Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
boodream a écrit:Chacun place sa morale où il veut mais il va falloir comprendre qu'il y a des gens qui n'arriveront jamais à relativiser avec une légèreté un peu lamentable qu'on frappe une femme.
Vodevil a écrit:Sinon, il y a Mason Quatennens en roue de secours, bonne frappe et bien moins onéreux.
gigi a écrit:D’ordinaire je suis complètement ok avec cet argument de s’en tenir aux condamnations. Mais il y a des limites. Un Depardieu n’a pas été blacklisté pendant des années alors que tout le milieu savait qu’il s’en prenait aux jeunes actrices, devant leurs yeux parfois.
Et même après les plaintes certains l’ont encore embauché et défendu (jusqu’à Macron en pleine itv télévisée) sous prétexte que c’est un grand talent et qu’il n’avait pas encore été jugé.
C’est pas acceptable.
Il a de toute évidence amoché sa femme. United après une enquête interne a décidé de le dégager. Il a reconnu à demi mots avoir déconné, mis ça sur le dos de la jeunesse et n’a pas déposé plainte pour diffamation il me semble. Je crois pas non plus que sa femme soit à fond monté au créneau en témoignant devant les médias que ce sont d’horribles inventions pour sortir la classique « je suis tombée dans l’escalier ».
Donc on sait qu’il a maltraité sa femme et c’est compliqué moralement d’accepter qu’il porte notre maillot avec un statut de star, des minots qui le prendraient comme modèle…
Après on peut toujours imaginer que sa nana lui a sauté dessus avec un couteau, qu’il l’a blessé en la désarmant... Mais dans ce cas faut que les 2 donnent publiquement cette version. Sinon faut assumer d’être blacklisté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités