Mason Greenwood [-> Juin 2029]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Mason Greenwood

Messagepar Pancho11 » 10 Juil 2024, 19:54

Le FC Lyon est dessus qu'en pense le maire de Lyon et celui de Botafogo?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Mason Greenwood

Messagepar D-Dro » 10 Juil 2024, 20:02

Il a fait une énorme connerie mais on va le mettre au fer rouge jusque la fin de sa vie?
Payan pas de déclaration sur Meite et Faris qui se font tirer dessus dans ta ville?
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3406
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Mason Greenwood

Messagepar boodream » 10 Juil 2024, 20:17

Je ne fais aucune confiance à Payan, qui s'est révélé être un escroc en bonne et due forme dans le décalage entre sa campagne et ses actes en tant que maire semble grand mais s'il nous évite de foutre 30 millions sur punch Out merci à lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mason Greenwood

Messagepar TMIGER » 10 Juil 2024, 20:23

il va juste nous éviter d'avoir enfin un bon joueur à l'om, le reste c'est de la com, il n'en a rien à battre de Greenwood, il ne fait cela que pour faire le buzz.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Mason Greenwood

Messagepar Vodevil » 10 Juil 2024, 20:27

Sinon, il y a Mason Quatennens en roue de secours, bonne frappe et bien moins onéreux.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17456
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Mason Greenwood

Messagepar TMIGER » 10 Juil 2024, 20:32

ou faire revenir Rami et Lucho Gonzalès
Vous voulez un condamné du fisc, alors ce sera Alexis Sanchez, il y aura toujours un truc à trouver pour faire le buzz
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Mason Greenwood

Messagepar dxd92 » 10 Juil 2024, 20:40

Et puis le mec on ne le recrute pas pour la prévention des violences conjugales.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7403
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Mason Greenwood

Messagepar boodream » 10 Juil 2024, 20:44

Chacun place sa morale où il veut mais il va falloir comprendre qu'il y a des gens qui n'arriveront jamais à relativiser avec une légèreté un peu lamentable qu'on frappe une femme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mason Greenwood

Messagepar Kim Nielsen » 10 Juil 2024, 20:48

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11715
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Mason Greenwood

Messagepar Dragan » 10 Juil 2024, 20:48

Information
MERCATO: AGACÉ PAR LA PRISE DE POSITION DE PAYAN, L'OM COMPTE TOUT DE MÊME RECRUTER GREENWOOD

Le cas de Mason Greenwood, pisté par l’OM malgré son passé controversé, continue de diviser à Marseille. La récente prise de position du maire de la ville, Benoît Payan, a énervé les dirigeants olympiens. Mais ces derniers ne comptent pas abandonner leur ambition de faire venir l’attaquant anglais.

C’est le dossier brûlant de ce début d’été sur la Canebière. Annoncé très proche de l’OM, le cas de Mason Greenwood continue de diviser. Si l’attaquant anglais a tout de la bonne pioche sur le plan sportif, son passé, marqué par des accusations de violences conjugales début 2022 (les charges ont depuis été abandonnées), est pointé du doigt.

Mardi, Benoît Payan, le maire de Marseille, s’est dit scandalisé par une possible signature de Greenwood à l’OM. "Le comportement de Greenwood est inqualifiable, inacceptable. Frapper sa femme… Moi j’ai vu des images qui m’ont profondément choqué", a lâché avec fermeté Benoît Payan au micro de RMC. "Massacrer sa femme de cette manière-là est indigne d'un homme et je crois qu'il ne peut pas avoir sa place dans cette équipe-là."

Cette prise de position n’a pas du tout été appréciée au sein de la direction marseillaise. Mais cette critique acerbe ne fera pas changer d’avis l’état-major olympien, qui compte quand même faire venir Greenwood.

Les supporters marseillais, eux, apparaissent divisés sur ce sujet. Sur les réseaux sociaux, certains fans se sont opposés à une venue de Greenwood, mais d’autres sont aussi prêts à accueillir l’Anglais à bras ouverts.

Mardi, lors de la présentation de Roberto De Zerbi, Pablo Longoria n'a pas voulu parler du cas de l'attaquant en particulier, préférant évoquer les valeurs auxquelles les joueurs qui viennent à Marseille doivent s'attacher: "Depuis un an et demi, on a mis en place un programme social parmi les plus forts en Europe et c'était une idée personnelle que l'OM soit investi dans tous les sujets où le football a sa place: dans l'éducation, dans le football féminin, le travail de la fondation. (...) "Ce qui est sûr, c'est que tout joueur qui vient à l'OM doit partager nos valeurs et celles que l'on veut avoir en commun avec la société”, a clamé le président phocéen.


https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 00826.html
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mason Greenwood

Messagepar yuzom » 10 Juil 2024, 20:53

On va voir si ça va faire le même foin pour Thiago Almada à Lyon.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4443
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: Mason Greenwood

Messagepar Jack73 » 10 Juil 2024, 20:59

Sans déconner, Payan il a pas autre chose à foutre actuellement ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11342
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Mason Greenwood

Messagepar Kenshi » 10 Juil 2024, 21:09

Visiblement il est assez actif dans les négociations des partis de gauche pour trouver un possible PM, donc faut croire que répondre à des questions sur Greenwood ne l'empêche pas de bosser à coté.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25797
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Mason Greenwood

Messagepar Jack73 » 10 Juil 2024, 21:11

Franchement on est en droit d'attendre autre chose d'un politique surtout en ce moment.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11342
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Mason Greenwood

Messagepar Arno26 » 10 Juil 2024, 21:31

Ça sait beaucoup de bruit pour un joueur à 8 buts en Liga
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Mason Greenwood

Messagepar TMIGER » 10 Juil 2024, 22:30

boodream a écrit:Chacun place sa morale où il veut mais il va falloir comprendre qu'il y a des gens qui n'arriveront jamais à relativiser avec une légèreté un peu lamentable qu'on frappe une femme.


Mais on le comprends, même si certains comme moi relativise tant je suis loin de savoir le pourquoi du comment et je laisse la justice et uniquement la justice faire son travail.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Mason Greenwood

Messagepar gigi » 11 Juil 2024, 00:45

D’ordinaire je suis complètement ok avec cet argument de s’en tenir aux condamnations. Mais il y a des limites. Un Depardieu n’a pas été blacklisté pendant des années alors que tout le milieu savait qu’il s’en prenait aux jeunes actrices, devant leurs yeux parfois.

Et même après les plaintes certains l’ont encore embauché et défendu (jusqu’à Macron en pleine itv télévisée) sous prétexte que c’est un grand talent et qu’il n’avait pas encore été jugé.
C’est pas acceptable.

Il a de toute évidence amoché sa femme. United après une enquête interne a décidé de le dégager. Il a reconnu à demi mots avoir déconné, mis ça sur le dos de la jeunesse et n’a pas déposé plainte pour diffamation il me semble. Je crois pas non plus que sa femme soit à fond monté au créneau en témoignant devant les médias que ce sont d’horribles inventions pour sortir la classique « je suis tombée dans l’escalier ».

Donc on sait qu’il a maltraité sa femme et c’est compliqué moralement d’accepter qu’il porte notre maillot avec un statut de star, des minots qui le prendraient comme modèle…

Après on peut toujours imaginer que sa nana lui a sauté dessus avec un couteau, qu’il l’a blessé en la désarmant... Mais dans ce cas faut que les 2 donnent publiquement cette version. Sinon faut assumer d’être blacklisté.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mason Greenwood

Messagepar gigi » 11 Juil 2024, 00:56

Vodevil a écrit:Sinon, il y a Mason Quatennens en roue de secours, bonne frappe et bien moins onéreux.

Non mais il est roux et antisémite. Bets va étouffer Longoria sous les fax :|
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mason Greenwood

Messagepar peezee » 11 Juil 2024, 01:17

:lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Mason Greenwood

Messagepar Jack73 » 11 Juil 2024, 07:20

gigi a écrit:D’ordinaire je suis complètement ok avec cet argument de s’en tenir aux condamnations. Mais il y a des limites. Un Depardieu n’a pas été blacklisté pendant des années alors que tout le milieu savait qu’il s’en prenait aux jeunes actrices, devant leurs yeux parfois.

Et même après les plaintes certains l’ont encore embauché et défendu (jusqu’à Macron en pleine itv télévisée) sous prétexte que c’est un grand talent et qu’il n’avait pas encore été jugé.
C’est pas acceptable.

Il a de toute évidence amoché sa femme. United après une enquête interne a décidé de le dégager. Il a reconnu à demi mots avoir déconné, mis ça sur le dos de la jeunesse et n’a pas déposé plainte pour diffamation il me semble. Je crois pas non plus que sa femme soit à fond monté au créneau en témoignant devant les médias que ce sont d’horribles inventions pour sortir la classique « je suis tombée dans l’escalier ».

Donc on sait qu’il a maltraité sa femme et c’est compliqué moralement d’accepter qu’il porte notre maillot avec un statut de star, des minots qui le prendraient comme modèle…

Après on peut toujours imaginer que sa nana lui a sauté dessus avec un couteau, qu’il l’a blessé en la désarmant... Mais dans ce cas faut que les 2 donnent publiquement cette version. Sinon faut assumer d’être blacklisté.


Complètement ok avec toi gigi, mais est ce le rôle de Payan de venir toutes les 5 minutes l'ouvrir sur untel ou untel. Et le gus, bizarrement, on l'entend pas quand il s'agit de parler du fiché S qui vient d'être élu à l'A.N. sous la bannière qu'il défend.
Bref qu'il balaie devant sa porte avant de venir se mêler des affaires de l'OM à tout bout de champ.
Cela n'efface nullement ce qu'à fait MG à sa femme, evidemment.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11342
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron