Herpès Léonard a écrit:Arno26, les choix de RDZ c'est la nouvelle marotte des journalistes et des suiveurs sur le mercato de l'OM?
Le mec n'a pas encore signé que tous les joueurs qu'on piste sont des pistes de l'italien
quelle lourdeur, sérieux...
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Arno26, les choix de RDZ c'est la nouvelle marotte des journalistes et des suiveurs sur le mercato de l'OM?
Le mec n'a pas encore signé que tous les joueurs qu'on piste sont des pistes de l'italien
Herpès Léonard a écrit:peezee, chacun sa vision hein, ce que je sais c'est que Longoria, le mercato c'est SON moment, RDZ n'avait pas un pied à Marseille que les journalistes qui t'annoncent bleu le matin et rouge l'après midi savent que Koné est une piste à lui. Ouais peut être, mais pas sur.
On a déjà dealé avec Watford par le passé, on peut aussi recommencer, sans que ce soit une priorité absolue du coach. On va surement signer Brassier qui est dans les tuyaux depuis avril, c'est peut être la même chose
spy a écrit:Les commentaires sur lui sont rarement positifs et le prix est très élevé.
Un peu flippant.
peezee a écrit:Très mitigé perso de ce que j'ai vu et lu, du tarif, de sa provenance de Watford en Championship (ouais encore), pas sûr que ce type de joueurs réussisse chez nous, et à ce tarouf c'est pas un "pari" c'est un titulaire en puissance. Venant de Championship. Bon...
Sans doute un profil demandé, ou au moins validé, par RDZ. Ah tiens j'ai une image à faire moi =>
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités