Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 14:27

C'est donc ça qui est pressenti pour être titulaire à l'OM. Ma foi, on n'a toujours pas compris

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 14:41

Merlin l' enchanteur ? surtout qu' il n' oublie pas ses gri-gri ni sa baguette magique pour nous faire gagner des matchs :pong:

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 14:59

j'ai pas trop suivi ses performances j'avoue.

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 15:10

Bon joueur mais pas titulaire

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 15:40

Déprimant

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 17:00

Je l'ai toujours trouvé plutôt intéressant comme jeune.

Pas forcément pour être titulaire de suite à l'OM, mais quand il le sera, il ne sera plus dans nos moyens...

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 17:16

Dessno, à la place d'Ulysses en numéro 2 ca s'entendait avec un mec d'expérience en numéro 1, pas dans cette configuration

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 17:42

Information
Mercato. FC Nantes : l’OM fonce sur Quentin Merlin

L’Olympique de Marseille et le FC Nantes sont entrés en négociation pour le transfert de Quentin Merlin. Selon nos informations, le club phocéen a déjà trouvé un accord avec le joueur.

Quentin Merlin passera-t-il l’hiver à Nantes ? L’Olympique de Marseille, qui l’avait placé dans sa short-list après le départ de Lodi, a accéléré les contacts. Selon nos informations, le club phocéen est entré en négociation avec le FC Nantes pour s’attacher les services de l’international Espoirs. Marseille aurait même formulé une première offre, dont le montant n’a pas encore filtré.

Auteur de 68 matches en Ligue 1 avec le FC Nantes (81 avec les pros), Quentin Merlin, 21 ans, dispose d’une réelle cote sur le marché, estimée entre 10 et 15 millions d’euros. Si la direction nantaise répète qu’elle n’est pas vendeuse cet hiver, elle n’a pas fermé la porte et étudie les propositions. Depuis le transfert d’Hadjam, elle recherche d’ailleurs un latéral gauche et reste mobilisée pour enrôler l’ancien Toulousain Kelvin Amian (25 ans, Spezia).

Marseille toujours sur Truffert

Quentin Merlin, lui, n’est pas insensible au projet olympien. Il lui permettrait de se fixer avant les JO, qu’il rêve de disputer avec l’équipe de France, et asseoir sa position de latéral gauche, toujours en débat au FC Nantes. Selon nos informations, le joueur et l’OM ont trouvé un accord contractuel. Quentin Merlin, sous contrat jusqu’en juin 2026, n’est pas le seul joueur pisté par l’OM. Marseille est aussi en contacts avec le voisin Rennais Adrien Truffert et n’a pas écarté un éventuel retour de Nuno Tavares (Arsenal) en cas d’échec.


https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ffd2809e51

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 17:46

Herpès Léonard, ça veut dire lâcher 10M€ sur ton n°2

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 17:51

negrOM, C'est pas une question d'argent à foutre sur un numero 1 et une autre sur un numéro 2, le numero 1 t'es pas obligé d'acheter un mec du Réal à 20M€ non plus. Tu prends un mec en prêt, ou qui a pas mal d'expérience en L1, et Quentin Merlin en 2 quitte même à le prêter à Nantes dans la foulée.

Là, à part le griller, je ne vois pas trop l'intérêt de le prendre dans cet OM là, il n'est pas prêt pour jouer chez nous, et les conditions ne sont pas réunies de notre coté pour le lancer sereinement
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 22 Jan 2024, 17:55, modifié 1 fois.

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 17:55

Information
Merlin vers l'OM? La direction du FC Nantes n'est pas vendeuse

Alors que des rumeurs d’accord entre l’OM et le défenseur du FC Nantes circulent depuis le week-end sur les bords de Loire la direction du FC Nantes signale ce lundi qu’elle n’a pour le moment reçue aucune offre venant de Marseille. Les dirigeants de l’OM qui sont également sur deux dossiers (Truffert et Tavares) auraient également des vues sur le défenseur latéral, milieu de terrain de formation, titulaire chez les bleuets en équipe de France. Du côté de la direction du FC Nantes on souligne également que le club n’est pas vendeur et n’est pas en attente d’entrées financières à un moment où les canaris souhaitent surtout se renforcer à certains postes. Jocelyn Gourvennec attend notamment l’arrivée d’un défenseur avant la fin du mercato.

RMC

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 18:32

Et allez Valdemort va essayer de nous escroquer…

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 18:36

gigi, en vrai je trouve que Truffert à 20 ce serait encore pire que Merlin à 10. Mais on peut aussi regarder ailleurs.

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 18:41

boodream, Ulisses à 4, et un Quentin Merlin à 10 (il ne surperforme même pas à Nantes), ca fait 14 briques, pour 0 assurance sur les 6 prochains mois. c'est encore du casino et du poker. Avec 14 briques il y a forcément mieux à faire désolé

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 18:57

Quels joueurs (2) prendrais tu pour 14 millions ?

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 19:05

gob, sans donner des noms, j'en prends qu'un, et l'autre je me le fais prêter.

Et celui qui je prends je fais en sorte qu'il nous soit utile tout de suite

C'est pas moi qui vais t'apprendre que l'OM c'est pas évident et hyper exigent, et on ne met pas toutes les chance de notre coté en prenant un mec qui était en suisse et qui n'a jamais rien fait, et un mec qui a du mal à confirmer à Nantes.

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 19:14

Herpès Léonard, on a vu avec Renan Lodi, joueur expérimenté, qui a performé sur une durée relativement importante, qu'il n'y a aucune garantie de toutes façons. J'ajouterai que c'est un poste particulier. Les bons lateraux ne sont pas légions, aussi bien à gauche qu'à droite. Si il signe, on verra si il rejoint la liste des Olembe, Bonnissel, Nakata, Krupoviesa ou autres De Ceglie... :?

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 19:20

Serber, il était blessé, c'est toujours la même chose. Et l'Atletico le savait c'est pas pour rien qu'ils le prêtent en Angleterre

Il y a un juste milieu pour 14/15 briques entre un puceau et un joueur blessé et ou cramé

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 19:51

Je ne dis pas que c'est Truffert/Merlin ou rien, mais dans les tarifs dont tu parles tu peux pas avoir des mecs qui sont confirmés ou dans le top 10 des prospects . Soit tu mises sur des moyens bons en devenir, soit un mec qui a déjà performé par le passé qu'il faut relancer car pas ouf sur les derniers mois. A moins de lacher de gros chequos, ça reste souvent des paris. Et c'est d'autant plus compliqué que sur le mercato d'hiver, les clubs sont moins enclins à lâcher un bon joueur.
Modifié en dernier par Serber le 22 Jan 2024, 19:53, modifié 1 fois.

Re: Quentin Merlin

22 Jan 2024, 19:52

Herpès Léonard a écrit:gob, sans donner des noms, j'en prends qu'un, et l'autre je me le fais prêter.

Et celui qui je prends je fais en sorte qu'il nous soit utile tout de suite

C'est pas moi qui vais t'apprendre que l'OM c'est pas évident et hyper exigent, et on ne met pas toutes les chance de notre coté en prenant un mec qui était en suisse et qui n'a jamais rien fait, et un mec qui a du mal à confirmer à Nantes.
L'OM c'est une histoire de caractère et d'état d'esprit, et ça tu peux l'avoir même en venant de Suisse où de L2..
Répondre