Kenshi a écrit:Bah pour le coup pardon mais si tu t'en fous viens pas poster un message où tu assures qu'il a prouvé qu'il était repenti, c'est un peu étonnant. Que certains soient pour sa venue c'est même pas le sujet, juste les mots ont un sens et lire des trucs comme "ils sont ensemble donc tout va bien" ou "il a prouvé qu'il était repenti" pour le coup c'est choquant.
OK j'ai mal choisi mes mots, il a simplement dit qu'il avait fait une saison sans problème et qu'il pensait donc que toutes ces accusations étaient derrière lui, repentir il n'a pas à le faire puisqu'il a été jugé non poursuivable, et quand je dis ils sont ensembles donc tout va bien, je veux dire que je le suppose, mais en fait je me contre-fou de ses rapports actuels avec sa femme, c'est sa vie privée, je ne m'intéresse qu'au joueur de foot et son positionnement judiciaire factuel, qui est nickel, donc pour moi il peut jouer, point barre.
Il y aura toujours des gens pour juger qui que ce soit, grand bien leur fasse, c'est souvent d'ailleurs chez ces gens là que l'on retrouve le plus de problèmes quand on gratte un peu, c'est une expérience qui m'a été donné de vivre plusieurs fois dans ma vie.