Chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé excellent. Après je ne regarde pas tous les matchs de l'atletico (je déteste Simeone) mais je trouve bizarre qu'on soit les seuls dessus et qu'il parte pour si peu.
Modifié en dernier par Soad le 23 Juin 2023, 19:44, modifié 1 fois.
Kenshi a écrit:5 à 7 millions ça semble plutôt bien négocié non ?
100% d'accord avec toi. J'aurais préféré un bon vieux Seiko Fofana mais faut pas rêver. Franchement belle recrue et pas cher, bravo même si on aura toujours une armée de haters qui viendront gueuler.
Pour la paire de milieu dans un 442, avoir Rongier, Veretout, Guendouzi, Kondogbia c'est pas mal sur le papier. Quid de Ounahi par contre. Remplaçant de Guendouz en cas de départ?
J'ai cru lire salaire de 5M€ !? C'est sérieux ? 30 ans Apres on se plaint de ne pas réussir à vendre.. Je ne capte pas ce move sauf si dans la semaine qui suit o apprend 2 départs dans nos 42 milieux axiaux déjà sous contrat...
Kondogbia, Guendouzi, Gueye, Veretout, Rongier, et Ounahi pour 2 places Si on on part sur 4 joueurs, 2 partiront qui probablement seront Guendouzi et Gueye. Ce que j’aime chez Kondogbia, c’est l’aspect physique qui manquait cruellement à cette equipe.
Pourquoi ça nous mettrait en position de faiblesse ? Moi je trouverai ça plutôt bien qu'on anticipe les ventes au milieu, au contraire. On sait très bien que si on arrive à faire une belle vente sur Guendouzi par exemple, le tarif augmentera automatiquement pour son remplacant. Et vraiment faut arrêter le délire de penser qu'à 30 ans on est proche de la fin.