Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 17:08

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 17:11

Pardon :marlene: !

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 17:43

bon...

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 18:30

Ce qu'il avait déclaré à l'époque suite à l'affaire...

Information
Mason Greenwood fait son mea-culpa

Mason Greenwood et Manchester United, c’est terminé. Le footballeur anglais avait été accusé de viol et d’agression physique sur sa compagne, jusqu’à ce que les charges soient abandonnées en février dernier. Mais Manchester United avait décidé de procéder à une enquête interne afin de pouvoir prendre la meilleure décision possible. Et d’un commun accord, les Red Devils ont décidé de se séparer de Mason Greenwood, qui a réagi à cette annonce via un communiqué relayé par les médias britanniques.

«Je veux commencer par dire que je comprends que les gens vont me juger à cause de ce qu’ils ont vu sur les réseaux sociaux et je sais que les gens vont penser au pire. J’ai appris que la violence ou les abus dans toute relation sont mauvais, je n’ai pas fait les choses dont j’étais accusé et en février, j’ai été innocenté de toutes les accusations. Cependant, j’accepte pleinement d’avoir commis des erreurs dans ma relation et j’assume ma part de responsabilité dans les situations qui ont conduit à la publication sur les réseaux sociaux. La décision d’aujourd’hui fait partie d’un processus de collaboration entre Manchester United, ma famille et moi. La meilleure décision, c’est que je poursuive ma carrière loin d’Old Trafford, où ma présence ne sera pas bonne pour le club», a-t-il notamment expliqué. Reste à savoir quelle sera la suite pour la carrière professionnelle du joueur de 21 ans.

Publié le 21/08/2023

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 18:56

Les poursuites ont été abandonnées notamment suite au retrait de "témoins clés", c'est pas tout à fait la même chose que d'être innocenté, si ?

Que MU ait décidé de faire une croix sur lui suite à une enquête interne malgré son statut d'enfant du club et de plus gros potentiel sorti de leur centre depuis Rashford, ça me semble être une donnée un peu importante.

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 19:08

Kenshi, non, et absolument !

Mais ça a l'air de passer en-dessous du foot pour certains...

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 19:49

MU s'était même mouillé en concluant qu'il n'avait rien fait dans leur déclaration

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 20:15

J'espère que ce n'est pas juste un nom et qu'il n'a pas perdu son football, on n'a pas le droit de se tromper sur ce genre d'investissement.

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 20:17

Bon...
Espérons au moins qu'il soit au niveau attendu :|

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 20:33

D après les stats Il fait une saison correcte à Getafe, 35 matchs 10 buts 7 passes décicives

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 20:35

Pour un ailier, je dirais une très bonne saison.

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 20:52

25M, apparemment.

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 20:53

Exactement le profil qu’il nous faut pour dynamiser les ailes

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 21:50

Me gustaaaaaaaaaaaaaaaa la piñata :longoria:

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 23:39

Il va tellement mettre des buts en reprises de volée de Greenwood

Re: Mason Greenwood

09 Juil 2024, 02:08

Joli. :lol:

Y'en a une qui s'en est pris d'ailleurs de ses volées de bois vert... :?

Re: Mason Greenwood

09 Juil 2024, 08:34

On sort le pognon d'où nous ?
25 briques alors qu'on joue même pas l'europe :shock:

Re: Mason Greenwood

09 Juil 2024, 08:36

Jack73, on les paiera sans doute jamais réellement ces 25 millions, si on revend le joueur dans un ou 2ans

Re: Mason Greenwood

09 Juil 2024, 08:37

Jack73 a écrit:On sort le pognon d'où nous ?
25 briques alors qu'on joue même pas l'europe :shock:

Faut voir les économies de salaire qu'on a fait déjà entre les départs et ceux non renouvelés...

Re: Mason Greenwood

09 Juil 2024, 08:38

Les OA de Lodi et Guendouzi ont été levées plus vente de Vitinha et Iliman
Répondre