Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
06 Juil 2024, 09:14
Castor_Troy a écrit:spy a écrit:boodream, scar il aura du mal car si tu avais remarqué, il y est passé
SPOILER ALERT !!!!
Fais gaffe, je suis à deux de tout balancer sur la fin de 6eme sens
06 Juil 2024, 17:09
Pas d’intervention de Payan en ce qui concerne cette rumeur?
Vu qu’il a l’air lancé
06 Juil 2024, 17:19
Sur le seul plan sportif, pas photo entre les 2 actuellement en tout cas.
06 Juil 2024, 19:12
Arno26 a écrit:Pas d’intervention de Payan en ce qui concerne cette rumeur?
Vu qu’il a l’air lancé
À sa décharge ce sont des journalistes qui lui ont posé la question sur Atal en marge des élections de dimanche...
06 Juil 2024, 19:24
spy a écrit:Castor_Troy a écrit:spy a écrit:boodream, scar il aura du mal car si tu avais remarqué, il y est passé
SPOILER ALERT !!!!
Bruce Willis meurt à la fin
06 Juil 2024, 21:05
Herpès Léonard a écrit:Arno26 a écrit:Pas d’intervention de Payan en ce qui concerne cette rumeur?
Vu qu’il a l’air lancé
À sa décharge ce sont des journalistes qui lui ont posé la question sur Atal en marge des élections de dimanche...
Et il ne se doutait pas que ça ferait jaser en répondant comme ça ?
06 Juil 2024, 21:05
randoulou a écrit:spy a écrit:Castor_Troy a écrit:spy a écrit:boodream, scar il aura du mal car si tu avais remarqué, il y est passé
SPOILER ALERT !!!!
Bruce Willis meurt à la fin

Au début du film, il est déjà mort.
06 Juil 2024, 21:39
Chris Red, si ca a pu faire capoter le deal je dis bien joué Payan, encore une fois il y a des choses sur lesquelles je ne transige pas, on n'est pas là pour donner une deuxième chance à des pourr****
08 Juil 2024, 10:31
Duel Lazio-OM pour lui ça va se décider cette semaine
08 Juil 2024, 11:05
Sachant que tu aimes bien quand l'OM tangue, on en viendrait à souhaiter sa venue
08 Juil 2024, 12:49
dxd92, désolé ca ne me fait pas envie de voir ce genre de gars chez nous, j'ai des valeurs, le foot pour ce cas précis j'en ai rien à foutre justement
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 08 Juil 2024, 12:50, modifié 1 fois.
08 Juil 2024, 12:50
On a fait fuiter Attal exprès avant
08 Juil 2024, 13:49
Donc l'économie du foot français est en train de s’effondrer mais l'URGENCE c'est de foutre 20 millions sur Bertand Cantat?
08 Juil 2024, 13:52
Il y a une sacré différence entre Greenwood et Atal, le premier a eu un comportement méprisable mais il peut s'agir d'un conflit conjugal ou il y a eu pétage de plomb, mais sa femme lui a pardonné et cela peut devenir une erreur de jeunesse au final si il ne reproduit pas ces conneries.
Atal lui s'est positionné politiquement comme un raciste avéré, il a été condamné pour cela, mais un antisémite à l'om c'est car même pas top du tout et même carrément rédhibitoire.
08 Juil 2024, 14:16
Il n'est pas un peu rageux, le président de la Lazio ?