Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
10 Nov 2024, 22:04
The Flankeur, je suis très à l'aise avec Balerdi parce que mon avis est constant sur lui. Je veux juste te dire par-là que tu peux toujours répondre que oui, le cadavre de mon arrière grand mère aurait été hostile à sa vente s'il avait été vendu, mais c'est de la fiction, contrairement aux doutes régulièrement exprimés à voix haute sur lui, tout le temps.
Il a fait 6 bons mois, il fallait le vendre en en profitant à mon avis, et ce n'est pas une invention tardive pour fomenter un complot, plein de gens n'aiment pas ce joueur, encore moins comme capitaine de l'OM.
Tant mieux pour l'OM s'il se reprend, il peut le faire, il a toujours alterné les hauts et les bas, mais intrinsèquement je ne crois pas en lui parce qu'il n'a pas un problème de qualité pure, il l'a et d'ailleurs il sait faire de bons matchs, mais de neurones foot. Ça ne s'acquiert pas.
10 Nov 2024, 22:57
Il a été prolongé en plus. Je ne sais plus combien d'années il lui restait par contre à ce moment
11 Nov 2024, 00:06
2028 c'est écrit sur le type de son sujet.
11 Nov 2024, 00:15
randoulou, il lui restait deux ans. Donc il fallait le prolonger (et l'augmenter) ou le vendre.
11 Nov 2024, 01:03
Merci. Je parlais au moment de sa prolongation
11 Nov 2024, 20:32
boodream, Pour le coup je suis pas pas d'accord avec toi (syndrome Van Buyten je suis pour vendre un joueurs quand il est bon en surrégime)
Juste que le timing était pas super, le staff voulait changer la quasi totalité de l’équipe, donc garder un ou deux joueurs de la dernière saison ne me parait pas déconnant outre mesure.
12 Nov 2024, 13:25
J'apprécie Balerdi et je suis plutôt satisfait de ce qu'il apporte mais j'aurais pas été surpris/déçu s'il était parti cet été. Ça aurait été plus compréhensible que de vendre des DC moyens pour les remplacer par des DC moyens.
12 Nov 2024, 14:17
On a remplacé des dc moyens par des dc comiques
12 Nov 2024, 15:04
Il avait une belle côte Brassier. Je pense qu'il faisait l'unanimité sportivement. C'est mentalement que ça semble compliqué et ça veut dire quelque part que le DS a pas bien fait ses devoirs
12 Nov 2024, 15:18
Je continue de penser que c'était une piste pour Conceicao, que c'était déjà très avancé quand rdz est arrivé et qu'en gros il a dit que ça le dérangeait pas.
12 Nov 2024, 15:25
Je crois encore largement en lui.
12 Nov 2024, 15:45
Très bon troll hahaha
13 Nov 2024, 22:49
Jester a écrit:Balerdi l'était à ses débuts puis, la saison passée, tout le monde s'accordait à dire qu'il était le meilleur, qu'il fallait s'appuyer sur lui pour le nouveau onze, que c'était le seul à prolonger.
Maintenant qu'on l'a prolongé, ça va pas ?
Il y avait plutôt une unanimité sur le fait qu'on préférait garder Mbemba plutôt que lui. Beaucoup pensaient qu'il était l'une des valeurs marchande les plus importante de l'effectif, et qu'il fallait profiter de sa bonne saison pour le vendre. De la même manière, nombreux sont ceux qui pensaient qu'il était en surrégime la saison dernière et qu'il allait retomber dans ses travers, suffit de lire les dernières pages son topic dans la section mercato.
16 Nov 2024, 10:03
boodream a écrit:Je continue de penser que c'était une piste pour Conceicao, que c'était déjà très avancé quand rdz est arrivé et qu'en gros il a dit que ça le dérangeait pas.
Je pense la même chose.
La gestion de son cas ne devrait guère arranger ses performances et ce n'est pas pour le bien de l'OM.