Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
uToPi a écrit::lol: fuck je le voyais avec quelques sélections en plus
cher ami je ne vois pas en quoi le Maradona du morbinhan serait plus indispensable que Veretout. En tout cas ni dans les pertes de balle à la con ni dans les tirs de poussinselfmade footix a écrit:Bah, on ne peut pas regretter qu'on ne recrute pas des joueurs de standing supérieur pour franchir un palier en CL ET en même temps se plaindre de payer de gros salaires quand on en prend un qui VEUT venir.
Après, bien sûr qu'on peut craindre la jurisprudence Strootman.
Si on trouvait à bien revendre Veretout, je ne serais pas contre. Gros salaire aussi, moins indispensable que Rongier dans le même registre, moins charismatique et "chien de la casse" que Guendouzi.
Dragan a écrit:cher ami je ne vois pas en quoi le Maradona du morbinhan serait plus indispensable que Veretout. En tout cas ni dans les pertes de balle à la con ni dans les tirs de poussinselfmade footix a écrit:Bah, on ne peut pas regretter qu'on ne recrute pas des joueurs de standing supérieur pour franchir un palier en CL ET en même temps se plaindre de payer de gros salaires quand on en prend un qui VEUT venir.
Après, bien sûr qu'on peut craindre la jurisprudence Strootman.
Si on trouvait à bien revendre Veretout, je ne serais pas contre. Gros salaire aussi, moins indispensable que Rongier dans le même registre, moins charismatique et "chien de la casse" que Guendouzi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités