Mason Greenwood [-> Juin 2029]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Mason Greenwood

Messagepar spy » 27 Juin 2024, 18:27

Sur le plan sportif c’est un grand oui. Sur le reste, s’il n’y avait pas ce problème de comportement il serait en Angleterre.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18861
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Mason Greenwood

Messagepar boodream » 28 Juin 2024, 06:08

"Oh la plainte est classée ils sont mariés, ça veut dire que probablement elle avait mérité de se faire violer et casser la gueule, et puis lui, il marque des buts et tout"

Franchement ça me fout la gerbe. Le foot c'est moins important que certaines choses.

D'ailleurs, le fait que nos dirigeants l'envisagent me dégoûte.

Voilà. Désolé, c'est pas consensuel, désolé je me "prends pour un juge", désolé, je vomirai toujours devant les "elle l'avait peut-être cherché" qui ne s’assument pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mason Greenwood

Messagepar Arno26 » 28 Juin 2024, 06:34

je viens de tomber sur un enregistrement où il oblige / force sa compagne sexuellement, ça fait juste froid dans le dos
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Mason Greenwood

Messagepar negrOM » 28 Juin 2024, 06:52

Ah parce qu'il a filmé ce genre de trucs en plus ? Bah putain...
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27149
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Mason Greenwood

Messagepar ozomat » 28 Juin 2024, 09:16

Apparement il y a deja un hashtag contre sa venue à l OM...
ozomat
Newbie
 
Messages: 148
Enregistré le: 09 Jan 2018, 03:57

Re: Mason Greenwood

Messagepar spy » 28 Juin 2024, 09:20

boodream a écrit:"Oh la plainte est classée ils sont mariés, ça veut dire que probablement elle avait mérité de se faire violer et casser la gueule, et puis lui, il marque des buts et tout"

Franchement ça me fout la gerbe. Le foot c'est moins important que certaines choses.

D'ailleurs, le fait que nos dirigeants l'envisagent me dégoûte.

Voilà. Désolé, c'est pas consensuel, désolé je me "prends pour un juge", désolé, je vomirai toujours devant les "elle l'avait peut-être cherché" qui ne s’assument pas.


Évidemment que tu as raison.
En revanche, personne ici n’a critiqué Lucho Gonzalez qui a commis des violences conjugales sur sa femme
Il y a aussi eu Brandao avec son histoire de viols.
Harit qui a tué quelqu’un en voiture et qui n’a écopé que de 4 mois avec sursis
Et je parie que l’on n’en sait pas le 100ieme de ce qui se passe en dehors du terrain.

Des sacs à merde y en a plein dans notre club et ailleurs.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18861
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Mason Greenwood

Messagepar boodream » 28 Juin 2024, 09:46

spy, pour Lucho je ne savais pas et ça me déprime un peu, pour Brandao son retour m'avait gêné, et sur Harit, c'est horiblissime oui mais ce n'est pas volontaire alors que tabasser ou violer sa compagne ce n'est pas un "accident".

Mais tu as complètement raison, tout est crade en vrai. Sans parler de ce qu'on ne sait pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mason Greenwood

Messagepar Dimeco63 » 28 Juin 2024, 10:00

boodream a écrit:"Oh la plainte est classée ils sont mariés, ça veut dire que probablement elle avait mérité de se faire violer et casser la gueule, et puis lui, il marque des buts et tout"

Franchement ça me fout la gerbe. Le foot c'est moins important que certaines choses.

D'ailleurs, le fait que nos dirigeants l'envisagent me dégoûte.

Voilà. Désolé, c'est pas consensuel, désolé je me "prends pour un juge", désolé, je vomirai toujours devant les "elle l'avait peut-être cherché" qui ne s’assument pas.


Le foot peu-être mais savais tu qu'être les vainqueurs du mercato et des articles à buzz passe bien au dessus d'une banale exagération de bonne femme 8) :cretin:

:?
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4740
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Mason Greenwood

Messagepar Herpès Léonard » 28 Juin 2024, 11:46

boodream a écrit:"Oh la plainte est classée ils sont mariés, ça veut dire que probablement elle avait mérité de se faire violer et casser la gueule, et puis lui, il marque des buts et tout"

Franchement ça me fout la gerbe. Le foot c'est moins important que certaines choses.

D'ailleurs, le fait que nos dirigeants l'envisagent me dégoûte.

Voilà. Désolé, c'est pas consensuel, désolé je me "prends pour un juge", désolé, je vomirai toujours devant les "elle l'avait peut-être cherché" qui ne s’assument pas.

+1 milliard bordel, il y a des choses sur lesquelles on ne doit pas transiger
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mason Greenwood

Messagepar Arno26 » 28 Juin 2024, 14:58

si vous avez le courage d'écouter...
Perso, ce type, pas moyen
Spoiler: montrer
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Mason Greenwood

Messagepar Kenshi » 28 Juin 2024, 15:54

Pas besoin d'écouter pour savoir que je ne veux pas de ce mec chez nous. boodream a tout dit, j'en ai rien a foutre qu'il ait le talent pour jouer dans un top club européen, le foot passe au second plan face à certains sujets.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25797
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Mason Greenwood

Messagepar peezee » 28 Juin 2024, 15:57

Il s'est fait virer de Manchester, qui ne lui a donc pas donné de seconde chance... doit y avoir une raison, non ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Mason Greenwood

Messagepar Betsamee » 28 Juin 2024, 16:03

qu'il reste loin de notre club ce sac a merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Mason Greenwood

Messagepar richardB » 28 Juin 2024, 16:04

La honte si on signe cette sous merde
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10128
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Mason Greenwood

Messagepar TMIGER » 28 Juin 2024, 17:52

ça me rappelle le tolé quand Veretout finance son beau-père et est traité de pédophile, quelques matchs et hop, tous les juges qui ne connaissent rien sur le dossier sont rentrés dans le rang, moi je reste factuel, il n'y a pas de poursuite, il a même eu un gamin avec sa femme, si l'on devait recenser tous les footballeurs qui ont à un moment pétés les plombs, on serait surpris je crois, ce qui est sûr c'est que c'était un bad boy, mais son épouse lui a pardonné et l'a même pris pour être père de son enfant, alors je ne me vois pas être au dessus de cette décision.

Donc je ne vois que le joueur, ce qui m'intéresse est plutôt de savoir s'il est om compatible, c'est un joueur avec un fort caractère et s'il retrouve son niveau, c'est un top player, ce qu'il a fait à Getafe même si c'est une année délicate, est pas mal du tout.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Mason Greenwood

Messagepar Betsamee » 28 Juin 2024, 18:14

TMIGER, je me rappelle pas l'histoire de veretout mais on est quand meme loin d'un (sous) mec qui fout sa femme en sang
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Mason Greenwood

Messagepar TMIGER » 28 Juin 2024, 18:21

En fait Veretout aurait aidé financièrement l'avocat de son beau-père pédophile, c'était tout aussi grave, financer un pédophile ce n'est pas rien, mais bon comme je le dis on est pas proche des dossiers, je ne me prononce jamais plus sur les affaires extra sportives car ce n'est pas mon rôle de supporter, bien que je reconnaisse qu'il est peut-être pas opportun de prendre un joueur avec une épée d'Amoclès sur la tête, dommage car le joueur est un top et si il n'y avait pas eu cette affaire, il ne serait pas sur le marché pour nous.
En Italie ils seront moins regardant, je pense que ce sera sa future destination.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Mason Greenwood

Messagepar Herpès Léonard » 28 Juin 2024, 18:44

TMIGER, rien de comparable pour moi, Veretout c'est pas lui le responsable, là le mec a cogné sa femme et pas qu'un peu.

Même s'il avait le talent de Ronaldo ou de Messi c'est red flag pour moi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mason Greenwood

Messagepar el loco » 28 Juin 2024, 18:56

Putain vous me faites culpabiliser, moi qui écoute toujours Noir Désir :oops:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11210
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Mason Greenwood

Messagepar peezee » 28 Juin 2024, 18:59

Pas génial non plus, mais bon sa femme a dû le supplier d'intervenir avec ses moyens financiers, vous pensez qu'il pouvait faire autrement et laisser tomber le père de sa femme ? (avec évidemment divorce derrière etc...)

Après si c'est vrai pour Greenwood que sa femme l'a pardonné au point de se remettre avec lui et même carrément l'épouser, j'avoue que ça me dépasse un peu...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité