Au milieu, Marcelino pourrait être tenté de retrouver Geoffrey Kondogbia, 30 ans, qu'il a dirigé à Valence entre 2017 et 2019, et de l'associer à Jordan Veretout.
C'est vrai mais d'un autre côté, c'est bien d'avoir un gaucher et un droitier. Là, il ne reste que Gueye comme gaucher, et je pense qu'il va retourner à Séville, c'était aussi l'un des avantages de Gerson. Pour moi, un profil comme Kondogbia ne serait pas déconnant. Veretout/Rongier, il y en a un en trop à mon avis, mais pour les vendre ceux-là...
Kondogbia il a une vraie carte à joueur pour l’euro, et a fait une saison très correcte cette année avec une belle concurrence. Expérience du haut niveau. Le seul soucis c’est que c’est de loin le poste où on est bien fournis…
Moi aussi, il me semblait l'avoir vu jouer en bleu. Après vérification il a 5 sélections chez les A en France et à fait toutes les équipes de jeune. Les 5 matchs en bleu étant des amicaux il a pu Switch pour la république centrafricaine (en 2018)
L'Olympique de Marseille s'intéresse à Geoffroy Kondogbia, milieu de terrain de l'Atlético de Madrid. Marcelino García Toral, son nouvel entraîneur, l'avait sous ses ordres pendant son séjour à Valence.