Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mason Greenwood

06 Juil 2024, 10:14

Castor_Troy a écrit:
spy a écrit:boodream, scar il aura du mal car si tu avais remarqué, il y est passé

SPOILER ALERT !!!!

Fais gaffe, je suis à deux de tout balancer sur la fin de 6eme sens

Re: Mason Greenwood

06 Juil 2024, 18:09

Pas d’intervention de Payan en ce qui concerne cette rumeur?
Vu qu’il a l’air lancé

Re: Mason Greenwood

06 Juil 2024, 18:19

Sur le seul plan sportif, pas photo entre les 2 actuellement en tout cas.

Re: Mason Greenwood

06 Juil 2024, 20:12

Arno26 a écrit:Pas d’intervention de Payan en ce qui concerne cette rumeur?
Vu qu’il a l’air lancé

À sa décharge ce sont des journalistes qui lui ont posé la question sur Atal en marge des élections de dimanche...

Re: Mason Greenwood

06 Juil 2024, 20:24

spy a écrit:
Castor_Troy a écrit:
spy a écrit:boodream, scar il aura du mal car si tu avais remarqué, il y est passé

SPOILER ALERT !!!!

Fais gaffe, je suis à deux de tout balancer sur la fin de 6eme sens

Bruce Willis meurt à la fin 8)

Re: Mason Greenwood

06 Juil 2024, 22:05

Herpès Léonard a écrit:
Arno26 a écrit:Pas d’intervention de Payan en ce qui concerne cette rumeur?
Vu qu’il a l’air lancé

À sa décharge ce sont des journalistes qui lui ont posé la question sur Atal en marge des élections de dimanche...


Et il ne se doutait pas que ça ferait jaser en répondant comme ça ? :lol:

Re: Mason Greenwood

06 Juil 2024, 22:05

randoulou a écrit:
spy a écrit:
Castor_Troy a écrit:
spy a écrit:boodream, scar il aura du mal car si tu avais remarqué, il y est passé

SPOILER ALERT !!!!

Fais gaffe, je suis à deux de tout balancer sur la fin de 6eme sens

Bruce Willis meurt à la fin 8)


Au début du film, il est déjà mort.

Re: Mason Greenwood

06 Juil 2024, 22:33

:lol:

Re: Mason Greenwood

06 Juil 2024, 22:39

Chris Red, si ca a pu faire capoter le deal je dis bien joué Payan, encore une fois il y a des choses sur lesquelles je ne transige pas, on n'est pas là pour donner une deuxième chance à des pourr****

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 11:31

Duel Lazio-OM pour lui ça va se décider cette semaine

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 12:05

Sachant que tu aimes bien quand l'OM tangue, on en viendrait à souhaiter sa venue

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 12:56

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 13:49

dxd92, désolé ca ne me fait pas envie de voir ce genre de gars chez nous, j'ai des valeurs, le foot pour ce cas précis j'en ai rien à foutre justement
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 08 Juil 2024, 13:50, modifié 1 fois.

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 13:50

On a fait fuiter Attal exprès avant :cretin:

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 14:49

Donc l'économie du foot français est en train de s’effondrer mais l'URGENCE c'est de foutre 20 millions sur Bertand Cantat?

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 14:52

Il y a une sacré différence entre Greenwood et Atal, le premier a eu un comportement méprisable mais il peut s'agir d'un conflit conjugal ou il y a eu pétage de plomb, mais sa femme lui a pardonné et cela peut devenir une erreur de jeunesse au final si il ne reproduit pas ces conneries.
Atal lui s'est positionné politiquement comme un raciste avéré, il a été condamné pour cela, mais un antisémite à l'om c'est car même pas top du tout et même carrément rédhibitoire.

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 15:12

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 15:16

Il n'est pas un peu rageux, le président de la Lazio ? :lol:

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 17:02

FM
Information
Selon nos informations, l’ailier gauche anglais de 22 ans n’est pas très chaud à l’idée de rejoindre la Lazio et privilégie la piste menant à celle de l’OM. Une information quelque peu différente des récentes déclarations du président Claudio Lotito qui a assuré qu’un joueur «dix fois meilleur que Mason Greenwood était sur leur liste», indiquant par ailleurs que la piste menant au joueur de MU était réelle et très chaude… l’an passé. Le champ semble donc désormais libre pour le board marseillais qui entend bien faire tout son possible pour offrir à Roberto De Zerbi un nom du football européen, en pleine possession de ses moyens et qui dispose d’une forte marge de progression. Conscient de la formidable opportunité qui s’offre à lui, le club phocéen s’active et a entamé des discussions concrètes avec son homologue anglais, selon nos informations.

Les dernières tendances laissent même planer un vent d’optimisme à Marseille quant aux chances de finaliser l’opération. Pour rappel, Manchester United réclame 40 M€ pour 100 % des droits du joueur dont le contrat s’achève en juin 2025. Les Red Devils vont devoir se montrer plus raisonnables et trouver la formule qui conviendra à toutes les parties.

Re: Mason Greenwood

08 Juil 2024, 17:03

Répondre