Mason Greenwood [-> Juin 2029]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Mason Greenwood

Messagepar Arno26 » 09 Juil 2024, 22:02

Kap Bambino a écrit:J'essaie d'imaginer si je préférerais avoir un collègue raciste / antisémite, ou un collègue qui a explosé la gueule de sa femme, et l'aurait potentiellement violée.

.....

Edit : statistiquement j'ai sûrement les deux en fait.


Oui j’ai pas spécialement envie de hiérarchiser mais je crois que niveau ordure je préfère un partage de vidéo en story Instagram qu’un mec qui cogne et viol sa femme
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Mason Greenwood

Messagepar Major Tonio » 09 Juil 2024, 23:20

Ça suffit les gens qui se substituent à la justice
Qu’est ce qu’on a pas attendu sur Mendy!??

Y’a un seul référentiel et c’est la justice
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8492
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: Mason Greenwood

Messagepar Kim Nielsen » 09 Juil 2024, 23:36

Pour les 50% sur la revente, a priori, ce serait sur une éventuelle plus-value.
À confirmer.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11715
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Mason Greenwood

Messagepar Herpès Léonard » 09 Juil 2024, 23:40

Major Tonio a écrit:Ça suffit les gens qui se substituent à la justice
Qu’est ce qu’on a pas attendu sur Mendy!??

Y’a un seul référentiel et c’est la justice

Ouais comme il n'a pas mangé judiciairement il n'a rien fait. Les photos et sons c'est ChatGPT.

On sait très bien comment ça se passe quand on est sous emprise malheureusement, faire comme si c'était juste le vol d'une orange dans un supermarché, c'est lunaire
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mason Greenwood

Messagepar dxd92 » 10 Juil 2024, 00:29

Payant qu'il l'ouvre encore. C'est fou qu'il s'immisce normal dans la vie du club
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7403
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Mason Greenwood

Messagepar Major Tonio » 10 Juil 2024, 04:08

Herpès Léonard a écrit:
Major Tonio a écrit:Ça suffit les gens qui se substituent à la justice
Qu’est ce qu’on a pas attendu sur Mendy!??

Y’a un seul référentiel et c’est la justice

Ouais comme il n'a pas mangé judiciairement il n'a rien fait. Les photos et sons c'est ChatGPT.

On sait très bien comment ça se passe quand on est sous emprise malheureusement, faire comme si c'était juste le vol d'une orange dans un supermarché, c'est lunaire


Oué bah en démocratie c’est la justice qui juge
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8492
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: Mason Greenwood

Messagepar Pancho11 » 10 Juil 2024, 06:43

dxd92 a écrit:Payant qu'il l'ouvre encore. C'est fou qu'il s'immisce normal dans la vie du club


Surtout qu'il a d'autres soucis à gérer non?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Mason Greenwood

Messagepar pretender » 10 Juil 2024, 06:49

En plus d'être loin d'être irreprochable.

On lui donne beaucoup trop d'importance là.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Mason Greenwood

Messagepar dxd92 » 10 Juil 2024, 07:04

Et on rappellera qu'il n'est même pas élu.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7403
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Mason Greenwood

Messagepar Arno26 » 10 Juil 2024, 07:52



Le joueur n’a pas donné son accord et hésite suite notamment aux déclarations du maire
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Mason Greenwood

Messagepar pretender » 10 Juil 2024, 07:55

Du point de vue de Longoria, ce ne doit en rien être là les déclas de Payan qui changent les choses.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Mason Greenwood

Messagepar pretender » 10 Juil 2024, 07:57

Étonnement ou pas, je n'entends pas dire la même chose de Payan sur Atal.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Mason Greenwood

Messagepar D-Dro » 10 Juil 2024, 08:13

Pedula c'est le même qui annonçait que Greenwood préférait la Lazio il y a plusieurs jours. Donc niveau crédibilité je pense pas qu'il soit bien placé sur le dossier
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3406
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Mason Greenwood

Messagepar Herpès Léonard » 10 Juil 2024, 08:32

Major Tonio a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Major Tonio a écrit:Ça suffit les gens qui se substituent à la justice
Qu’est ce qu’on a pas attendu sur Mendy!??

Y’a un seul référentiel et c’est la justice

Ouais comme il n'a pas mangé judiciairement il n'a rien fait. Les photos et sons c'est ChatGPT.

On sait très bien comment ça se passe quand on est sous emprise malheureusement, faire comme si c'était juste le vol d'une orange dans un supermarché, c'est lunaire


Oué bah en démocratie c’est la justice qui juge

De quelle justice tu parles au juste de toutes façons, puisqu'il n'a pas été jugé sur l'affaire, Greenwood. Et malheureusement on a une idée du pourquoi...

Chacun sa morale et sa conscience, sans avoir à brandir la démocratie ou que sais-je encore.
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 10 Juil 2024, 10:26, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mason Greenwood

Messagepar jax » 10 Juil 2024, 10:01

pretender a écrit:Étonnement ou pas, je n'entends pas dire la même chose de Payan sur Atal.



Information
Information
OM. Atal "n'a rien à faire à l'Olympique de Marseille" selon le maire Benoît Payan

Ce vendredi, le maire de Marseille s'est opposé à la venue du latéral algérien, pisté par la direction de l'OM, mais condamné en janvier dernier par le tribunal correctionnel de Nice à huit mois de prison avec sursis et 45 000 euros d’amende pour "provocation à la haine raciale" après avoir relayé des propos antisémites sur ses réseaux.

La polémique enfle, et vient de prendre une tournure politique. Dans son opération mercato, l'Olympique de Marseille s'est renseigné sur le cas du latéral algérien Youcef Atal. Problème, le natif de Boghni a été condamné le 3 janvier dernier par le tribunal correctionnel de Nice à huit mois de prison avec sursis et 45 000 euros d’amende pour "provocation à la haine raciale". Il avait relayé une publication sur ses réseaux où un prédicateur palestinien souhaitait dans une vidéo "un jour noir pour les juifs", en réponse à la guerre qui oppose Israël à la Palestine.

Ce vendredi, un homme s'est indigné sur la possibilité qu'un tel transfert puisse se réaliser. Il s'agit ni plus ni moins que Benoît Payan, le maire de Marseille. Interrogé par nos confrères de Radio JM, en marge de la conférence de presse donnée par Raphaël Glucksmann, le 1er édile n'a pas maché ses mots. "Je ne suis pas président de l'Olympique de Marseille mais je peux vous dire une chose en tout cas, chaque propos antisémite, chaque propos raciste, qui a fait l'objet d'une condamnation, ou pas d'ailleurs, n'est pas acceptable, n'a rien à faire dans le sport, n'a rien à faire à l'Olympique de Marseille", a-t-il insisté.

"Il n'y a pas de place pour ce genre de débordement"

Ce dernier est même allé encore plus loin en assurant qu'il allait prendre contact avec Pablo Longoria à ce sujet. "Je vous garantis que je vais prendre attache avec le président de l'Olympique de Marseille. Il n'y a pas de place pour ce genre de débordement, explique-t-il. Que l'on soit juif, musulman, chrétien ou athée, on est tous dans le stade, on a tous la même ferveur, si il y en un qui porte le maillot de l'Olympique de Marseille et qui n'a pas ses valeurs là alors il n'a rien à y faire."

Selon les informations de La Provence, le transfert du joueur vers l'OM est loin d'avoir abouti, la maison ciel et blanc s'est contentée de glisser son nom parmi les profils étudiés pour prendre la relève de Jonathan Clauss, sur le départ, dans le couloir droit de la défense. Sur les hauteurs de La Commanderie, où les rumeurs ont fait souffler un vent de panique, l'on assure qu'aucun accord contractuel avec le joueur n'a été noué. Les dirigeants se concentrent actuellement sur d'autres postes jugées prioritaires, comme celui d'un offensif gauche (Greenwood est ardemment désiré) et du gardien (Pau Lopez et le club discutent toujours avec Côme pour trouver un accord total et valider son transfert en Lombardie).

Tristan Rapaud pour La Provence
https://www.laprovence.com/article/om/2 ... noit-payan
jax
Newbie
 
Messages: 460
Enregistré le: 03 Déc 2002, 17:19

Re: Mason Greenwood

Messagepar Dragan » 10 Juil 2024, 10:33

Information
Bien moins hypothétique, le recrutement de Mason Greenwood (22 ans) est plus que jamais dans les tuyaux. Priorité du club depuis que le binôme Koné-Brassier a été enrôlé, l'attaquant anglais est intéressé par une aventure olympienne. Mieux, les dirigeants marseillais, qui espéraient boucler le dossier rapidement, étaient hier soir proches de trouver un accord, inférieur à 30M, avec Mancherster United... qui réclamait initialement 40M pour le céder.

Lorsque toutes les parties se seront serré la main, l'OM devra déminer le terrain. Pour rappel, Greenwood a été poursuivi par la justice outre-Manche, pour des faits de tentative de viol et d'agression sur sa compagne (les charges ont depuis été abandonnées, après le "retrait de témoins clés" et l'apport de "nouveaux éléments").

Interpellé par les médias hier après-midi, Roberto De Zerbi a contourné le pressing, à l'image de ses équipes. "Je ne connais pas son passé, je n'aime pas m'immiscer dans la vie privée des joueurs, esquivait l'Italien. À partir du moment où un joueur signe dans mon équipe, il devient comme mon enfant. Je peux lui tirer l'oreille en privé, mais je le défendrai comme mon fils en public." Côté présidentiel, même plan de jeu, en y ajoutant une déclinaison du volet associatif du club.

"On doit parler des valeurs que doit véhiculer le football et l'OM. Depuis un an et demi, on a mis en place un programme social très solide, via le programme 13e Homme, avec toutes les valeurs qu'on veut véhiculer, a insisté Longoria. Ce qui est sûr : quel que soit le joueur qui vient, il doit partager toutes les valeurs qu'on met en place. L'OM est un vecteur important dans la société. On veut continuer d'être un vecteur d'unité sociale."

Un sujet qui n'a pas fini de faire débat, en premier lieu à la mairie de Marseille où l'on s'est opposé, après Youcef Atal, à une deuxième arrivée en Provence (lire par ailleurs).

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mason Greenwood

Messagepar Dragan » 10 Juil 2024, 10:37

Information
Et le président Longoria est bien déterminé à saisir cette « opportunité ». Il axera ses futurs discours sur le thème de la rédemption, pour un joueur qui a eu un comportement irréprochable la saison dernière à Getafe, un club dont l’Asturien connaît bien la direction. Contacté, l’entourage du propriétaire Frank McCourt n’a pas fait de commentaires.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mason Greenwood

Messagepar Dragan » 10 Juil 2024, 12:11

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mason Greenwood

Messagepar peezee » 10 Juil 2024, 12:39

Ouais je pense aussi que Pablo sait où se trouve Longoria pour y faire quoi. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Mason Greenwood

Messagepar TMIGER » 10 Juil 2024, 16:01

Apparemment Greenwood serait refroidi à l'idée de nous rejoindre devant les critiques dont il fait l'objet, ayant prouvé qu'il était repenti et avait réalisé une saison sans problème en Espagne, du coup on aura du mal à trouver mieux.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités