Geoffrey Kondogbia [-> Juin 2027]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Geoffrey Kondogbia [-> Juin 2027]

Messagepar destination unknown » Hier, 12:21

Le Zubar de RDZ, sa madeleine de proust...je ne comprends pas ce qu'il fout encore sur un terrain.

À dégager d'urgence cet été, même sans indemnité. Plus gros salaire du club! Même pas sûr que l'Arabie Saoudite lui propose un tel salaire, je sens qu'il va faire une strootman!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » Hier, 12:22

C'est cool tu dégages tout le monde après une défaite.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar destination unknown » Hier, 12:31

Je suis plutôt réaliste sir notre vrai niveau et j'aimerais qu'on évite les mêmes erreurs du passé, à s'accrocher à des joueurs moyens qui font dans l'intermittence ou en surrégime.

J'avais oublié aussi Harit dans la liste. Pas un mauvais joueur mais qui a sa place à Nantes, pas chez nous.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » Hier, 12:55

destination unknown, penser que dans l'OM actuel (bien loin du top européen), on ne puisse avoir que des fuoriclasses même sur le banc, j'appelle pas ça être réaliste sur notre vrai niveau.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tsi-na-pah » Hier, 13:21

J'ai la chance de pas avoir vu le match d'hier mais je vois pas dans quel monde Kondogbia ne serait pas sur le départ cet été. Ça fait 2 ans qu'il n'affiche pas un niveau conforme à son salaire.

Aujourd'hui c'est le numéro 4 au milieu pour 2 postes et il est en balance avec Cornelius pour le poste de DC gauche. Tout ça en étant dans le top 5 des salaires.

Mais c'est pas dit qu'on lui trouve une porte de sortie.
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » Hier, 14:39

Serber a écrit:destination unknown, penser que dans l'OM actuel (bien loin du top européen), on ne puisse avoir que des fuoriclasses même sur le banc, j'appelle pas ça être réaliste sur notre vrai niveau.

Non, mais on peut trouver bien mieux en terme de rapport qualité prix qu'un Kondogbia bouilli!

RDZ nous vante sa qualité de passe, mais je ne l'ai jamais vu prendre des risques. Le seul match où Balerdi est absent, il ne le met même pas libero pour qu'on s'appuie sur cette fameuse qualité de passe.

De plus, il n'est pas au point tactiquement (ni physiquement) à jouer en défense, il est souvent en retard. Aucun sens de l'anticipation.

Bref, j'espère qu'il va partir sans s'accrocher à ses 2 dernières années se contrat.
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar dxd92 » Hier, 16:08

Le mec est tellement cramé et nul qu'il ne peut même pas être un dc correct. Quand tu vois Dante qui a 41 ans je crois...
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » Hier, 16:41

destination unknown a écrit:
Serber a écrit:destination unknown, penser que dans l'OM actuel (bien loin du top européen), on ne puisse avoir que des fuoriclasses même sur le banc, j'appelle pas ça être réaliste sur notre vrai niveau.

Non, mais on peut trouver bien mieux en terme de rapport qualité prix qu'un Kondogbia bouilli!

RDZ nous vante sa qualité de passe, mais je ne l'ai jamais vu prendre des risques. Le seul match où Balerdi est absent, il ne le met même pas libero pour qu'on s'appuie sur cette fameuse qualité de passe.

De plus, il n'est pas au point tactiquement (ni physiquement) à jouer en défense, il est souvent en retard. Aucun sens de l'anticipation.

Bref, j'espère qu'il va partir sans s'accrocher à ses 2 dernières années se contrat.

Je parlais du banc et donc davantage d’Harit qui a le niveau suffisant d’un remplaçant à l’OM.
Kondogbia est considéré comme titulaire et evidemment il faut avoir mieux que ça pour performer.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Effectif OM