Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

26 Aoû 2024, 12:41

Il a été plus que correct l'année dernière. Je trouve certains durs avec lui. Maintenant a-t-il le niveau d'un titulaire. J'attends de voir quand même avec plus d'automatisme

26 Aoû 2024, 14:16

Il n'est pas au niveau je trouve. Il faudrait faire confiance à Meite

26 Aoû 2024, 14:31

Ce c'est un piston pas un latéral et encore moins dans un système ou il doit revenir dans l'axe

26 Aoû 2024, 17:46

Son absence de montée, à la caricature, c'etait forcément une consigne tactique sinon on aurait vu De Zerbi lui sauter à la gorge toute la première mi temps quand il l'avait juste devant lui.

Mais clairement il y a eu un truc qui n'a pas bien fonctionné de de côté droit. Soit les appels et déplacements de Greenwood qui n'était pas raccord? Ou Murillo n'a pas fait les passes qui étaient attendues ?

28 Aoû 2024, 16:11

Bien sûr que c'était une consigne. Je veux bien que ce ne soit pas le joueur du siècle et je suis d'accord avec ça mais ça m'agace assez franchement de lire le déluge de critiques motivé par le fait qu'il applique de manière évidente les consignes qu'on lui donne. Parce qu'on sait très bien qu'il sait être plus offensif si on le lui demande et on l'a déjà vu y compris en préparation.

28 Aoû 2024, 17:25

randoulou a écrit:Il a été plus que correct l'année dernière. Je trouve certains durs avec lui. Maintenant a-t-il le niveau d'un titulaire. J'attends de voir quand même avec plus d'automatisme

Oui, voilà. Il a été plutôt bon la saison dernière, c'est idiot de lui tomber dessus après UN match raté cette saison, surtout qu'il a sûrement appliqué des consignes (probablement trop au pied de la lettre, au point d'être sérieusement irritant). Je m’inquiéterais effectivement s'il devait être notre unique titulaire, mais dans la rotation OK. (Bon, le problème c'est que l'autre est Lirola #-o )

28 Aoû 2024, 18:13

Murillo peut dépanner à deux postes ( ARD et milieu droit).
Pas de raison de ne pas le garder ni d’en faire un titulaire en puissance.

14 Sep 2024, 19:40

Euh , bon allez on va dire que c est de Zerbi qui lui donne des consignes mais défensivement , il est à la cave et offensivement , je crois qu il n y a rien à dire car il n à plus fair de geste offensif depuis le début de saison ( même une passe vers l avant )

Desesperant

14 Sep 2024, 20:09

Pour sa défense on le fait jouer de façon contraire à ce qu'il sait faire
Répondre