Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mason Greenwood

27 Juin 2024, 17:27

Sur le plan sportif c’est un grand oui. Sur le reste, s’il n’y avait pas ce problème de comportement il serait en Angleterre.

28 Juin 2024, 05:08

"Oh la plainte est classée ils sont mariés, ça veut dire que probablement elle avait mérité de se faire violer et casser la gueule, et puis lui, il marque des buts et tout"

Franchement ça me fout la gerbe. Le foot c'est moins important que certaines choses.

D'ailleurs, le fait que nos dirigeants l'envisagent me dégoûte.

Voilà. Désolé, c'est pas consensuel, désolé je me "prends pour un juge", désolé, je vomirai toujours devant les "elle l'avait peut-être cherché" qui ne s’assument pas.

28 Juin 2024, 05:34

je viens de tomber sur un enregistrement où il oblige / force sa compagne sexuellement, ça fait juste froid dans le dos

28 Juin 2024, 05:52

Ah parce qu'il a filmé ce genre de trucs en plus ? Bah putain...

28 Juin 2024, 08:16

Apparement il y a deja un hashtag contre sa venue à l OM...

28 Juin 2024, 08:20

boodream a écrit:"Oh la plainte est classée ils sont mariés, ça veut dire que probablement elle avait mérité de se faire violer et casser la gueule, et puis lui, il marque des buts et tout"

Franchement ça me fout la gerbe. Le foot c'est moins important que certaines choses.

Voilà. Désolé, c'est pas consensuel, désolé je me "prends pour un juge", désolé, je vomirai toujours devant les "elle l'avait peut-être cherché" qui ne s’assument pas.

Évidemment que tu as raison.
En revanche, personne ici n’a critiqué Lucho Gonzalez qui a commis des violences conjugales sur sa femme
Il y a aussi eu Brandao avec son histoire de viols.
Harit qui a tué quelqu’un en voiture et qui n’a écopé que de 4 mois avec sursis
Et je parie que l’on n’en sait pas le 100ieme de ce qui se passe en dehors du terrain.

Des sacs à merde y en a plein dans notre club et ailleurs.

28 Juin 2024, 08:46

spy, pour Lucho je ne savais pas et ça me déprime un peu, pour Brandao son retour m'avait gêné, et sur Harit, c'est horiblissime oui mais ce n'est pas volontaire alors que tabasser ou violer sa compagne ce n'est pas un "accident".

Mais tu as complètement raison, tout est crade en vrai. Sans parler de ce qu'on ne sait pas.

28 Juin 2024, 09:00

boodream a écrit:"Oh la plainte est classée ils sont mariés, ça veut dire que probablement elle avait mérité de se faire violer et casser la gueule, et puis lui, il marque des buts et tout"

Le foot peu-être mais savais tu qu'être les vainqueurs du mercato et des articles à buzz passe bien au dessus d'une banale exagération de bonne femme 8) :cretin:

:?

28 Juin 2024, 10:46

+1 milliard bordel, il y a des choses sur lesquelles on ne doit pas transiger

28 Juin 2024, 13:58

si vous avez le courage d'écouter...
Perso, ce type, pas moyen
Spoiler: montrer

28 Juin 2024, 14:54

Pas besoin d'écouter pour savoir que je ne veux pas de ce mec chez nous. boodream a tout dit, j'en ai rien a foutre qu'il ait le talent pour jouer dans un top club européen, le foot passe au second plan face à certains sujets.

28 Juin 2024, 14:57

Il s'est fait virer de Manchester, qui ne lui a donc pas donné de seconde chance... doit y avoir une raison, non ?

28 Juin 2024, 15:03

qu'il reste loin de notre club ce sac a merde

28 Juin 2024, 15:04

La honte si on signe cette sous merde

28 Juin 2024, 16:52

ça me rappelle le tolé quand Veretout finance son beau-père et est traité de pédophile, quelques matchs et hop, tous les juges qui ne connaissent rien sur le dossier sont rentrés dans le rang, moi je reste factuel, il n'y a pas de poursuite, il a même eu un gamin avec sa femme, si l'on devait recenser tous les footballeurs qui ont à un moment pétés les plombs, on serait surpris je crois, ce qui est sûr c'est que c'était un bad boy, mais son épouse lui a pardonné et l'a même pris pour être père de son enfant, alors je ne me vois pas être au dessus de cette décision.

Donc je ne vois que le joueur, ce qui m'intéresse est plutôt de savoir s'il est om compatible, c'est un joueur avec un fort caractère et s'il retrouve son niveau, c'est un top player, ce qu'il a fait à Getafe même si c'est une année délicate, est pas mal du tout.

28 Juin 2024, 17:14

TMIGER, je me rappelle pas l'histoire de veretout mais on est quand meme loin d'un (sous) mec qui fout sa femme en sang

28 Juin 2024, 17:21

En fait Veretout aurait aidé financièrement l'avocat de son beau-père pédophile, c'était tout aussi grave, financer un pédophile ce n'est pas rien, mais bon comme je le dis on est pas proche des dossiers, je ne me prononce jamais plus sur les affaires extra sportives car ce n'est pas mon rôle de supporter, bien que je reconnaisse qu'il est peut-être pas opportun de prendre un joueur avec une épée d'Amoclès sur la tête, dommage car le joueur est un top et si il n'y avait pas eu cette affaire, il ne serait pas sur le marché pour nous.
En Italie ils seront moins regardant, je pense que ce sera sa future destination.

28 Juin 2024, 17:44

TMIGER, rien de comparable pour moi, Veretout c'est pas lui le responsable, là le mec a cogné sa femme et pas qu'un peu.

Même s'il avait le talent de Ronaldo ou de Messi c'est red flag pour moi

28 Juin 2024, 17:56

Putain vous me faites culpabiliser, moi qui écoute toujours Noir Désir :oops:

28 Juin 2024, 17:59

Pas génial non plus, mais bon sa femme a dû le supplier d'intervenir avec ses moyens financiers, vous pensez qu'il pouvait faire autrement et laisser tomber le père de sa femme ? (avec évidemment divorce derrière etc...)

Après si c'est vrai pour Greenwood que sa femme l'a pardonné au point de se remettre avec lui et même carrément l'épouser, j'avoue que ça me dépasse un peu...
Répondre