Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais son patronyme me fait penser à une marque de yaourt
Vodevil a écrit:Ryo Saeba a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais son patronyme me fait penser à une marque de yaourt
Moi, ça me fait penser à un membre coupé.
@LaPravda.L'Olympique de Marseille a récemment enregistré l'arrivée de Lilian Brassier. Au-delà de ses qualités de défenseur et de premier relanceur, l'Argenteuillais de naissance est également loué pour son grand professionnalisme. "C'est le joueur qui nous mettait le plus la pression. C'est un très grand professionnel, quelqu'un qui ne laisse rien au hasard lorsqu'il prépare ses matchs. Il aime avoir toutes les informations possibles sur l'adversaire, savoir qui il devra marquer, quelles sont ses habitudes, sa façon de bouger, de conduire le ballon... c'était très agréable et stimulant au quotidien de collaborer avec une personne aussi exigeante," souligne Bruno Grougi, ancien joueur brestois et désormais adjoint d'Eric Roy, avant d'ajouter : "Il hait la défaite. C'est un vrai guerrier, un leader."
pretender a écrit:Givet
Le meilleur mercato de Pape avec Cissé et la cerise Beaudouin Zenden.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités