Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Faris Moumbagna

16 Jan 2024, 20:48

Espérons qu'un club le fasse aussi.

Heureusement j'ai l'impression que Zinédine Ounahi est chat-bite.

16 Jan 2024, 20:55

Devant il y a bcp de nuls (Correa, Vitinha, Sarr)
Et Lodi libère du budget et la masse salariale

16 Jan 2024, 21:12

Dans un 3-5-2, plus besoin d’ailiers donc exit Sarr et Mughe.

16 Jan 2024, 21:13

16 Jan 2024, 21:45

Bakambu 2.0

16 Jan 2024, 21:47

Stats pas mauvaises ( décisif un match sur deux) mais quel crédit donner à ces stats obtenues dans un championnat mineur ?

16 Jan 2024, 22:23

Ça me rappelle Gimenez

16 Jan 2024, 22:24

Comme à chaque fois je vais voir les stats sur FC24 : très gros physique (puissance, vitesse), technique et tirs très moyen et qualité de passe carrément médiocre. Vitinha a largement de meilleures stats que lui à part en physique , c'est dire la tacheron de compétition, pardon le pari, qu'on s'apprête à faire dans un but purement sportif et pas du tout spéculatif.

16 Jan 2024, 22:26

16 Jan 2024, 22:39

C'est le Vitinha Camerounais quoi …

16 Jan 2024, 22:45

8M€ sur un mec qui n'a rien prouvé après avoir jeté 50 barres l'hiver dernier sur des prospects à la noix, le pognon leur brule littéralement les doigts, il y a pas à dire :laporte:

On a balancé la même somme sur Luis Henrique on ne sait pas quoi en foutre, des génies

16 Jan 2024, 23:03

Exactement ça, 8millions…

Un prêt avec option d’achat obligatoire à 8millions si il met en stat un but tous les deux matchs joués à l’OM devrait être la norme.

16 Jan 2024, 23:05

Thomasprice113 a écrit:C'est le Vitinha Camerounais quoi …

Au moins il coûte 8M et pas 32 ma foi
Les descriptions semblent toutes assez similaires: vrai buteur, pas technique, déménageur

Ça ressemble plus à Brandao qu’à Alexis Sanchez

16 Jan 2024, 23:12

Herpès Léonard a écrit:8M€ sur un mec qui n'a rien prouvé après avoir jeté 50 barres l'hiver dernier sur des prospects à la noix, le pognon leur brule littéralement les doigts, il y a pas à dire :laporte:

On a balancé la même somme sur Luis Henrique on ne sait pas quoi en foutre, des génies

Autant je trouve que Pablo a fait beaucoup d'erreurs, autant là je vois pas trop ce que tu lui reproches.
Un mec qui fait 6 bons mois c'est 30M€ maintenant. A 8M€ tu t'attends à avoir un mec qui a prouvé quoi?
Si c'est Montpellier ou Reims qui va chercher un mec qui a mis sa vingtaine de buts en Norvège, ça crie au génie.

Ryo Saeba a écrit:Exactement ça, 8millions…

Un prêt avec option d’achat obligatoire à 8millions si il met en stat un but tous les deux matchs joués à l’OM devrait être la norme.

Pour le club vendeur, c'est quoi l'intérêt. Le mec est titulaire chez eux et tu veux un prêt? :pong: :longoria:

16 Jan 2024, 23:14

Tellement simple de gérer une boîte et en particulier un club de foot depuis son canapé

16 Jan 2024, 23:52

Serber, je lui reproche ses coups de pokers incessants et le déchet qui va avec et qui nous foutent dans le dur trop souvent. Je pense qu'on ne dirai rien s'il ne venait pas après les Henrique, Konrad De la Fuente, N'Diaye, Vitinha, Sarr et j'en passe pour garnir notre attaque d'éclopés.

Un mec qu'on va signer 4 ou 5ans, en espérant le prêter à tous les mercatos suivant

17 Jan 2024, 00:21

Si Longoria se plante,ça sera le coup de poker de trop. S’il marche, il retrouvera sans doute un peu de légitimité
En tout cas, dans le profil, ça ressemble à du Moffi. Et ce côté déménageur ça me plait!
D’après ce que je lis ce n’est pas un virtuose, mais il a une grosse efficacité

17 Jan 2024, 01:12

8 millions pour un attaquant en 2024 c'est pas grand-chose. Généralement c'est quand Pablo a de l'argent qu'il fait des conneries, quand il bricole il est pas trop mauvais.

17 Jan 2024, 07:07

boodream, comme beaucoup de présidents ou DS de l'OM avant lui, c'est hallucinant

17 Jan 2024, 07:33

Répondre