Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Ismael Koné

06 Juil 2024, 20:11

Ça sera très interessant de voir comment ça va se gérer avec de Zerbi qui va certainement très peu laisser passer ça.
Je pense que si il a validé le profil cest en connaissance de cause et avec la conviction qu’il arrivera à le débloquer la dessus. Sinon ça va clasher très fort.

06 Juil 2024, 21:50

Arno26 a écrit:Mmmh qu’on aime ce profil de branleur
Ça me rappellera pape Gueye tiens

A contrario rien que contre la France il avait été le meilleur Canadien, dynamique, bien plus utile dans le jeu. Le tout est de devenir régulier dans ce type de performances, ça ne se fera pas en une saison mais ça va aussi hyper vite comme progression pour lui.

06 Juil 2024, 22:08

Il a cravaché pour avoir son premier contrat pro. Je pense pas que ce soit un branleur. Peut-être de la nonchalance et un manque de maturité mais c'est un bosseur

07 Juil 2024, 08:38

Vodevil a écrit:Attendons quand même une mi-temps pour avoir un avis tranché.

5 mn suffiront largement pour commencer à le siffler :anigo:

10 Juil 2024, 07:31

Aïe, transfert annulé?

10 Juil 2024, 07:37

Ah oui Mr le Maire ne veut pas de provocateur dans son club

10 Juil 2024, 10:55

Oulah ! Ça pue l'intelligence, ce geste ! S'il fait ça à l'OM, vu notre côte d'amour auprès des arbitres et des instances, c'est carton noir direct (le peloton d'exécution entre sur le terrain et le descend sur place).

10 Juil 2024, 12:43

Faute stupide (croche-pattes, il a aucune chance de toucher le ballon), puis une autre encore plus stupide et qui lui vaut un jaune, ce qui est toujours très intéressant vu qu'il ne pourra plus défendre de manière agressive et qu'à la prochaine faute stupide il pourra rejoindre le banc et laisser son équipe à 10. Génie. :idea:

Serait-il encore plus con que la réputation qui le précède ne le laisse entendre ?

10 Juil 2024, 12:47

Son équipe était mené 2-0, il prend son jaune à la 79ème, effectivement le risque de prendre le rouge et de laisser son équipe dans la merde était enorme :lol:

10 Juil 2024, 13:03

el loco, bah oui bien sûr il ne refera plus ce genre de geste, c'est la DERNIÈRE fois promis juré craché, et mon post n'était lié qu'à ce match précis c'est évident voyons. :lol:

10 Juil 2024, 13:06

Faire une faute sur De Paul est un signe de grande intelligence

10 Juil 2024, 14:29

peezee a écrit:el loco, bah oui bien sûr il ne refera plus ce genre de geste, c'est la DERNIÈRE fois promis juré craché, et mon post n'était lié qu'à ce match précis c'est évident voyons. :lol:

J envie ta connaissance approfondie du joueur :oops:

10 Juil 2024, 15:04

Au départ je pense qu'il part pour être remplaçant, si RDZ arrive à en faire quelque chose, il pourra gagner sa place mais sur ce que j'ai vu avec le canada, il est clairement très en dessous de Veretout actuellement.

10 Juil 2024, 15:35

J'espère qu'il part pour être remplaçant car je le sens pas hyper investi quand je vois ses perfs. Alors que son sélectionneur axe cette dimension comme prioritaire.

10 Juil 2024, 16:43

pretender, le problème c'est qu'on n'a aucun milieu au niveau pour le moment (je ne parle pas de Koné que je ne connais pas)

10 Juil 2024, 16:51

Il nous manque un vrai milieu défensif, un gratteur à la Rongier ++, pour le box to box Veretout peut faire le job, il a été le meilleur milieu l'an dernier et on a que la L1

10 Juil 2024, 16:57

TMIGER, il a été tellement bon qu'on n'a même pas fini en conference league

10 Juil 2024, 19:07

Lui après la Copa qu'il vient de faire, je le déteste.

10 Juil 2024, 23:47

https://x.com/footbalIfights/status/1810961028945007073

Que fait payan ? Il faut se révolter contre le recrutement de cet homme si prompt à agresser d'autres joueurs !

11 Juil 2024, 00:48

Grotesque aussi la réaction se l'Argentin
Répondre