Oui, ça reste vague.

Je suis pour la présomption d'innocence personnellement, mais ce n'est pas parce que la justice ne déclare pas coupable quelqu'un qu'il est innocent, dans ces histoires de viols/agressions/violences conugales, c'est souvent parole contre parole, des femmes qui s'expriment tardivement, je pense que beaucoup de fautifs s'en sont bien sortis devant la justice, faute de preuves évidentes, peut-être que les victimes sont aussi sujettes à pression, je ne serais pas étonné que cette nana soit sous emprise, incapable de se dépêtrer d'un homme violent, et puis quant à la "deuxième chance"... Sans thérapie à long terme, je ne crois pas qu'un homme violent puisse se remettre en question tout seul en six mois.

Vu les éléments que sa femme a montré sur les RS, disons que pour moi sa présomption d'innocence chute considérablement.

Disons que pour moi, c'est surtout la responsabilité de Longoria, le maire n'avait pas à intervenir, mais si ça se passe mal avec Greenwood, ça va lui retomber dessus à Longoria, je pense que c'est important de prendre ça en considération au-delà du sportif. Tu prends un type qui a un supposé passif de violences conjugales, tricard en Angleterre visiblement... Sachant que l'OM, en France est suivi par un maximum de charognards prêts à ronger le moindre os qui traîne... On verra bien ce que ça donnera, j'ai envie d'espérer que les apparences sont trompeuses et que la justice anglaise a eu raison de clôre le dossier...

Après bon, on a bien eu un joueur qui est devenu un professionnel du trafic de drogues :lol:


Factuellement il faut considérer que la justice a fait son travail et qu'elle l'a jugé innocent, quand à la question de: sa femme est-elle sous emprise? c'est extrapoler, il faut juste considérer ce qui est factuel à l'instant T. Pour ce qui est de la thérapie, c'est valable sur des personnes récidivistes plusieurs fois, j'ai connu pas mal de gars qui avaient pété les plombs une fois et dont ce n'est pas une gymnastique et n'ont plus jamais recommencé.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Mason Greenwood

Messagepar Pancho11 » 12 Juil 2024, 17:03

pretender a écrit:Rien ne dit à cette heure que ce soit lié.


Donc on mettrait 30 pour Greenwood et 25 pour Hwang? Je pense pas que ce soit possible même avec mccourt
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Mason Greenwood

Messagepar Herpès Léonard » 12 Juil 2024, 17:22

'on mais si on est prêt à foutre 30 millions sur un punching-ball on devrait pas avoir trop de mal à trouver quelqu'un d'autre si ça foire
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mason Greenwood

Messagepar pretender » 12 Juil 2024, 17:23

Oui comme on mettrait potentiellement ce type de somme sur d'autres joueurs. On verra bien. Ce n'est pas certain.

Greenwood est ailier droit pouvant jouer à gauche comme avant-centre.
Hwang est AC pouvant jouer AiG comme AiD.

Je dis pas que tu as tort, je dis qu'à cette heure on peut pas être définitif quant au fait que ce soit l'un ou l'autre.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Mason Greenwood

Messagepar Kenshi » 12 Juil 2024, 17:24

TMIGER a écrit:
Chris Red a écrit:
Dragan a écrit:Extrêmement choqué par les photos.

Mais la justice anglaise au-delà du retrait de témoins clés, a aussi dit publiquement avoir eu de nouveaux éléments amenant à la clôture de la plainte.



Après on peut mettre ça aussi à la poubelle. La justice ce n'est pas très important

Benoit Payan est beaucoup plus important


Oui, ça reste vague.

Je suis pour la présomption d'innocence personnellement, mais ce n'est pas parce que la justice ne déclare pas coupable quelqu'un qu'il est innocent, dans ces histoires de viols/agressions/violences conugales, c'est souvent parole contre parole, des femmes qui s'expriment tardivement, je pense que beaucoup de fautifs s'en sont bien sortis devant la justice, faute de preuves évidentes, peut-être que les victimes sont aussi sujettes à pression, je ne serais pas étonné que cette nana soit sous emprise, incapable de se dépêtrer d'un homme violent, et puis quant à la "deuxième chance"... Sans thérapie à long terme, je ne crois pas qu'un homme violent puisse se remettre en question tout seul en six mois.

Vu les éléments que sa femme a montré sur les RS, disons que pour moi sa présomption d'innocence chute considérablement.

Disons que pour moi, c'est surtout la responsabilité de Longoria, le maire n'avait pas à intervenir, mais si ça se passe mal avec Greenwood, ça va lui retomber dessus à Longoria, je pense que c'est important de prendre ça en considération au-delà du sportif. Tu prends un type qui a un supposé passif de violences conjugales, tricard en Angleterre visiblement... Sachant que l'OM, en France est suivi par un maximum de charognards prêts à ronger le moindre os qui traîne... On verra bien ce que ça donnera, j'ai envie d'espérer que les apparences sont trompeuses et que la justice anglaise a eu raison de clôre le dossier...

Après bon, on a bien eu un joueur qui est devenu un professionnel du trafic de drogues :lol:


Factuellement il faut considérer que la justice a fait son travail et qu'elle l'a jugé innocent, quand à la question de: sa femme est-elle sous emprise? c'est extrapoler, il faut juste considérer ce qui est factuel à l'instant T. Pour ce qui est de la thérapie, c'est valable sur des personnes récidivistes plusieurs fois, j'ai connu pas mal de gars qui avaient pété les plombs une fois et dont ce n'est pas une gymnastique et n'ont plus jamais recommencé.

Toujours pas. T'aura beau le répéter sur tous les tons que tu veux, ça reste faux, il n'a pas été jugé, ni innocenté.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25797
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Mason Greenwood

Messagepar pretender » 12 Juil 2024, 17:25

Herpès Léonard a écrit:'on mais si on est prêt à foutre 30 millions sur un punching-ball on devrait pas avoir trop de mal à trouver quelqu'un d'autre si ça foire

Si c'est une question de niveau sportif, avec ses caractéristiques et qui ait envie de venir à l'OM, permets-moi de douter que ce soit facile.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Mason Greenwood

Messagepar Dragan » 12 Juil 2024, 17:25

Capture d'écran 2024-07-12 170819.png
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mason Greenwood

Messagepar Kenshi » 12 Juil 2024, 17:27

pretender a écrit:
Herpès Léonard a écrit:'on mais si on est prêt à foutre 30 millions sur un punching-ball on devrait pas avoir trop de mal à trouver quelqu'un d'autre si ça foire

Si c'est une question de niveau sportif, avec ses caractéristiques et qui ait envie de venir à l'OM, permets-moi de douter que ce soit facile.

Ca c'est clair. D'ailleurs le fait qu'aussi peu de clubs soient sur le dossier malgré sa situation sportive peut éventuellement laisser penser que certains clubs estiment que moralement c'est vraiment pas terrible de le signer.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25797
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Mason Greenwood

Messagepar TMIGER » 12 Juil 2024, 19:08

c'est sûr que si moralement tout était vert, Greenwood serait sur le marché à 100M, elle est là l'opportunité
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Mason Greenwood

Messagepar oukimaya » 12 Juil 2024, 19:23

Sacrée "opportunité " :lol:

Sa valeur footbalistique baisse car il a battu sa femme.

D ailleurs , pourquoi ne pas prendre aussi Jérôme Boateng , sa valeur doit être à notre portée, ça ferait une sacrée doublette
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18664
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Mason Greenwood

Messagepar TMIGER » 12 Juil 2024, 19:47

c'est factuel, sa cote a baissé en raison de ce fait là, c'est l'opportunité du moment, c'est ainsi, moi perso je suis pour à 100%, seule la qualité du joueur m'intéresse, le reste je m'en tape
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : yanni132787 et 1 invité